Aller au contenu

Luke Shaw


BigManUtd

Messages recommandés

Vous pensez que la prolongation d'Evra est un frein à celle ci ? Je le vois signé sans avoir la certitude d'être titulaire. Et puis celui qui a posté je m'en fou de Shaw de la part de LVG, c'est sérieux ou c'est une blague ?

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr:

On est un club dirigé par des p***** d'incompétents.


Jamie Jackson c'est le mec qui a dit que LVG ne voulait pas Kroos, très fiable.

 

Qui croire ? Ogden ou Jackson ?

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui pue un peu c'est que D.Luiz vient de se barrer au PSG pour 50 millions et Ashley Cole se casse aussi. Comme lu dans l'article posté au dessus : Azpi - Ivanovic - Cahill/Terry - Shaw .. Enfait ça m'etonnerait pas que Chelsea ait tout prévu et que nous on soit des manches à balais niveau stratégie ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Woodward a fait son temps chez nous. Quoi qu'il arrive arrive à l'issue du mercato on devrait songer à s'en séparer.

 

Il est de la même caste que Moyes le type, il n'a pas les épaules. United est trop grand pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Woodward pour l'instant je peux dire qu'il me tappe sur le système, on est en train de faire du arsenal, et ça me déplait.
On verra à la cloture du marché et lors de la saison, mais ce mec... Ca va devenir comme Moyes, sa tête va vite pas me revenir


Je pense que Woodward a fait son temps chez nous. Quoi qu'il arrive arrive à l'issue du mercato on devrait songer à s'en séparer.

Il est de la même caste que Moyes le type, il n'a pas les épaules. United est trop grand pour lui.

 

 

c'est un banquier surtout. Alors il est bien gentil, il sait parler investissement, mais que fait il en tant que directeur sportif ? Il n'a aucun réseau en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woodward pour l'instant je peux dire qu'il me tappe sur le système, on est en train de faire du arsenal, et ça me déplait.

On verra à la cloture du marché et lors de la saison, mais ce mec... Ca va devenir comme Moyes, sa tête va vite pas me revenir

 

.article_img.jpg


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

:D

 

Lui il a au moins la légitimité d'être de la class 92. Il est nul, moche et a une posture bizarre mais au moins il a été un artisan de nos victoires ^^. Fais toi la video dans le topic class 92, fou rire assuré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

No, i''m sorry but c'est faux. Jamie Jackson se sert de sa pseudo réputation de "ITK" pour pondre nombreux articles sans fondement.

Un peu comme Ogden, ils sont plutôt bien informés par des sources proche du club ou à l'intérieur mais ils doivent aussi écrire leur quota de bêtises.

 

C'est pas parce-qu'il sont reconnues comme fiables, qu'ils n'écrivent jamais du bullshit. Comme par hasard au moment où Chelsea s'apprête à vendre son défenseur au prix fort, le Jamie sort son article...

 

Le must ça reste(ait) Daniel Taylor mais il se fait plutôt rare sur Twitter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Faudra que vous nous dites comment vous triez les gars parce que je comprends rien :D.

odgen je le suis un peu, et ça fait un moment qu'il ne s'est pas trompé par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de me dire que c'est encore trop tôt pour espérer voir une ou deux nouvelles signatures, d'un côté, je me dis qu'on aura droit au même scénario que l'année précédente. Les postes sont ciblés, de même pour les joueurs qu'attendons-nous pour activer nos affaires ?! -_- Comme vous tous, j'commence à en avoir marre de toute cette comédie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'abuses OLH, tu sais très bien qu'il n'y pas de journalistes à qui on peut aveuglement faire confiance. Comme tu dis Ogden c'est du très bon, mais il se trompe quand même.

Alors oui ça peut paraître facile de sortir un article après le transfert de Luiz, mais l'info sur Kroos il ne s'est pas trompé alors que justement tout indiquait qu'il allait nous rejoindre surtout après les déclarations du président bavarois.

J'ai également des doutes, surtout que le joueur a déclaré qu'il ne se souciait pas des transferts, mais qu'il veut se concentrer sur la CDM.

Et puis son article là, on dirait plus l'avis du journaliste qui fait un constat des dernières infos (Evra & Luiz).

 

Toujours est-il qu'on avait largement le temps pour boucler le transfert, mais on ne l'a pas fait. Reste à savoir pourquoi. Est-ce que le joueur a été contacté par Chelsea ?

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Pour Kroos, Daily Star, Dailymail DailyExpress ont annoncés le joueur chez nous.

Regarde la gueule des sources :D Daily :D

 

Moi j'ai aucunement eu l'impression que Kroos nous rejoindrait. Le Bayern a tout jours été clair qu'ils ne vendrait pas le joueur et qu'ils prenaient le risque de le laisser partir gratuitement dans un ans.

C'est je crois ce cher Jamie Jackson qui a dit que nous voulions pas de Kroos. Je sais pas comment ce genre d'information aurait pu filtrer. C'est du bullshit. Clairement.

Et la joueur a dit qu'il n'a jamais été question qu'il signe chez nous. Pour moi c'est une rumeur qui a pris flamme pour un rien. Aidé par les aller retours de Moyes en Allemagne, alors qu'il est grand fan de ce championnat.

Un peu comme ce cher Jamie insistait avec Cavani dans chacune de ses articlesW

 

Kroos, Reus, Cavani c'est du flan, jamais il n'a été question de recruter ces gars là.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Kroos, Daily Star, Dailymail DailyExpress ont annoncés le joueur chez nous.

Regarde la gueule des sources :D Daily :D

 

Moi j'ai aucunement eu l'impression que Kroos nous rejoindrait. Le Bayern a tout jours été clair qu'ils ne vendrait pas le joueur et qu'ils prenaient le risque de le laisser partir gratuitement dans un ans.

C'est je crois ce cher Jamie Jackson qui a dit que nous voulions pas de Kroos. Je sais pas comment ce genre d'information aurait pu filtrer. C'est du bullshit. Clairement.

Et la joueur a dit qu'il n'a jamais été question qu'il signe chez nous. Pour moi c'est une rumeur qui a pris flamme pour un rien. Aidé par les aller retours de Moyes en Allemagne, alors qu'il est grand fan de ce championnat.

Un peu comme ce cher Jamie insistait avec Cavani dans chacune de ses articlesW

 

Kroos, Reus, Cavani c'est du flan, jamais il n'a été question de recruter ces gars là.

 

La rencontre entre Moyes et l'agent de Kroos montre quand même qu'il y avait un truc. Les médias anglais (même Guardian et Telegraph je crois) parlaient de notre intérêt pour le joueur. En Allemagne, Bild a à plusieurs reprises parlé de nous.

Le joueur avait déclaré que l'Angleterre l’attirait. Pourquoi n'a-t-il pas coupé court aux rumeurs qui l'envoyait chez nous à ce moment ? Les dirigeants allemands ont été très clair avec lui, Sammer est même venu parlé en publique pour dire qu'ils n'allaient pas céder aux demandes du joueur. Kroos ne pouvait pas nous utiliser pour arriver à ses fins car il savait que ça ne servirait à rien.

 

Enfin de toute façon on est fixé sur lui, il ne viendra pas, tant pis. On passe à la suite.

 

Comme je l'ai dit il n'y a pas de journalistes fiables à 100%, mais il y en qui sont plus fiables que les autres et pour moi Jamie en fait partie.

 

L'article sur Shaw ne veut pas dire grande chose ceci dit. Il démontre uniquement que Woodward est un incompétent qui aurait dû conclure le transfert il y a un bon moment.

 

-------------------------------

Luke Shaw: "I was a Chelsea fan when I was younger. I used to go to the games and Ashley Cole was someone I idolised."

 

Il a vraiment dit ça ? Si c'est pas un appel du pied ça. :D

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

 

Luke Shaw: "I was a Chelsea fan when I was younger. I used to go to the games and Ashley Cole was someone I idolised."

 

 

"j’étais"

 

depuis ça va mieux il s'est soigné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça en devient ridicule là. On a vraiment une gestion de transfert dégeulasse

 

Il y a une véritable culture de m**** dans la gestion des transferts et je blâme en grosse partie Ferguson pour ne pas avoir évolué dans ce sens. Au lieu de faire l'idiot pour réduire le montant de quelques millions et au lieu de refuser de payer les frais d'agent, MONTRE-LEUR LE FRIC et on n'en parle plus!!! Je regarde sans arrêt comment nos rivaux bouclent les transactions rapidement et obtiennent les joueurs convoités, ça me rend malade. Il faut vivre avec son temps, baptême!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Guardian annonce que Shaw considère d'autres options vue que c'est le statut co avec MU. http://www.theguardian.com/football/2014/may/23/luke-shaw-manchester-united-deal-stalls?CMP=twt_gu

Van Gaal avait dit de manchester utd : "meilleur club du monde"... ouais dans le foirage de négociation

 

Ce qui pue un peu c'est que D.Luiz vient de se barrer au PSG pour 50 millions et Ashley Cole se casse aussi. Comme lu dans l'article posté au dessus : Azpi - Ivanovic - Cahill/Terry - Shaw .. Enfait ça m'etonnerait pas que Chelsea ait tout prévu et que nous on soit des manches à balais niveau stratégie ..

Je l'avais dit, un club comme chelsea, arsenal ou liverpool vont s'amener... et une semaine après le joueur a signé

 

 

Bref, nos dirigeants ferait un carton dans : "le diner de con 2"

 

:piano: Il est trop tard Monsieur Woodward, il est trop tard Monsieur Woodward

:piano: I sont trop lent nos dirigeants, i sont trop lent nos dirigeants

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, on peut pester sur la rapidité des dirigeants sur le marché des transferts mais bon c'est assez paradoxale car j'ai souvent lu qu'on nous prend pour des pigeons et donc qu'on devrait essayer d'être meilleur négociateur et quand on va pas assez vite, ça gueule aussi. Je préfère franchement que l'on soit plus dur sur le montant du transfert et surtout la commission de l'agent que de montrer qu'on a la maille et que ce que l'agent demandera sera acquis d'office. Je sais pas, je ne trouve rien de glorieux à baisser notre froc car les autres le font pour enrôler un joueur !!!

 

Et puis si le joueur est plus intéressé par le projet sportif que par la maille, surtout un joueur aussi jeune comme Shaw, il attendra sans problème et pourra signifier à son agent que son souhait c'est de rejoindre Manchester United. Maintenant, je sais que la plupart des footeux courent aux bruits de la tune, et ça m'en désole, donc la logique serait de tomber dans ce vice et bien pas pour moi. Prenons les jeunes du centre, reconstruisons et essayons d'enrôler le peu de joueurs qui seront motiver juste à l'idée de jouer et porter le maillot de MU !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains que pour la Maille , le Qataris SG est imbattable....

Ca m'étonne qu'ils n'ont pas encore fait d'offre pour Shaw ^^. Nous avons mis 30... pffff eux vont en mettre 50 allez hop....
On aura une enième preuve que c'est pour la maille que les joueurs se cassent la bas...

Enfin, j'espère qu'il n'est pas de cette mentalité. En tout cas, il ne sera plus a Southampton la saison prochaine....

*baisser notre froc parce que nous avons 200 millions :
30 millions pour un jeune de 18 ans <==> 50 millions pour fabregas 27 ans. On a quand même Shaw 15 ans... Fabregas dans 7 ans il sera devant Bloodzeed :D

C'est sur qu'on prie tous pour un "Ronaldo bis".... 17 ou 19 millons , je sais plus...
Et sur ce coup là, on s'est fait e****** mais dans l'autre sens ( au prix de revente)

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, on peut pester sur la rapidité des dirigeants sur le marché des transferts mais bon c'est assez paradoxale car j'ai souvent lu qu'on nous prend pour des pigeons et donc qu'on devrait essayer d'être meilleur négociateur et quand on va pas assez vite, ça gueule aussi. Je préfère franchement que l'on soit plus dur sur le montant du transfert et surtout la commission de l'agent que de montrer qu'on a la maille et que ce que l'agent demandera sera acquis d'office. Je sais pas, je ne trouve rien de glorieux à baisser notre froc car les autres le font pour enrôler un joueur !!!

 

Et puis si le joueur est plus intéressé par le projet sportif que par la maille, surtout un joueur aussi jeune comme Shaw, il attendra sans problème et pourra signifier à son agent que son souhait c'est de rejoindre Manchester United. Maintenant, je sais que la plupart des footeux courent aux bruits de la tune, et ça m'en désole, donc la logique serait de tomber dans ce vice et bien pas pour moi. Prenons les jeunes du centre, reconstruisons et essayons d'enrôler le peu de joueurs qui seront motiver juste à l'idée de jouer et porter le maillot de MU !!!

Non mais tu peux négocier vite et bien , le tout c'est de savoir négocier rapidement .

Et ça ça va dépendre des gens qui négocient , en l'occurrence woodward chez nous .

Il est juste pathétique , j'espère qu'il va dégager et qu'on va se recruter un vrai directeur sportif.

oui mais vous partez du principe si Shaw vient il va rester 15 ans.... il peut venir et repartir au bout de 1 an lol

tout est possible avec les footeux de nos jours

Oui mais s'il repart au bout d'1 an on le revendra plus cher que ce qu'on l'a acheté , on n'est pas débile non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais s'il repart au bout d'1 an on le revendra plus cher que ce qu'on l'a acheté , on n'est pas débile non plus.

Un peu comme Fellaini, c'est ça ?

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...