Aller au contenu

Louis Van Gaal


Jiminy

Messages recommandés

Grosse erreur de Van Gaal.

 

http://www.dailystar.co.uk/sport/football/377897/Louis-Van-Gaal-makes-first-HUGE-mistake-as-Manchester-United-boss

 

en gros il ne savait pas ce que c'était Carrington He replied: "Carrington, what's that?"

 

puis il se reprend "Oh, I do know already!" quand le journaliste lui a expliqué que c'était le centre d'entrainement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas scandale non plus.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il ne connaît pas l'Histoire du club sur le bout des doigts, j'en veux pas. S'il est incapable de dire il y a eu combien de managers passés avant lui, d'énumérer le nombre et les années de nos trophées, de dire le top 10 buteurs de l'Histoire du club, le top 10 passeurs de l'Histoire du club, et donner le nombre de minutes exactes jouées lors de la saison précédente, c'est encore pire. J'en veux pas de cet inculte.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van gaal semble la seule piste possible, c'est très bon coach qui a gagné partout ou il est passé. Seul bémol partout ou il est passé il a foutu la zizani avec les joueurs... Pas sur qu'on est besoin de sa en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Louis Scandaal !

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

OUT

 

Oui que Louis s'en aille !

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Je pense que Van Gaal est le choix idéal pour les Glazers si il ne veulent pas qu'on dépense énormément pour le mercato.

 

Louis van Gaal, who describes himself as I am who I am and I have my own ways. Im not going to change and I have no desire to and If we can strengthen our squad, well buy. But Im not the kind of coach who just goes out and buys for the sake of it. Im a coach who wants to and can improve players.

 

("Si nous pouvons renforcer notre équipe, nous allons recruter. Mais je ne suis pas le genre d'entraîneur qui va juste acheter juste pour le plaisir de le faire. Je suis un entraîneur qui veut - et peut - améliorer les joueurs ".)

 

 

Coucou Moyes.

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Van Gaal est le choix idéal pour les Glazers si il ne veulent pas qu'on dépense énormément pour le mercato.

 

Louis van Gaal, who describes himself as I am who I am and I have my own ways. Im not going to change and I have no desire to and If we can strengthen our squad, well buy. But Im not the kind of coach who just goes out and buys for the sake of it. Im a coach who wants to and can improve players.

 

("Si nous pouvons renforcer notre équipe, nous allons recruter. Mais je ne suis pas le genre d'entraîneur qui va juste acheter juste pour le plaisir de le faire. Je suis un entraîneur qui veut - et peut - améliorer les joueurs ".)

 

 

Coucou Moyes.

Quand est-ce-qu'il a dit ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Pas récemment. Ça date sûrement de son passage au Bayern.

 

Espérons quand même qui dégagera Young & Fellaini.

 

 

Et Cleverley va être hors norme sous Van Gaal :Marvin:

 

Un peu comme avec Moyes hein ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Non tu te trompes j'ai jamais rien espérer à ce sujet là.

 

M'enfin ça m'étonne qu'on surcotes autant Cleverley et qu'à côté on chie sur les autres alors que très objectivement je trouve Song voir Matuidi meilleure techniquement que Cleverley alors que c'est pas non plus énorme dans ce domaine.

 

Même Fellaini est plus doué que lui. En fait Clev est le moins doué de l'effectif avec Hernandez et Buttner je pense.

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Je me demande bien quel champi tu as mangé pour trouver Matuidi meilleur techniquement que Clev ^^.
Apres c'est sur que Matuidi est un meilleur footballeur actuellement, matuidi moi je trouve qu'il prend bien la profondeur, il se déplace pas mal du tout, il a un coffre qui lui permet de presser en plus. Sauf que techniquement, wa c'est chaud, surtout le controle passe

 

 

fellaini c'est notre leader technique d'apres redice :P

 

 

"le moins doué de l'effectif avec Hernandez"

 

 

ca c'est chaud par contre

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OLH a raison , cleverley est nul , il ne mérite pas de jouer dans notre club et ce n'est pas parce qu'il est du centre que l'on doit le garder.

Il doit partir et vite , on a besoin de gros renforts au milieu et en défense , au moins 3 , c'est le minimum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OLH a raison , cleverley est nul , il ne mérite pas de jouer dans notre club et ce n'est pas parce qu'il est du centre que l'on doit le garder.

Il doit partir et vite , on a besoin de gros renforts au milieu et en défense , au moins 3 , c'est le minimum.

 

Pseudo: cleverley10

Joueurs préférés: "cleverley"

 

:D

 

Au moins t'es objectif :P

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Je suis d'accord, Clev doit partir. Bon y'a Van gaal alors je sais pas en fait, mais moi je voyais bien Clev être le nouveau chouchou de Martinez à Everton, et rester dans ce club quoi. J'trouve qu'il lui va bien ce club et ce coach

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

fellaini c'est notre leader technique d'apres redice :P

 

 

:lol: Quand est-ce que ai-je proféré de tels propos ? :D J'ai seulement souligné une fois le fait qu'il nous a permis de gagner du temps à la fin d'un match (Olympiakos ?) grâce notamment à sa technique ... débordante B) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pseudo: cleverley10

Joueurs préférés: "cleverley"

 

:D

 

Au moins t'es objectif :P

Ouer je devrais modifier tout ça , de l'eau a coulé sous les ponts depuis que j'ai crée mon compte :D .

Non mais sérieux il n'a pas le niveau , il semble ne pas supporter la pression , il a peur de prendre la balle et d'avancer avec , de prendre des initiatives , d'organiser le jeu.

Il n'a simplement pas les épaules pour jouer a united , c'est tout .

Et je ne sais pas pourquoi mais j'ai le sentiment que les jones , smalling , young , cleverley et à la limite welbeck , restent et jouent seulement parce qu'ils sont anglais.

J'ai d'ailleurs vu une info , comme quoi un conseil ( je ne sais plus lequel ) composé notamment de ferdinant voulait limiter le nombre de visas anglais pour empêcher le nombre de joueurs étrangers en PL , tout cela pour pousser les équipes à former plus de joueurs en centre de formation.

Perso , je trouve ça bête et inutile , ce sont les meilleurs qui doivent jouer , point.

Je concois qu'on veuille avoir quelques joueurs issus du centre dans son équipe , mais aller jusqu'a limiter le nombre de visas , c'est bête.

Modifié par cleverley10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...