Aller au contenu

Louis van Gaal


BigManUtd

Messages recommandés

Le plus fou dans cette histoire c'est que t'a l'impression que Giggs serait encore moins bon que Van Gall ce qui et un comble mais son attitude elle et pitoyable je suis sur que Scholes aurait pété les plombs depuis un bout de temps avec ce jeu ignoble faut arrêtez de jouer les bon toutou aussi non ? qui aurais reproché a giggs une sortit médiatique ou un coup de guel envers Van gall franchement ?

C'est facile de gueuler comme peut le faire Scholes quand tu es à l'extérieur du club. Giggs, malgré tout ce qu'il peut représenter en tant qu'ancien joueur, n'est rien de plus qu'un adjoint à l'heure actuelle. Il n'est pas propriétaire ou directeur sportif. Van Gaal est son supérieur hiérarchique. S'il ouvre sa gueule en public, tout ce qu'il gagnera c'est une lettre de licenciement.

Modifié par MacLeod
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est facile de gueuler comme peut le faire Scholes quand tu es à l'extérieur du club. Giggs, malgré tout ce qu'il peut représenter en tant qu'ancien joueur, n'est rien de plus qu'un adjoint à l'heure actuelle. Il n'est pas propriétaire ou directeur sportif. Van Gaal est son supérieur hiérarchique. S'il ouvre sa gueule en public, tout ce qu'il gagnera c'est une lettre de licenciement.

 

J'aime bien ce que tu dis. Je disais la même chose de Phil Neville, sans être entendu...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi lambert ! Giggs a les mains liées et ne peut rien faire publiquement. Il est obligé d'attendre que l'imposteur soit foutu à la porte. Si il l'ouvre, il se fera virer et ça foutra encore plus le groupe dans la mouise.

Maintenant, il peut aussi présenter sa démission et déclarer qu'il n'adhère pas au projet et qu'il ne peut donc pas être un bon adjoint dans ces conditions. C'est surement très compliqué de l'intérieur et on aura jamais tous les éléments pour juger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

non arsenal a un meilleur effectif que nous

offensivement notre equipe a la qualité d'une equipe qui joue le milieux du classement

défensivement on est surement dans le top 3

et nos milieux de terrain centrale c'est bien mais c'est vieux, lent et ils ont les memes qualités, et personne n'est capable d'apporter de la percussion

Ah bon offensivement Mata Martial Depay Herrera ça vaut milieux de tableau ? C'est notre animation qui vous fait dire ça mais avec Ferguson, Carlo ou Guardiola on serait leaders j'en suis sûr et certain. Smalling, Shaw, Schneiderlin, Schweinsteiger, Herrera tout ça pourrait très bien avoir sa place à Arsenal, car bien utilisés ces joueurs sont bons. Je suis en revanche d'accord qu'on manque de percussions au moins sur les ailes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.manchestereveningnews.co.uk/sport/football/football-news/manchester-united-job-could-tempt-10583666

 

La légende du Bayern Munich Franz Beckenbauer pense que notre situation actuelle pourrait pousser Guardiola à quitter l'Allemagne.

.

Tu illumines ma journée

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, Ancelotti est apparemment (selon la presse russe) proche d'un accord avec le Zenith, le montant du contrat pourrait atteindre les 16M d'euros par an.

 

Si l'info est sérieuse, il faudra à tout prix attirer Pep chez nous sinon il n y aurait quasiment aucun grand entraîneur disponible ce qui pourrait pousser le board à garder LVG jusqu'à la fin de son contrat...Beurk

Modifié par nabs16
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas plus Ca avance plus Guardiola a des chances de venir dès cet été

 

Sur quoi tu te bases pour dire cela ? Parce que le cheminement actuel ce serait plutôt LVG va au bout de son contrat et Giggs reprend le flambeau en 2017.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grand supporter d'LVG depuis une vingtaine d'années (oui... j'avoue !), je suis plutôt déçu de ce qu'il nous propose pour l'instant. L'année dernière il avait récupéré un groupe de joueurs dont il n'y avait pas de miracles à attendre vu leurs qualités intrinséques et leur état psychologique, et puis le mercato effectué n'était pas tout à fait le sien...

 

Par contre, pour cette année je m'attendais à mieux... on a progressé au niveau de la maîtrise, mais c'est réalisé dans un esprit frileux. On a le ballon, mais plus pour en priver l'adversaire que pour en faire quelque chose nous même. Louis a pourtant eu le temps d'insuffler ses idées, et il a pu choisir réellement ses recrues cet été (avec le budget qui va bien). Je ne reconnais pas le style LVG des années 90 / 2000 si créatif et même je m'ennuie !

 

Guardiola et Ancelotti, ça ne me fait pas rêver. Je ne vois pas d'autre "grand nom" disponible, mais a t'on vraiment besoin d'un entraîneur superstar ? Des mecs comme SAF, c'est exceptionnel. Le mieux serait peut être de construire un vrai staff de qualité avec des pouvoirs plus distribués, plutôt que de tout miser sur un entraîneur "providentiel", un sauveur qu'on ne trouvera pas forcément.

Modifié par Robin Masters
  • J'aime 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'est plus Utd, on ne le sera plus.... on va devenir une sorte de City, PSG qui claque de la maille pour gagner....
Avant on pouvait être fière de gagner en dépensant combien par saison ????
J'ai regardé un peu depuis la saison de notre triplé (98-99)ce que le club a dépensé pour rester au sommet du foot en europe :

600 millions en 14 saisons.... 42 millions de dépense annuelle

99/2000 :
Silvestre : 6 millions

00/01 :
Barthez : 12 millions

01/02 :
Carroll : 3 millions
Veron : 43 Millions
Van Nistelrooy : 30 millions

02/03 :
Ferdinand : 46 millions

03/04 :
Howard : 3 millions
Djemba djemba : 5 millions
Kleberson : 9 millions
Bellion : 3 millions
Ronaldo : 18 millions

04/05 :
Heinze : 10 millions
Piqué : 5 millions
Smith : 9 millions
Rooney : 37 millions

05/06 :
Van der Sar : 4 millions
JS Park : 7 millions
Evra : 8 millions
Vidic : 10 millions

06/07 :
Carrick : 27 millions

07/08 :
Kuszczak : 4 millions
Hargreaves : 25 millions
Anderson : 31 millions
Nani : 25 millions
Tevez : 13 millions

08/09 :
Berbatov : 38 millions
Fabio : 3 millions
Rafael : 3 millions

09/10 :
Valencia : 19 millions
Obertan : 4 millions

10/11 :
Smalling : 8 millions
Bebe : 9 millions
Chicharito : 8 millions

11/12 :
De Gea : 20 millions
Jones : 20 millions
Young : 18 millions

12/13 :
Buttner : 5 miilions
Kagawa : 16 millions
Powell : 8 millions
Van Persie : 30 millions



"l'après Ferguson" : 360 millions en 3 ans...

13/14 :
Fellaini : 32 millions

14/15 :
Blind : 18 millions
Rojo : 20 millions
Shaw : 38 millions
Herrera : 36 millions
Di Maria : 75 millions

15/16 :
Darmian : 18 millions
Schneiderlin : 35 millions
Schweinsteiger : 9 millions
Depay : 28 millions
Martial : 50 millions



360 millions en 3 ans, on prévoit encore une enveloppe de 250 millions pour le prochain été... nous voilà au même 600 millions, le tout en 4 ans....
Qu'il nous donne raison, et que dans 10 ans on aie 9 championnat, 2 FAcup, 3 LeagueCup, 6 SuperCup, 2 coupe du monde, 2 Champion's League...
On a du pain sur la planche ^^...
9 championnat ca veut dire de tous les gagner à partir de la saison prochaine et sans plus rien dépenser ^^... et a condition aussi qu'il reste encore 10 ans chez nous.

Qui dit nouvel entraîneur, dit nouvelle dépense.. nouveau système et on est reparti pour un tour...

Surtout qu'en fouillant un peu les news ce matin, news à prendre avec des pincettes ,
= VanGaal n'est plus en odeur de sainteté et serait limogé cet été
= Guardiola pour le remplacer
= Ancelotti avec Higuain
= Rooney irait en chine ( les hamburgers ne sont pas terrible la-bas, bon courage ^^)
= Giggs irait entraîner Swansea
= Retour de Pogba
= Neymar et Ronaldo à Utd la saison prochaine ^^... (et Gerard Depardieu au goal, Clavier-Reno en défense central non..mille quenouille ?)

Je le dis, cet été, le topic transfert va encore prendre une cinquantaine de page....
Je sais pas, peut être qu'il faudrait trouver un entraineur qui a pour projet de rester quand même plus que 4 ans chez nous.... c'est pas en 4 ans qu'on reviendra au sommet de l'Europe...
Notre successeur aura un sacré defi, Guardiola a hérité d'une équipe au top.... si il vient , il aura le mérite au moins de faire revenir un équipe à son top....

Paranthèse Belge, regardez un peu le travail de l'entraineur de La Gantoise... avec des joueurs que d'autres clubs "n'ont plus voulu", des joueurs moyens, et il a su tirer le meilleur de tous ces joueurs et amener une équipe belge au top, en 8e de finale....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'est plus Utd, on ne le sera plus.... on va devenir une sorte de City, PSG qui claque de la maille pour gagner....

Avant on pouvait être fière de gagner en dépensant combien par saison ????

J'ai regardé un peu depuis la saison de notre triplé (98-99)ce que le club a dépensé pour rester au sommet du foot en europe :

 

600 millions en 14 saisons.... 42 millions de dépense annuelle

 

 

99/2000 :

Silvestre : 6 millions

 

00/01 :

Barthez : 12 millions

 

01/02 :

Carroll : 3 millions

Veron : 43 Millions

Van Nistelrooy : 30 millions

 

02/03 :

Ferdinand : 46 millions

 

03/04 :

Howard : 3 millions

Djemba djemba : 5 millions

Kleberson : 9 millions

Bellion : 3 millions

Ronaldo : 18 millions

 

04/05 :

Heinze : 10 millions

Piqué : 5 millions

Smith : 9 millions

Rooney : 37 millions

 

05/06 :

Van der Sar : 4 millions

JS Park : 7 millions

Evra : 8 millions

Vidic : 10 millions

 

06/07 :

Carrick : 27 millions

 

07/08 :

Kuszczak : 4 millions

Hargreaves : 25 millions

Anderson : 31 millions

Nani : 25 millions

Tevez : 13 millions

 

08/09 :

Berbatov : 38 millions

Fabio : 3 millions

Rafael : 3 millions

 

09/10 :

Valencia : 19 millions

Obertan : 4 millions

 

10/11 :

Smalling : 8 millions

Bebe : 9 millions

Chicharito : 8 millions

 

11/12 :

De Gea : 20 millions

Jones : 20 millions

Young : 18 millions

 

12/13 :

Buttner : 5 miilions

Kagawa : 16 millions

Powell : 8 millions

Van Persie : 30 millions

 

 

 

"l'après Ferguson" : 360 millions en 3 ans...

 

 

13/14 :

Fellaini : 32 millions

 

14/15 :

Blind : 18 millions

Rojo : 20 millions

Shaw : 38 millions

Herrera : 36 millions

Di Maria : 75 millions

 

15/16 :

Darmian : 18 millions

Schneiderlin : 35 millions

Schweinsteiger : 9 millions

Depay : 28 millions

Martial : 50 millions

 

 

360 millions en 3 ans, on prévoit encore une enveloppe de 250 millions pour le prochain été... nous voilà au même 600 millions, le tout en 4 ans....

Qu'il nous donne raison, et que dans 10 ans on aie 9 championnat, 2 FAcup, 3 LeagueCup, 6 SuperCup, 2 coupe du monde, 2 Champion's League...

On a du pain sur la planche ^^...

9 championnat ca veut dire de tous les gagner à partir de la saison prochaine et sans plus rien dépenser ^^... et a condition aussi qu'il reste encore 10 ans chez nous.

 

Qui dit nouvel entraîneur, dit nouvelle dépense.. nouveau système et on est reparti pour un tour...

 

Surtout qu'en fouillant un peu les news ce matin, news à prendre avec des pincettes ,

= VanGaal n'est plus en odeur de sainteté et serait limogé cet été

= Guardiola pour le remplacer

= Ancelotti avec Higuain

= Rooney irait en chine ( les hamburgers ne sont pas terrible la-bas, bon courage ^^)

= Giggs irait entraîner Swansea

= Retour de Pogba

= Neymar et Ronaldo à Utd la saison prochaine ^^... (et Gerard Depardieu au goal, Clavier-Reno en défense central non..mille quenouille ?)

 

Je le dis, cet été, le topic transfert va encore prendre une cinquantaine de page....

Je sais pas, peut être qu'il faudrait trouver un entraineur qui a pour projet de rester quand même plus que 4 ans chez nous.... c'est pas en 4 ans qu'on reviendra au sommet de l'Europe...

Notre successeur aura un sacré defi, Guardiola a hérité d'une équipe au top.... si il vient , il aura le mérite au moins de faire revenir un équipe à son top....

 

Paranthèse Belge, regardez un peu le travail de l'entraineur de La Gantoise... avec des joueurs que d'autres clubs "n'ont plus voulu", des joueurs moyens, et il a su tirer le meilleur de tous ces joueurs et amener une équipe belge au top, en 8e de finale....

Il y a des oublis dans ta liste de transfert. Il manque Mata par exemple.

Le passage surligné est particulièrement vrai et c'est la principale chose que l'on reproche à Guardiola, prendre des supers équipes (le Barça sortait d'une année vierge ? Oui mais quelle année... Messi explosait, venait d'être 3eme au ballon d'or en janvier 2008 pour l'année 2007 et allait être second pour l'année 2008. Ils ont rien gagné mais ont fait demi finale de LDC contre nous qu'on a gagné (0-0, 1-0) autant dire qu'ils étaient pas loin de notre niveau déjà. Je parle même pas du Bayern parce que là...)

Modifié par ohman!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sorry pour l'oubli... mais j'en avais déjà oublié pas mal depuis hier... (genre bebe, kleberson ^^)

Oui, je voudrais voir un guardiola dans une équipe a reconstruire... si il va a chelsea ou City, bah il n'aura aucun mérite de gagner.
Puis lui même a dit qu'il serait intéressé par un défi en PremierLeague... alors je sais pas pour vous, mais le seul défi, c'est nous...... Tottenham à la rigueur. Il ne leur manque pas grand pour rafler la mise... (seule équipe invaincue en plus)

Je me souviens d'un Mourinho déclarant une fois que si Utd avait gagné cette saison là, c'est parceque les autres ont été mauvais... Déclaration du mauvais perdant en quelques sorte...

Cette saison, SI... on la gagne, il pourra ne lâcher cette même phrase parceque bon... si on gagne un championnat en jouant mal, en étant mauvais, c'est que les autres ont eux aussi mal joué....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc.... on n'a plus le droit de gagner des trophées.....

p*****, c'est la pire de toutes celle-là... genre un patron qui dirait à ses ouvriers d'être moins productif....

Je la remets sur le tapis celle-là, Stoickov ayant dit un jour que VanGaal détruirait Utd... ceux qui ont rit en lisant cela, et qui lisent les déclaration de VanGaal... ils ne doivent plus rire a présent

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On commence à s'approcher des déclarations du style ''On aspire à jouer comme City...''. Il m’écœure de plus en plus ce tocard.

 

Bon j'ai trouvé une news qui date de deux jours mais elle a au moins le mérite de nous donner un peu d'espoir.

 

 

Si on est pas champion cette année, il sera automatiquement limogé.

Modifié par nabs16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...