Aller au contenu

Louis Van Gaal


Jiminy

Messages recommandés

Pour un (VanGaal) qui devait se décider avant le 7 mai <_<

 

lui il a déjà pris sa décision. c'est MU qui chipote et qui prend 70 ans a rendre la chose officiel.

 

c'est pénible comme pas permis

Modifié par OniSF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"That's a stupid comment, a stupid comment. 'Cause Manchester United is the biggest club in the world, so, they do what they want and if they donna want to publish a comment, they have their right"

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En est on certain qu'il a déjà pris sa décision et que c'est United qui traine ?

On sait rien du tout en fin de compte et les pseudos infos comme quoi le club veux imposer giggs ou untel à LVG ne sont que des suppositions comme d'hab, cela reste un transfert au même titre que celui d'un joueur si ce n'est même bien plus compliqué pour trouver un accord ...

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya une question que je me pose depuis un moment, j'aurais appris que LVG était le mentor de José Mourinoh, donc sa sous entend que José a appris un peu le job auprès de LVG, et en lisant quelques post ici je vois que le passage de LVG a Barcelone et au bayerne sa c'est toujours mal terminer alors José tiens sa de LVG? Vu que José aussi sa c'est mal terminer a l'inter et au Real, mais ce qui m'embete le plus c'est de savoir si José le style de jeu des ses équipes il tire sa de LVG? Comme jai pas trop suivis les matchs des équipes de LVG je connais pas trop son style de jeu mais si c'est du même style que José, désoler mais pour moi je militerai pas pour cet homme a la tête de MU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rene Meulensteen has been lined up to return to United as part of the new Louis Van Gaal regime. [times]

 

Meulensteen dans le staff?

 

L'article est ici : http://www.thesundaytimes.co.uk/sto/sport/football/Premiership/article1409573.ece

Quelqu'un aurait l'article en entier par hasard?

 

LVG en manager, Giggs en assistant et Meulensteen en préparateur, ça serait énorme.

Pour moi c'est quand il veut René.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Giggs en assistant, je sais plus trop. On voulait du balayage

René pareil, il a des affinités aussi

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Mourihno ça ne s'est pas du tout mal terminé à l'inter, je sais pas d'où tu sors ça.

VG prone un football total, tout le contraire de mourihno justement.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans un mois c'est le coupe du monde et toujours rien...

Pour ma part, on dirait qu'ils ( les dirigeants) attendent de voir les résultats des pays-bas à la coupe du monde pour se décider... c'est pas possible autrement :o

Modifié par CR-07
678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Ouais vous êtes relous ^^ BBC ( skysport etc mais ça osef ) dit qu'ils n'annonceront rien avant la fin de la saison. La saison est terminée ? Non.

Ces articles ont été poste au moins 5-6 fois sans exagérer et commenter des pages et des pages, un effort de lecture svp.

Si d'ici a la coupe du monde on a pu de nouvelles la on pourra en reparler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez d'accord avec Filnic. Qu'on dégage tout le monde. Giggs peut entraîner un petit club pour faire ses gammes, c'est bien ce qu'à fait OGS et il me semble qu'il est aussi une légende à part entière du club. Phil Neville a chaud pour ses fesses, il s'accroche au club parce que sa place est dorée. Selon moi il aurait du dégager avec Moyes, il a la même vision du football que lui. René je l'aime bien mais c'est un frustré, on le sent dans ses paroles. C'est même un opportuniste qui va cracher sur Moyes une fois son départ acté et qui va en même temps lécher les fesses de Van Gaal comme pour lui indiquer qu'il est là, prêt à tapiner.

 

Moi je préférerais qu'on dégage tout ce beau monde avec une nuance sur Giggsy qui doit revenir au club tôt ou tard. Mais pour l'instant qu'il aille s'aguerrir ailleurs comme le fait OGS. Les autres dehors, ils n'ont rien fait sous Moyes et veulent juste sauver une place en or.

 

Le seul à prendre est Paul Scholes car sa vision du football est à l'opposé de nos autres dinosaures et on sait que Paul peut amener un truc frais et moderne. C'est un milieu de terrain et lui pourrait avec sa connaissance faire progresser nos différents milieux de terrain.

 

Le reste dehors. Ou alors on recommence les mêmes erreurs.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...