t0m4 Posté(e) le 27 mai 2015 Partager Posté(e) le 27 mai 2015 Marrant ce qu'il dit de Rooney. On est pas les seuls à le trouver mauvais dans le jeu on dirait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filnic Posté(e) le 27 mai 2015 Partager Posté(e) le 27 mai 2015 ? Je n'ai pas lu cela Ah, mode ironie? l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 27 mai 2015 Partager Posté(e) le 27 mai 2015 ? Je n'ai pas lu cela Ah, mode ironie? non c'est juste qu'il ne met pas en avant le jeu de Rooney, mais son esprit combatif. c'est de la savante omission. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 27 mai 2015 Partager Posté(e) le 27 mai 2015 Par contre Gray tu as fait une grossiere erreur, la victoire 4-2 c'est face à City et non Liverpool :nathou: :chipotage: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 27 mai 2015 Partager Posté(e) le 27 mai 2015 non c'est juste qu'il ne met pas en avant le jeu de Rooney, mais son esprit combatif. c'est de la savante omission. Hmmm, lecture très très subjective de son propos. Il parle du capitanat donc met surtout en avant l'aspect "leadership" de la fonction dont il est apparemment satisfait. Rien ne l'oblige à parler du niveau de jeu. Mais ce doit être de l'humour. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 27 mai 2015 Partager Posté(e) le 27 mai 2015 Hmmm, lecture très très subjective de son propos. Il parle du capitanat donc met surtout en avant l'aspect "leadership" de la fonction dont il est apparemment satisfait. Rien ne l'oblige à parler du niveau de jeu. Mais ce doit être de l'humour. oui ^^ ce qu'il dit dans cette itw est plat comme un pain libanais 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 27 mai 2015 Partager Posté(e) le 27 mai 2015 (modifié) oui ^^ce qu'il dit dans cette itw est plat comme un pain libanaisOui, il y a matière à interprétation en effet, mais, parce qu'il y a toujours un mais, et c'est d'autant plus vrai pour Rooney, v.Gaal à déjà parlé de Rooney au milieu et ce qu'il en pense (c'est en une du site). Donc pour le coups je pense comme Don, qu'il met juste ses qualités de capitaine en avant, ça tombe bien il parle de capitanat " J'ai même fait jouer Rooney à ce poste, mais ce n'est pas sa tasse de thé. Je n'avais pas d'autre milieu axial droitier à part Carrick. Voilà pourquoi c'est un rôle clé. Il y en a d'autres mais je ne peux pas en dire davantage pour l'instant." Voilà, puis entre nous Marvin, à t on vraiment besoin de lire ou de déchiffrer ou de sortir de son contexte une itw de v.Gaal pour savoir que Rooney est mauvais au milieu... Modifié le 27 mai 2015 par babyf@ce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 27 mai 2015 Partager Posté(e) le 27 mai 2015 Voilà, puis entre nous Marvin, à t on vraiment besoin de lire ou de déchiffrer ou de sortir de son contexte une itw de v.Gaal pour savoir que Rooney est mauvais au milieu... il a été catastrophique en attaque aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 27 mai 2015 Partager Posté(e) le 27 mai 2015 Dit il de son point de vue... Il est vrai en revanche qu'il a été très moyen devant comme il est vrai qu'il à quand même fait le job plusieurs fois en tant que seul avant centre potable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 27 mai 2015 Partager Posté(e) le 27 mai 2015 C'est aussi un échec de LVG Rooney, il a pourtant dit qu'il pouvait rendre n'importe quel joueur meilleur, mais il est vrai qu'il ne connaissait pas l'ampleur du chantier. 2 "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filnic Posté(e) le 27 mai 2015 Partager Posté(e) le 27 mai 2015 le bon mot du Bon Harvey avant de me coucher l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 28 mai 2015 Partager Posté(e) le 28 mai 2015 J'étais parfaitement sérieux. Vous l'intreprétez comme vous voulez, mais moi quand je lis un entraineur justifier le choix de son capitaine en disant "il va voir l'arbitre au bon moment, c'est bieng", franchement c'est qu'il a pas grand chose à dire. On peut parler de leader technique, d'exemple pour les jeunes joueurs, de modèle de travail, de grand professionnel qui se bat sans cesse. Non, Rooney, il va parler avec le ref'. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 28 mai 2015 Partager Posté(e) le 28 mai 2015 Il s'entend tellement bien avec l'arbitre qu'il joue avec... mais pas foutu de lui caler un p'tit pont ^^ 1 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 28 mai 2015 Partager Posté(e) le 28 mai 2015 Il s'entend tellement bien avec l'arbitre qu'il joue avec... mais pas foutu de lui caler un p'tit pont ^^ Surtout qu'il va parler au ref' en l'engueulant là ouai 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 28 mai 2015 Partager Posté(e) le 28 mai 2015 (modifié) Dit il de son point de vue... Il est vrai en revanche qu'il a été très moyen devant comme il est vrai qu'il à quand même fait le job plusieurs fois en tant que seul avant centre potable van Persie a été bidon, Falcao a été bidon, Rooney a été bidon. Mais celui qui proposait le moins c'était clairement Rooney, largement devant les deux autres, qui à défaut d'être bons, réguliers et efficaces, proposaient beaucoup plus que Rooney, extrêmement statique. De toute façon il est compliqué d'analyser la saison des numéros 9, tant lors de la première moitié de saison on était mauvais à la construction, et tant lors de la seconde moitié de saison on était inefficace dans les 35 derniers mètres. Mais je trouve un peu osé que de dire comme une évidence que Rooney a été le moins pire des numéros 9. Modifié le 28 mai 2015 par Marvin 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 28 mai 2015 Partager Posté(e) le 28 mai 2015 J'ose l'évidence qui est la mienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 28 mai 2015 Partager Posté(e) le 28 mai 2015 J'ose l'évidence qui est la mienne Oui, reconnaître que c'est subjectif c'est déjà ne pas donner son avis comme étant évident. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 28 mai 2015 Partager Posté(e) le 28 mai 2015 Mais je suis objectif Marvin. Rooney a été meilleur que les deux sans être un foudre de guerre non plus. LVG a fait jouer le meilleur des trois en pointe, point. Je ne vois pas ce qu'il y a de scandaleux à le souligner, car c'est la stricte vérité. Ni toi, ni moi nous ne pouvons rien y faire, c'est comme ça. Il faut juste espérer qu'on est de la recrue cet été pour remplacer les deux dinosaures. m****, j'avais oublié, Rooney jouera quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 28 mai 2015 Partager Posté(e) le 28 mai 2015 D'ailleurs, sur les compilations de Carrick et Di Maria, les seuls attaquants à recevoir leur ballons en profondeur sont VP ou Falcao/Mata. L'argentin servait énormément VP d'ailleurs, pareil pour Carrick. Bien la preuve que les appels de Rooney sont bidons. Même si c'est impossible de voir Rooney partir, ce serait plus lui qui le mériterait. Il apporte vraiment rien au poste de 9 dans cette philosophie de jeu. Falcao avait au moins le mérite de se battre, de mouiller le maillot. Et RVP de faire les bons appels pour élargir la défense adverse ou créer des occasions tout simplement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 28 mai 2015 Partager Posté(e) le 28 mai 2015 (modifié) RVP a créé des occasions (même mon clavier à rigolé), Rooney mériterait de partir bien avant les deux parce que Falcao mouillé le maillot(bizarre ce n'est pas un argument recevable quand ça concerne Rooney) :D Je m'incline devant tant d'arguments ! #HGH Modifié le 28 mai 2015 par babyf@ce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 28 mai 2015 Partager Posté(e) le 28 mai 2015 J'ai jamais dit que Rooney méritait plus de partir que Falcao. Par-contre, je trouve qu'au vue de l'apport de VP et de celui de Rooney sur cette saison, mon choix est vite fait. Sérieusement, il apporte rien Rooney je comprends pas qu'on puisse encore le défendre. Y'a bien des moments où j'ai voulu être conciliant avec ses prestations, mais au bout d'un moment c'est bon. Le mec est payé 17millions/an pour un rendement quasi nul. Il ralentit le jeu par ses prises de balles foireuses et ses passes simples ratées. Si encore il faisait des appels tranchants devant pour étirer les défenses. Mais non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 28 mai 2015 Partager Posté(e) le 28 mai 2015 Ce trio d'attaquant qu'on avait 26 buts à eux 3, 800k la semaine La beauté du football 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 28 mai 2015 Partager Posté(e) le 28 mai 2015 Sur le papier, tu vois l'attaque Falcao/Ronney/Rvp tu te dis, problème de riches. Tu regardes nos matchs tu te dis que le problème, c'est les riches ^^ 4 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 28 mai 2015 Partager Posté(e) le 28 mai 2015 Falcao il s'est mis bien cet enfoirê. Un CDD à 245k par semaine 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 28 mai 2015 Partager Posté(e) le 28 mai 2015 J'ai du mal à croire qu'on crache autant sur Rooney... fin bref, je rentre pas dans le débat je sens que les 3/4 du forum vont me tomber dessus, ça me rappellerais mon message sur Moyes, mais ça n’empêche que même si je ne dis je n'en pense pas moins. Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés