Aller au contenu

Luke Shaw


BigManUtd

Messages recommandés

Moué le M E N ça vaut pas grand chose..... On va attendre les bbc skysport et autre

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien mais c'est la huitième fois qu on voit done deal et il y a rien

Close to a deal c'est pas done deal faut pas confondre hein......

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Club de m****.

 

Faisons nous appeler le Real Manchester, ça sera plus approprié.

 

30M£ + 100k£/week ça nous donne un investissement de plus de 50M£ sur 4 ans pour un gamin de 18 ans.

 

J'en ai vraiment ma claque de ces prix totalement indécents.

 

On va pas me faire croire qu'il n'y a pas plus intelligent sur le marché comme transfert.

 

AH MAIS SUIS-JE BÊTE. On doit avoir un certain quota d'Anglais et comme on a oublié ce que c'était de former des joueurs, et bah on achète.

Ah Andeerson. C'est beau. Non mais je suis d'accord. Même sur le marché y en a pas des beaucoup plus forts. Si tu le gardes 10 saisons le bonhomme, au final c'est pas grand chose que tu payes pour lui. Et vu son niveau à 18 ans déjà...

Mais j'voudrais bien Ricardo Rodriguez moi. Voté 3e meilleur joueur de Bundesliga... Et il couterait la moitié.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'ai pas parlé de Rodriguez sinon je vais passer pour un chauvin. Et surtout j'ai pas vu un seul de ses match en Bundi.

 

Défensivement il fait un énorme taff, mais je je demande du offensivement c'est pas limité. Une sorte de Sagna quoi.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'ai pas parlé de Rodriguez sinon je vais passer pour un chauvin. Et surtout j'ai pas vu un seul de ses match en Bundi.

 

Défensivement il fait un énorme taff, mais je je demande du offensivement c'est pas limité. Une sorte de Sagna quoi.

Shaw offensivement ou Rodriguez?

J'ai vu tous ses matchs avec la Suisse et 4-5 avec Wolfsburg. Il est bon. Ses centres sont excellents. 9 assists et 5 goals c'est solide pour un fullback...

Modifié par YBthebest

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calmez vous les mecs, Le mercato n'a même pas commencé que vous voulez des signatures, Il est impossible de ne pas voir de signature cet éte, Donc soyez patients les mecs.

 

Il a officiellement commencé en Angleterre à 00h01 après le dernier match officiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Gaal: "Après Kroos, je tiens à démentir toutes les rumeurs concernant Luke Shaw, rien à b****** de ce joueur."

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P**** c'est d'un compliqué, De toute façon ca sera trés dur de signer un top player avant la CDM, toutes les équipes attendent que leurs joueurs vont éxploser et faire monter les énchéres.

 

Du coup c'est plus tellement compliqué que ça non? Tu as tout dit. Tous les joueurs potentiellement "transférables" sont à la coupe du monde et du coup il est tout à fait illogique pour le club vendeur de précipiter les ventes. Qui dit coupe du monde dit médiatisation, dit plus de club sur les cibles, dit montée des enchères, dit profit plus important.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le 1erjuin, La date d'ouverture du mercato? D'Habitude c'est a partir de Juin que les signatures sont actées.

 

 

http://www.premierleague.com/en-gb/fans/faqs/when-does-transfer-window-open-close.html

 

"The first commences at midnight on the last day of the season and ends on 31 August if a working day - or, if not, on the first working day thereafter, at a time determined by the Board."

 

Le mercato commence à minuit le jour du dernier match de la saison et s'achève le 31 aout si jour ouvré - le prochain jour ouvré si le 31 tombe un week end.

Donc ça a commencé, et ça va jusqu'au 1er septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déja que c'est compliqué en "période de mercato normal".... de recruter un joueur grâce à la compétence des dirigeants, mais ici avec la coupe du monde ce sera encore pire.

Moi je ne crois pas qu'on signera un joueur avant 20 le juillet ou alors très peu de chance.... certains peuvent faire une bonne coupe du monde et les clubs monteront les enchères de 10-15 millions....

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça rare ? Y'en a toujours pas mal qui explosent à la vue de tous en coupe du monde. ^^

Et qui pour la plupart ne confirment jamais par la suite.
  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Et bien je suis pas d'accord avec ça, les joueurs qui explosent à la vue de tous en CDM pour la plupart font des carrières honorables, certains font même de très grosses carrières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je suis pas d'accord avec ça, les joueurs qui explosent à la vue de tous en CDM pour la plupart font des carrières honorables, certains font même de très grosses carrières.

On va dire que certains font carrière grâce à une bonne CM ou CE :P

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...