Aller au contenu

Luke Shaw


BigManUtd

Messages recommandés

Ils se sont blindés les poches pendant qu'on enchainait les succes et étions super rentable, qu'on était RELATIVEMENT malin sur le marché des transferts, maintenant ils vont un peu claquer, pour maintenir les succes et donc la rentabilité. Et le budget de réinvestissement est conséquent.

Apres je pense aussi que le refinancement devrait profiter d'avantage à la formation plutot qu'à la post-formation ou à l'achat de joueurs confirmés. Mais l'académie a du être négligée et on vogue sur la class 92 exceptionnelle, entouré de quelques stars et quelques bons voire exceptionnel post-formés.

Maintenant on attend tous une 2eme class 92, et pour cela on a pas l'impression que les glazers mettent le paquet, ils s'orientent plus vers un très gros club recruteur, mais c'est des phases, et la je pense que pour maintenir la rentabilité du club ils n'ont pas d'autres choix dans l'immediat que de claquer dans du joueur confirmé, et jeune anglais long terme donc trop cher. 30m£ pour shaw, c'est bien sur au moins 2 fois trop, mais on est encore loin du 40 patates sur Andy Caroll.

Shaw dans 10 ans ca fera 8 ans qu'on aura zappé son prix, un peu comme Rio ou Rooney.

Modifié par Marvin
  • J'aime 1


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes on est seul sur le dossier mais, si on surpaye, c'est surtout parce que Southampton n'est - par hypothèse - pas vendeur.

Ça ne les intéresse pas de vendre. Ils ont un beau projet et vendre leurs meilleurs éléments (surtout ceux issus du centre de formation) n'en fait pas partie.

Leur ambition pour la saison prochaine, c'est clairement l'Europe. Il me semble que Luke Shaw est en contrat jusqu'en juin 2018.

Donc, à moins d'une offre indécente (comme celle que l'on a fait), ils sont plutôt sereins à Southampton. Ce qui explique l'indemnité de transfert.

 

Par contre j'vous rejoins totalement sur le salaire proposé. C'est abusé.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont craqué les Saints aussi. Et nous en bon bouffon on augmente le prix ^^; Woodward c'est un vrai banquier, il voit qu'en terme d'investissement, ça ne le dérange pas de payer cher.

Ca m'embete de surpayer des joueurs persos, pas pour United qui en a les moyens plus que jamais. Et puis ils peuvent emprunter, aucun prob pour United. Mais cette agumentation significative des marchés tue les petits clubs.

:D tu es sur d'être supporter de madrid?

Parce qu'a la base c'est eux qui ont tellement surpayer leurs joueurs ( avec city , psg , chelsea ) , qu'ils ont rendu le marché des transferts indécents.

La philosophie de perez , c'est exactement ce que tu viens de décrire , il voit en termes d'investissement et de gains ( bon on s'éloigne un peu du sujet).

Je ne savais pas qu'il se verrait proposer un tel salaire , mais sérieux ça commence a m'agacer cette manie qu'on a de proposer d'énormes salaires à des joueurs qui ne le mérite pas .

La semaine derniere j'ai vu le salaire de young et j'ai failli m'étouffer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mes yeux son prix c'est 20 millions de £ ( je précise, en livres les gars ), 25 maximum. Y a personnes sur le dossier, au dela on s'en fait glisser une, d'autant plus si on a réellement un fond pour les transferts " limités ", faut prendre cela en compte. Si non en terme de niveau ...

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

:D tu es sur d'être supporter de madrid?

Parce qu'a la base c'est eux qui ont tellement surpayer leurs joueurs ( avec city , psg , chelsea ) , qu'ils ont rendu le marché des transferts indécents.

La philosophie de perez , c'est exactement ce que tu viens de décrire , il voit en termes d'investissement et de gains ( bon on s'éloigne un peu du sujet).

Je ne savais pas qu'il se verrait proposer un tel salaire , mais sérieux ça commence a m'agacer cette manie qu'on a de proposer d'énormes salaires à des joueurs qui ne le mérite pas .

La semaine derniere j'ai vu le salaire de young et j'ai failli m'étouffer.

 

 

Oui mais je fais la part des choses entre deux clubs tout simplement. Le real s'assume ? Et United ? Parce que vous critiquez le real vous critiquez

Et puis entre nous, c'est quelque chose que j'aimerais qu'on change au Real. Cette starisation sans patience du côté du real pour gagner.

 

 

mdr non perez c'est différent, lui il veut les meilleurs point. :D Lui c'est un vrai fan de son club par contre, woodward j'en suis pas convaincu. Perez on peut le critiquer, sauf à propos de son amour

Par contre au real on sait faire des bonnes affaires aussi. Y'a des stars mais aussi des petits transferts qui se relèvent être de très bonnes affaires. Et en plus y'a quelques joueurs du centre qui risquent d'être en A (Llorente, nacho Jesé , José rodriguez...)

Donner de l'argent à des eptits clubs pauvres ça me dérange pas au contraire

 

Et oui le real aussi surpaye, et alors ?

J'aime pas ces piques inutiles en fait. Comme si parce que je supporte le real je dois apprécier leur maniere de négocier. Façon qui change avec les années...

J'ai fait al meme critique avec le real. Content ?

Maintenant s'ils donnent 40m à la real ça me satisfait. S'ils les donne aux saints, au barca, à tott.. moins. S'il les donne à Rennes ca me satisfait, pas au psg ou a monaco.

 

 

Le real ne surpaye pas au niveau de ses contrats

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Oui mais je fais la part des choses entre deux clubs tout simplement. Le real s'assume ? Et United ? Parce que vous critiquez le real vous critiquez

Et puis entre nous, c'est quelque chose que j'aimerais qu'on change au Real. Cette starisation sans patience du côté du real pour gagner.

 

 

mdr non perez c'est différent, lui il veut les meilleurs point. :D Lui c'est un vrai fan de son club par contre, woodward j'en suis pas convaincu. Perez on peut le critiquer, sauf à propos de son amour

Par contre au real on sait faire des bonnes affaires aussi. Y'a des stars mais aussi des petits transferts qui se relèvent être de très bonnes affaires. Et en plus y'a quelques joueurs du centre qui risquent d'être en A (Llorente, nacho Jesé , José rodriguez...)

Donner de l'argent à des eptits clubs pauvres ça me dérange pas au contraire

 

Et oui le real aussi surpaye, et alors ?

J'aime pas ces piques inutiles en fait. Comme si parce que je supporte le real je dois apprécier leur maniere de négocier. Façon qui change avec les années...

J'ai fait al meme critique avec le real. Content ?

Maintenant s'ils donnent 40m à la real ça me satisfait. S'ils les donne aux saints, au barca, à tott.. moins. S'il les donne à Rennes ca me satisfait, pas au psg ou a monaco.

 

 

Le real ne surpaye pas au niveau de ses contrats

Ah non , ce ne sont pas des piques je voulais vraiment avoir ton avis sur la question.

Moi tu vois je vois plus perez comme un banquier , c'est un homme d'affaires et je ne suis pas sur comme toi qu'il soit totalement fan du club.

Ben au contraire , je suis favorable pour surpayer certains joueurs , je le dis sur shaw , si tu surpayes certains joueurs mais qu'après sportivement mais aussi au niveau de la vente de maillots ils te rapportent beaucoup ben il n y a aucun problème .

C'est comme perez , qui dit que kaka lui a rapporté énormément de fric en vente de maillots .

Alors je vois déjà les gens venir en disant , " on est manchester , on ne surpaye pas nos joueurs " mais on a souvent surpayé nos joueurs ( veron, rooney , berbatov) pour ne citer qu'eux , mais le tout c'est que sportivement il soit bon , et que financièrement ( droits TV, maillots) , ils nous rapportent beaucoup , et sur shaw a mon avis il n y aura pas de mal à rembourser son transfert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perez est fan depuis tout petit du Real, au point d'en perdre la raison. Dans une interview il y a des années, il avait déclaré que pour lui, le Real devait posséder les meilleurs joueurs et qu'il travaillait pour ça. Sa logique est critiquable, sa méthode est critiquable, mais son amour pour le club et tous les investissements qu'il y a fait plaident en sa faveur lorsque l'on entre sur ce petit terrain-là.

Après, je ne cherche pas à le défendre non plus, je trouve que tout ce qu'il fait manque justement de logique footballistique réelle, puisque tous ses transferts semblent être dictés par une logique à très court terme : résultats immédiats, et ça plombe très souvent le club, qui a pourtant largement les moyens de se développer à plus long terme, et créer une vraie équipe compétitive sur plusieurs saisons.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perez est fan depuis tout petit du Real, au point d'en perdre la raison. Dans une interview il y a des années, il avait déclaré que pour lui, le Real devait posséder les meilleurs joueurs et qu'il travaillait pour ça. Sa logique est critiquable, sa méthode est critiquable, mais son amour pour le club et tous les investissements qu'il y a fait plaident en sa faveur lorsque l'on entre sur ce petit terrain-là.

Après, je ne cherche pas à le défendre non plus, je trouve que tout ce qu'il fait manque justement de logique footballistique réelle, puisque tous ses transferts semblent être dictés par une logique à très court terme : résultats immédiats, et ça plombe très souvent le club, qui a pourtant largement les moyens de se développer à plus long terme, et créer une vraie équipe compétitive sur plusieurs saisons.

je ne sais pas pour son amour du club , je n'ai jamais vu l'interview donc je ne peux pas m'exprimer dessus.

Mais en tout cas , les investissements qu'il fait sont presque toujours payant économiquement parlant , c'est à dire qu'il n'est jamais perdant , c'est à dire quand il paye 94M pour ronaldo , il sait très bien qu'il va gagner beaucoup plus en droits d'image et vente de maillots et la meme chose pour bale.

Après pour l'amour du réal , je ne peux pas m'exprimer dessus , vous avez surement raison , mais ses investissements ne veulent rien dire , puisqu'il sait très bien , qu'avec les droits d'image et les ventes de maillot , il gagnera beaucoup plus d'argent qu'il n'en a payé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi sur ce joueur je pense qu'il se peut que se soit le nouveau bal n'oublier pas que bal a débuté arrière gauche et que sir alex a essayé de le faire venir mais il a refusé. a nous de ne pas raté et être convainquant pour attirer les joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empeche son prix c'est déconné la .. Regardez Varane 1 saison de Ligue 1 donc enfait même pédigré que Shaw à l'heure ou on parle et il part pour 10 millions au Real .. Alors ok Lens allait descendre mais c'est chaud ce contraste .. Soit en Angleterre ca pete des cables soit en France on est des tocards de la vente .. Ou les deux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi sur ce joueur je pense qu'il se peut que se soit le nouveau bal n'oublier pas que bal a débuté arrière gauche et que sir alex a essayé de le faire venir mais il a refusé. a nous de ne pas raté et être convainquant pour attirer les joueurs.

 

p***** mec tu m'as fait peur, pendant 30 sec j'ai pas compris et je suis resté bloqué sur Ludovic Baal avant de faire le rapprochement avec Bale....s'te frayeur...

  • J'aime 1

Smoky, on est pas au Vietnam, on est au bowling, on joue selon les règles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il sera respectueux de la fille de Van Gaal parce que Zaha, c'était vraiment un Shaw lapin...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.youtube.com/watch?v=pxplcUVbCx4

 

Jolie technique de frappe.

Propre. Un Def qui tire très bien c'est que positif, j'ai tjrs dis qui valait avoir trop de bons tireurs ( Mata et RVP à droite pour la frappe, à gauche pour des centres, Rooney, Januzaz .... ). Mais j'ai l'impression que la distance n'est pas très importante. Cela joue quand même, même si la qualité est clairement la.

Modifié par Believe !

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est urgent de reconstruire une défense solide. Ce joueur est jeune, brillant et a déjà une connaissance de la PL. J'espère que ça se concrétisera rapidement question de s'occuper de l'axe de la défense aussi, le départ d'une des meilleures paires de défenseurs axiaux au monde ne doit passer comme ça ...

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il est urgent de reconstruire une défense solide. Ce joueur est jeune, brillant et a déjà une connaissance de la PL. J'espère que ça se concrétisera rapidement question de s'occuper de l'axe de la défense aussi, le départ d'une des meilleures paires de défenseurs axiaux au monde ne doit passer comme ça ...

 

de mémoire, ça fait bien 3 ans que je m'époumone à le répéter ici...

sauf que beaucoup continuent de penser que nous sommes blindés en DC

 

d'ailleurs, à ce sujet, c'était quoi la promesse de changer d'avatar avec mon idole johnny evans, j'ai oublié en fait !!!???

  • J'aime 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...