Aller au contenu

Qui Pour Succéder À David Moyes ?


Jiminy

La succession de D. Moyes  

248 membres ont voté

  1. 1. Qui sera notre futur Manager ?

    • Louis van Gaal
      108
    • Jürgen Klopp
      81
    • Diego Simone
      12
    • Laurent Blanc
      1
    • Claudio Ranieri
      1
    • Massimiliano Allegri
      2
    • Guus Hiddink
      6
    • Carlo Ancelotti
      1
    • Ryan Giggs
      26
    • Autre(s)
      12


Messages recommandés

Non mais je vais péter un cable , si le guardian dit la vérité je pète un cable , ce n'est pas possible d'etre aussi con .

Pourquoi on va encore chercher fabregas , en plus de ne pas le trouver très fort , il nous a rembarré l'été dernier pendant 2 mois et on se repositionne sur lui. Et cavani encore ? Mais pourquoi , on a besoin de personne en attaque , concentrons nous sur le milieu et la défense , p***** incroyable on refait toujours les memes erreurs ça en devient pathétique .

On va encore s'y prendre trop tard , on va encore viser des mecs impossibles , on va encore se retrouver avec cleverley au milieu .

Nos dirigeants sont trop cons , on ne peut rien y faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le Guardian, Man Utd pense pouvoir signer Fabregas, Kroos et Cavani.

 

 

Super des joueurs évoluant à tous les postes ou on a pas de problème ............... magnifique !!!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super des joueurs évoluant à tous les postes ou on a pas de problème ............... magnifique !!!!!!!!!!!

Kroos ???

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David Moyes est libre au pire.

 

Oui, il pourrait s'inscrire dans la durée aprés SAF, Il est écossais comme lui et Everton pas mal, Je suis sur qu'il va faire un malheur a United, Je n'hésiterais pas a lui faire signer un contrat de 5 ou 6ans.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui, il pourrait s'inscrire dans la durée aprés SAF, Il est écossais comme lui et Everton pas mal, Je suis sur qu'il va faire un malheur a United, Je n'hésiterais pas a lui faire signer un contrat de 5 ou 6ans.

 

J'espère qu'il ramènera avec lui Baines, et surtout Fellaini, il fera un bien fou à notre milieu :bave:

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne devrait pas donner la parole aux anciens sportifs. De un, ça empêche des jeunes mecs intelligents et ambitieux qui ont étudié de travailler, de deux les anciens sportifs ne savent pas communiquer correctement (Grun qui bégayait ou Fernandez qui a besoin de quelqu'un pour animer l'émission qui porte son nom [assisté va]), et de trois ils sont cons comme des pines.

Neville j'aimais bien certaines de ses analyses, je le trouvais étonnemment moderne dans son approche, mais là il nous prouve tout le contraire. Que Allah tienne loin de notre club Gary Neville et Roy Keane.

  • J'aime 1
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ron Atkinson, il a de l'expérience, et connait la maison.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est quoi toutes ces conneries de tradition et tout le blabla ?! Ils sont bien gentils les Neville, SAF et compagnie à l'ouvrir maintenant, mais quand les ricains ont achetés le club, qu'ils l'ont endetté à mort, qu'ils ont fait flamber le prix des abonnements, qu'ils ont fait d'une des meilleurs ambiance du pays un site touristique, qu'ils ont fait d'un club de football un produit commercial...etc Là personne ne l'ouvrait, où était tout ce beau monde ?! C'est clair que tout ça est très en phase avec les traditions du club hein ??

 

Qu'ils la ferme à tout jamais, plus ils l'ouvrent moins j'ai de respect pour eux... Ce lobbyisme de m**** coulera le club.

 

Totalement d'accord.

 

On est un club de traditions quand on veut bien l'être. On l'est en surface... On a même pas de Supporters Trust en plus.

 

Voilà pourquoi il nous faut un directeur sportif. Chaque club majeur en a un, Neo (je crois) avait posté un article intéressant: http://www.espnfc.com/blog/_/name/espnfcunited/id/14058?cc=5739

La seule chose qui me dérange avec LVG c'est justement qu'il ne pourra pas s'occuper des transferts avant un bon moment. Je ne les vois pas aller au bout de la compétition, mais de toute façon les meilleurs joueurs seront tous à la CDM et après celle-ci ils partirons logiquement en vacances. Il sera difficile de négocier avec eux, mais tout dépend de nos cibles.

 

Ferguson pourrait s'occuper des transferts sauf qu'il ne veut pas de Van Gaal et du coup ça pose problème. On connait pas les envies de LVG, ça se murmure qu'il voudrait Strootman sauf qu'il est out pour encore un bon moment. Je ne veux pas qu'on prenne le risque de recruter un mec qui a contracté une blessure sérieuse.

 

Ouais je l'avais posté. À présent un directeur sportif est vital. Mais un directeur sportif innovant par pitié...

 

 

Et si on voulait un anglais à la tête du club, il fallait prendre Rodgers.

 

 

Si on arrive pas à prendre Van Gaal, ça sera un désastre, on va se retrouver soit avec Giggs, soit avec un mec par défaut. Super les mecs...

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'imagine en train de déballer devant nos joueurs, jusqu'à ce que Young fasse pareil, il sera pas dans la m**** :D

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais, PJ, t'imagines, il nous fait un tel speech après qu'on ait gagné le championnat devant les Liverpool, Chelsea, City et autres? Le pied que ça serait! ça n'a pas de prix :wub:

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conte se serait intéressant , mais après le fiasco qu'il y'a eu bonjour les bur*es .. On à même pas de liste avec des managers que MU piste etc .. Giggs je fait pas une saison avec , attendez il est bien gentil peut être balaise et tout mais le contexte dans lequel il se trouve il va se faire couler gratuitement le pauvre , il fait genre il gère c est un honneur etc mais bon .. 2ème cadeaux empoisonné de notre MU . Depuis quelques années c est dommage la gestion . La il vont nous chopper lvg .. Le mec il va arriver avec sa grande geule il va foutre encore plus la m**** , j'espère pas et j'espère surtout qu'on fera le bon choix , jamais j'ai été humilié niveau football jusqu'à cette année , ça m énerve .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moyes a débarqué avec 70 gars et ils ont quand même trouvé une place pour giggs. je voie pas ou est le problème si LVG veut venir avec 2/3 gars de son staff. il a pas dit je veux pas de giggs non?

 

c'est SAF qui met des battons dans les roues avec son truc de tradition donc coach british, et si ca me permet de toujours avoir la main c'est encore mieux. ya pas d'autre explication.

 

bon ben restons tradition et allons droit dans le mur. a un moment donner quand les finance seront touchés les proprios finiront par mettre un gros coup de pieds dans la fourmilière et feront le ménage par eux même et couper le cordon avec SAF et tout les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De boer aurait affirmé au guardian qu'il pourrait peut être entrainer tottenham , non mais encore une fois qu'est-ce-qu'on attend , on a besoin d'un coach et on va chercher ceux qui ne peuvent pas venir .

Ca commence vraiment à m'énerver cette incompétence dont notre staff fait preuve .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon Giggs est là jusqu'en fin de saison à quoi bon se précipiter. On a largement le temps, ne vous affolez pas on n'est qu'au mois de mai (pas encore).

 

Je préfère qu'on prenne notre temps afin d'évaluer tous les coachs possibles. Puis c'est toujours plus compliqué de trouver un accord avec un entraineur avant la fin de saison.

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon Giggs est là jusqu'en fin de saison à quoi bon se précipiter. On a largement le temps, ne vous affolez pas on n'est qu'au mois de mai (pas encore).

 

Je préfère qu'on prenne notre temps afin d'évaluer tous les coachs possibles. Puis c'est toujours plus compliqué de trouver un accord avec un entraineur avant la fin de saison.

Tu vas faire déprimer les 3/4 du forum :D

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas trop... On recrute David Moyes, qui n'a rien gagné, qui n'a fait que maintenir un club moyen, dans le "moyen-bien" du classement. C'est bien. Mais c'est quand même un vrai pari. Tous les coachs, qui passent après Ferguson sont des paris, de toute façon. On lui dit "vas y vire tout le monde et viens avec ton staff". Ah ça tombe bien il y a un ancien de la maison dans son staff. Mais il vire tout le monde, notamment Rene Melensteen. Bon il prend Giggs en entraîneur joueur, ok.

Mais par contre un mec comme Van Gaal, qui est un bâtisseur, qui a bâti des grandes équipes à chaque club dans lequel il est passé, qui a gagné énormément de titre, qui constitue largement moins un pari que Moyes, mais on lui dit qu'il doit prendre Giggs et qu'il ne peut pas ramener son staff...

Mais si ce n'est pas du lobbying ça... Giggs qu'il prenne du recul par rapport au club, qu'il se construise lui en tant que coach, ou qu'il apprenne une année auprès de Van Gaal, sans forcément avoir de réelles responsabilité dans le coaching.

On a besoin d'un grand entraîneur, il y en a un qui disponible et qui aimerait nous rejoindre, et on fait des chichis pour avoir notre légende dans son staff.

Mais Giggs a été une légende parce qu'il a servit le club durant des décennies. Mais lui et son lobby semblent actuellement desservir le club.

Modifié par Marvin
  • J'aime 3


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...