Aller au contenu

Louis van Gaal


BigManUtd

Messages recommandés

L'Intouchable Cleverley.

Je n'ai jamais dit ça , il ne mérite pas de jouer titulaire mais il reste tout de meme meilleur que fellaini et anderson .

Voila après si vidal vient , je ne le vois pas jouer beaucoup de matchs . Il est bon pour jouer en championnat mais n'a pas le niveau champions league .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rassure toi je ne te visais pas.

Je disais ça par rapport à la liste des joueurs priés de se trouver un club, as usual, l'escroc Cleverley n'en fait pas partie.

 

Et perso je l'avais dit sur le topic mercato, je vois Rafael partir dans un club de standing très très inférieur à United, soit des cet été(selon le très fiable Mail), soit l'été prochain.

C'est un joueur qui a explosé bien trop tôt, et avec le temps il n'a pas corriger ses défaut , peut être aussi qu'on a été obligé d'accélérer son développement... C'est vrai qu'il a vite était propulsé titulaire ou deuxième choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas ça fait du bien de voir un entraîneur qui tiens sa parole. Il a dit qu'il y aurait des départs c'est ce qu'il va arriver et les recrues suivront.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais arrêtez de croire le Mail, surtout un dimanche c'est encore pire. Certes Anders, Nani et Fellaini sont des joueurs surement sur le départ, mais ça, tous le monde aurait pu le deviner. Concernant Rafael je ne le vois pas du tout partir, il est pas con VG hein.

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas oublier que LVG est un excellent joueur avec les médias ;)

 

De toute façon on l'a vu, il sait ce qu'il veut et avec qui il veut élaborer son projet pour gagner. Il arrive dans un club où il a pu les évaluer à l'entrainement aussi bien qu'en matchs et il a déjà ses idées en tête. Si il juge certains joueurs incapables de jouer dans son système de jeu ou son projet, il les écartera.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ÉNOOOOOORME!!!!

 

WELCOME TO VANCHESTER!!!! :utdshirt:

 

TAKE THAT CITY!!!!

 

La vengeance est un plat qui se mange dans la tronche!!!

 

http://www.sofoot.com/photo-welcome-to-vanchester-187830.html

 

EDIT: À priori c'est un bookmaker qui a installé l'affiche dans la ville de Manchester et ça n'aurait donc pas de lien avec le club, mais honnêtement, F*ck! Je suis content quand même :D

Modifié par GloryManUnited
  • J'aime 1
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www1.skysports.com/football/news/11095/9416744/gary-neville-manchester-united-premier-league-title-push-not-realistic-this-season

 

Gary Neville déclare qu'il n'est pas réaliste de s'attendre à ce que Manchester United gagne la Première Ligue durant la première saison de Louis van Gaal.

Le nouveau manager de United a déclaré son intention de mener le club au titre après une campagne décevante sous son prédécesseur David Moyes, qui a vu la chute du club à une septième place finale.

L'ancien arrière Neville dit que van Gaal a raison d'être ambitieux et estime que l'absence de football européen aidera le club à améliorer leur forme habituelle.

 

Cependant, il dit que le Hollandais doit signer des joueurs de classe internationale au sein de la défense et au milieu s'il compte offrir un défi réaliste aux rivaux Manchester City et Chelsea.

"À moins que deux ou trois joueurs n'arrivent je ne pense pas qu'il est réaliste de dire qu'il peut gagner la ligue cette année," déclare-t-il à Skysports.

"Bien qu'il y ait un potentiel avec ce que Liverpool a fait, du fait qu'ils avaient les semaines libres de samedi à samedi, la préparation parfaite continuelle. C'est un grand avantage pour United s'ils arrivent sur une bonne spirale.

 

"Avec Chicharito, Rooney, Van Persie et Welbeck, ils ont toujours, je pense, probablement les meilleurs associations d'attaquants dans la ligue.

"S'ils peuvent faire le dos rond et trouver une solution au milieu de terrain - Carrick absent pendant deux ou trois mois, ils doivent signer un autre top-milieu - et la saison sans blessure alors ils ont vraiment une chance.

"Mais je pense vraiment qu'il serait trop gros de demander à Manchester United de gagner la ligue cette année vu d'où ils partent, à moins qu'ils ne signent deux ou trois stars et que ceux-ci s'adaptent immédiatement au cours des prochaines semaines.

"Van Gaal est confiant de penser qu'il peut gagner la ligue. Vous ne pouvez pas vous retrouver manager de Manchester United et dire quoi que ce soit d'autre que ' notre aspiration et ambition sont de gagner la ligue '."

 

Tandis que Neville déclare que United peut s'inspirer de Liverpool, peu attendu au deuxième rang la dernière saison, il ne voit pas l'équipe de Brendan Rodger répéter cette performance.

Il renverse Manchester City, Chelsea, Manchester United et l'Arsenal pour finir dans les quatre premiers et ne s'attend pas à ce que le club Anfield soit dans la course au titre.

"Je ne pense pas que Liverpool gagnera la ligue," a ajouté Neville.

"Je pense que c'était un miracle, vraiment, par rapport à ce qu'ils ont fait l'année dernière. Je pense qu'ils étaient absolument à pleine puissance l'année dernière, à 100 pour cent, pour arriver à la forme à laquelle ils sont arrivés, à laquelle ils étaient vraiment .

 

"J'ai pensé à un moment donné, à trois semaines de la fin, qu'ils allaient gagner le titre parce que l'élan était avec eux, les performances étaient remarquables et ils se sont juste dissipés au dernier moment.

"Le Succès cette année pour Liverpool, pour moi, ressemblerait à une qualification en Ligue de Champions, arrivant à la phase d'élimination de la Ligue de Champions et réussissant en coupe nationale.

"Ce n'est pas condescendant, je pense juste que l'année dernière était vraiment un sur-régime et je ne les vois pas étant plus fort que City et Chelsea.

"Oubliez United et Arsenal parce que nous ne savons pas encore tout à fait ce qu'ils vont faire, mais je pense que les deux au top - City et Chelsea - il sera difficile d'arriver devant ces deux.".

Modifié par GloryManUnited
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"À moins que deux ou trois joueurs n'arrivent je ne pense pas qu'il est réaliste de dire qu'il peut gagner la ligue cette année," déclare-t-il le Sport de Ciel.

Hahahahahaha Skysports donc :bj2:

 

:D de quoi est-ce que tu parles? Moi j'ai Skysports :D

Il est Intelligent Gary, Trés bonne analyse même si je ne suis pas d'accord sur tout.

 

 

 

Et merci GloryManUnited, traducteur en chef.

Sur ce coup ce n'est pas moi qui ait traduit mais Lexilogos, qui a donc choisit "Sports du Ciel" pour remplacer Skysports :D (la traduction est bonne ceci dit!)

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant qu'une légende, sortie du centre de formation, parle d'acheter des stars. Moi ça me fait tout drôle. Comme si notre salut passait par des stars ou même des tops players, c'est ça devenir champion ? Claquer 60M sur un joueur ? On peut pas le faire à l'ancienne, avec des gars du clubs, des joueurs de clubs "inférieurs" et une tactique au point mise au profit du collectif ?

  • J'aime 3
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas vraiment le centre de formation le problème...

On a aussi sorti des Ravel, on avait Pogba, et Januzaj etc... Wilson semble très talentueux, Powell idem(Lingard).

Le problème est de croire qu'on va rivaliser avec les gros poissons avec ces jeunes propulsé dans le grand bain.

Ceci est juste impossible.

Intégrer 1 ou 2 jeunes dans une rotation pourquoi pas, mais un club comme le notre doit gagner. Et avec les jeunes c'est impossible dans le foot actuel.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Powell ne vient pas du centre :P

OLH le but est de rivaliser avec les autres grands, avec nos armes. Or notre centre de formation est une de nos armes, faut juste s'en servir, et BIEN s'en servir. Comme tu dis, on commence par en rentrer deux ou trois dans une petite rotation, les meilleurs parmi les jeunes auront un meilleur temps de jeu et ça jusqu’à ce qu'ils fassent entièrement parti de l'équipe. Jusqu'a ce qu'ils deviendront de très bons joueurs. C'est l'idée.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gary il a oublié qu'il y a deux ans on était champion en titre. Évidemment qu'on doit jouer le titre ! Moi jy crois ! Je trouve pas notre effectif inférieur, même si je garde qq doutes en défense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas de défense(je sais que cest la prepa, on a envie du croire aux joueurs déjà en place, c'est notre côté supporter aveuglé mais quand même).

Il nous manque un gros poisson dans l'entre jeu.

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je peux pas accepter sa decla, vraiment j ai du mal. Le mec on dirait qu'il prépare le supporter en douceur. Mais bordel t es à United et tu le sais. Jamais on dit ca a United. Van gaal l a très bien compris

Qu'ils nous transforment pas United en arsenal svp.

 

 

Même si t y crois pas, en public clame ta rage ! Les supporters du real. Les fr du psg, tous disent que united a une grosse équipe. Et notre légende " oui mais nan ça va être dur de l avoir ce titre "

 

" c'est gros de demander le titre " ptdr bienvenue à everton.

Modifié par Skynet
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout d'accord avec ce que dis Gary Neville, j'aime le fait qu'il adore United plus que tout les anciens joueurs, mais je l'ai jamais trouvé bon dans l'analyse, il ne parle pas ou peu du jeu pratiqué mais de forme quand il donne l'exemple de Pool, hors c'est la tactique et leur teamplay au delà de la forme qu'a permis à Pool de faire une bonne saison. Quand sa feuille tactique avant le match Italie/Angleterre a fuité, j'ai été très étonné de voir son incompétence, un dinosaure, tout comme Moyes et son frère Phil, les anglais ont vraiment besoin de se mettre au niveau je trouve..

Modifié par Giggsy The Legend
  • J'aime 1

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il avait dit, qu'il nous faudrait encore deux recrues le discours serait mieux placé, mais la non ça passe pas.
En gros tu peux faire ce discours avec Tottenham, Arsenal, Liverpool et meme Everton. Mais pas avec United, surtout toi Gary.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...