Aller au contenu

Qui Pour Succéder À David Moyes ?


Jiminy

La succession de D. Moyes  

248 membres ont voté

  1. 1. Qui sera notre futur Manager ?

    • Louis van Gaal
      108
    • Jürgen Klopp
      81
    • Diego Simone
      12
    • Laurent Blanc
      1
    • Claudio Ranieri
      1
    • Massimiliano Allegri
      2
    • Guus Hiddink
      6
    • Carlo Ancelotti
      1
    • Ryan Giggs
      26
    • Autre(s)
      12


Messages recommandés

Jaap Stam :D il va nous énerver Fergie là le Van Gaal :D

 

Pourquoi? Ferguson a lui-même dit que son plus gros regret est le transfert de Jaap. Il y a un contentieux entre eux?

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Reus Louis ? Reus ? Allez tu aimes les joueurs allemands, ramène nous Reus. Kroos, laisse-le où il est et soudoye Strootman plutôt.

 

Si LVG se ramène avec Strootman et Reus, je veux bien moi aussi jeter un oeil sur ses couilles.

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mirror: Van Gaal a donné son accord pour signer un contrat de 2 ans mercredi prochain, soit après notre dernier match à domicile cette saison.
Budget attribué: £150M

 

http://www.mirror.co.uk/sport/football/news/manchester-uniteds-new-manager-louis-3484401

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mirror: Van Gaal a donné son accord pour signer un contrat de 2 ans mercredi prochain, soit après notre dernier match à domicile cette saison.

Budget attribué: £150M

 

http://www.mirror.co.uk/sport/football/news/manchester-uniteds-new-manager-louis-3484401

Mirror c'est fiable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis c'est bizarre 2 ans. On tablait plus pour 3 à la base. Enfin c'est le mirror...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pourquoi mais je le sens pas Van Gaal, est ce vraiment l’entraîneur idéal pour nous ?, y a t'il quelqu'un qui connait bien son style de jeu et sa façon d'aborder les grands matchs ?, car je ne le connais pas très bien, je me rappelle juste du match France-Pays Bas, les néerlandais ont fais preuve d'une médiocrité étonnante, j’espère juste que c’était seulement sur ce match, parce que sinon, on devrait réfléchir encore un peu pour engager Louis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles du match où la France ne voyait pas le jour dans les 15 premières minutes jusqu'à la sortie sur blessure de Strootman? Faut pas oublier les abscences de Robben ou Sneijder. Enfin l'équipe des PB est très très jeune, je ne le jugerai pas sur ce match en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Lol ils avaient une possession plus que stérile, la France défendait très bien. Il doit parler du match ou la France a écrasé la hollande, mais bon on peut pas se baser sur un tel match, t as raison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je ne me base pas seulement sur ce match, j’espère juste que ce match ne reflète pas réellement le niveau de cette équipe car sinon, Van Gaal ne serait pas notre meilleur choix.

Modifié par nabs16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je ne me base pas seulement sur ce match, jespère juste que ce match ne reflète pas réellement le niveau de cette équipe car sinon, Van Gaal n'est pas Top Top dans ce cas la.

Personnellement je me base sur sa période Bayern. L'année où ils nous sortent, il réussit à re motiver l'équipe qui est alors menée 3-1 à la pause (buts de Gibson et doublé de Nani contre un but de Olic qui mange Carrick physiquement). S'ensuit une seconde mi-temps archi-dominée par le Bayern, United, réduit à 10 après que cette catin de Ribery hurle sur l'arbitre pour obtenir le rouge pour Rafael, n'opère qu'en contre. Au final après une cascade d'action plus chaudes les unes que les autres, Robben marqué sur un des plus beaux corners qu'il m'ait été donné de voir.

 

Maintenant la situation est quelque peu différente, notamment au niveau qualitatif, mais nous sommes clairement dans la même configuration que ce Bayern là à l'époque, à savoir un peu perdu, avec des jeunes à exploiter et des chantiers en cours. Je pense que Van Gaal peut nous faire énormément de bien.

 

Modifié par glorymanunited
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 cibles dur a avoir..

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous y croyez ?

 

Les sites ne font que relayer l'information sortie par le Daily Mail qui comme on le sait tous n'est pas des plus fiables.

 

Après on sait que LVG apprécie les joueurs allemands, on peut légitimement penser que les 3 joueurs cités sont des joueurs que Van Gaal apprécierait avoir sous sa coupe. Maintenant comment les attirer ? Ça parait tellement impossible. Qu'est ce qui ferait que ces joueurs accepteraient de jouer pour un United en quête de reconstruction ?

 

Comment Van Gaal pourrait les convaincre ? C'est ça la question.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kroos a tout gagné avec la Bayern, puis on le voit bien le schéma de jeu de Pep ne lui convient pas si bien que ça, je le vois bien partir personnellement.

 

Hummels ira sans doute au Barça.

 

Reus je sens bien l'énorme coup qu'on peut réaliser, mais ça sera au détriment de Kagawa..

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un coach qui trouvent les mots justes, un projet sportif lisible sur l'avenir et de la caillasse on peut tout faire.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...