Aller au contenu

Qui Pour Succéder À David Moyes ?


Jiminy

La succession de D. Moyes  

248 membres ont voté

  1. 1. Qui sera notre futur Manager ?

    • Louis van Gaal
      108
    • Jürgen Klopp
      81
    • Diego Simone
      12
    • Laurent Blanc
      1
    • Claudio Ranieri
      1
    • Massimiliano Allegri
      2
    • Guus Hiddink
      6
    • Carlo Ancelotti
      1
    • Ryan Giggs
      26
    • Autre(s)
      12


Messages recommandés

Marvin au physique, les mecs viennent en tong beuh à la bouche et casquette lacoste, 20kg en plus

 

Moi au physique, je serais parfait !

 

Regarder des mecs bosser pendant que j'ai un chrono autour du cou pénard c'est mon délire ^^

 

Par contre crête interdite. Quand même.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi mon vote dans le sondage s'est transformé de autres à Giggs, conspiration ou G. Neville s'est réincarné en Ryan ??? :D

Tu rigoles? Pareil pour moi. J'ai supprimé pour finir.

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ça devient le foin ce topic, en fait. C'est ce que je craignais... en plus, si vous continuez de la sorte, on pourra vraiment fermer le topic du championnat virtuel.

 

Sinon, au risque de ma faire lyncher -et j'ai lu et compris vos bons arguments- j'ai toujours été favorable à la tradition British. Mais bon, il y a la science et l'art. J'imagine qu'avec de la poésie, on gagne pas un championnat.

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ça devient le foin ce topic, en fait. C'est ce que je craignais... en plus, si vous continuez de la sorte, on pourra vraiment fermer le topic du championnat virtuel.

 

Sinon, au risque de ma faire lyncher -et j'ai lu et compris vos bons arguments- j'ai toujours été favorable à la tradition British. Mais bon, il y a la science et l'art. J'imagine qu'avec de la poésie, on gagne pas un championnat.

 

Mais avec les British, on ne fait pas de poésie. Donc Stuart Pearce sera le prochain entraineur. Merci filnic ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Of course, mais c'était les rumeurs qui disaient ça. Jamais cru non plus.

 

Mais c'est un bon choix pour les spurs ? Encore un jeune sans grande expérience, j'espère qu'il fera pas du AVB.

 

Sinon Strootman il revient quand ? Avant le début de la saison ?

 

Au mieux en septembre... :(

 

De toute façon le risque c'est qu'il ne revienne pas à son meilleur niveau, il s'est fait les croisés du genou c'est pas rien comme blessure beaucoup n'étaient plus que l'ombre d'eux même après des blessures moindre. Après même si j'adorerai le voir chez nous ça m'étonnerai fortement qu'on le signe cet été, LVG l'apprécie énormément et n'a aucun doute sur son niveau mais comment peut il convaincre le club (où il vient tout juste de débarquer, si ça se fait bien sur) de lâcher 30-40m sur un joueur blessé avec d'énormes doutes sur son niveau après retour ?

Modifié par Lupara-United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas si ils virent pep après une demi contre le real, un championnat gagné, une finale de coupe d'Allemagne, je comprends rien ^^. Je vous o ai dit le coach test c'est moyes, on met moyes une année au Bayern et on regarde. On saura si pep est bon ou pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub: :wub:

 

Alcantara en 6, Mata en cuatro, Januzaj en arrière, RvP en 10, Shinji en faux 9 :P

Non merci.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que c'est facile de faire ça ce soir...

C'est propagandiste presque.

Tu m'as vu un jour, un seul, dire que je voulais Guardiola chez nous :)

Et pourtant j'en ai donné des noms ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avoue que je suis loin d'être emballée par l'idée d'avoir Ryan Giggs comme entraineur de MU.

C'est un joueur qui n'a connu qu'un entraineur et pas le plus pertinent tactiquement et qui me semble loin d'avoir son charisme, je l'imagine pas trop gérer un groupe aussi bien que Ferguson. Il n'a connu qu'un championnat aussi ça ne me rassure pas.

Et puis du haut de ses 40 ans il montre sur le terrain l'expérience d'un joueur de 20 ans qui fait des erreurs bêtes ça ne me rassure pas non plus.

Bon évidement c'est Giggs alors ça serait génial que ça marche.

 

J'ai lu quelque part que Van Gaal n'aime pas trop recruter sinon et qu'il compte sur son groupe ça me rassure beaucoup, j'espère que c'est vrai.

J'espère même presque qu'il ne recrute personne cet été.

Presque seulement ^^

Modifié par mondoudou
  • J'aime 1
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avoue que je suis loin d'être emballée par l'idée d'avoir Ryan Giggs comme entraineur de MU.

C'est un joueur qui n'a connu qu'un entraineur et pas le plus pertinent tactiquement et qui me semble loin d'avoir son charisme, je l'imagine pas trop gérer un groupe aussi bien que Ferguson. Il n'a connu qu'un championnat aussi ça ne me rassure pas.

Et puis du haut de ses 40 ans il montre sur le terrain l'expérience d'un joueur de 20 ans qui fait des erreurs bêtes ça ne me rassure pas non plus.

Bon évidement c'est Giggs alors ça serait génial que ça marche.

 

J'ai lu quelque part que Van Gaal n'aime pas trop recruter sinon et qu'il compte sur son groupe ça me rassure beaucoup, j'espère que c'est vrai.

J'espère même presque qu'il ne recrute personne cet été.

Presque seulement ^^

Presque c'est au minimum un défenseur central, un arrière gauche et un milieu.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.theguardian.com/football/2014/apr/29/ryan-giggs-manchester-united-manager

 

Article du guardian qui stipule que si le nouveau manager ne souhaite pas conserver Giggs dans son staff, ce dernier se verra attribuer un rôle clé dans l'organigramme du club. Il est bien dit que malgré des soutiens au sein du vestiaire (Anders Lindegard), les dirigeants-porte-monnaie souhaiteraient voir l'équipe dirigée par un manager expérimenté qui possède notamment un passé conséquent en ligue des champions notamment.

Modifié par glorymanunited
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr, c'était une blague mon post. Pep, je peux pas. Mais comme d'après ce qu'on peut lire ici United est un club qui cherche des chômeurs...

  • J'aime 1

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec quel club, on s'y perd avec toi comme avec Busby d'ailleurs :P

 

un truc que j'ai jamais compris. comment peut-on supporter plusieurs clubs à la fois? le bon sens veut qu'on en supporte un et qu'on soit sympathisant d'autres. cependant je peux comprendre le cas busby qui est une exception en soi.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bon sens selon dark passenger ?

Moi je suis un faux supporter, je n'ai pas de bon sens, et puis je vous emmerde ^^. Désolé mais bon, ça fait quoi, la 20 ème fois qu'on me dit ça ? Quoi comment on peut supporter plusieurs clubs à la fois ? Et comment tu peux supporter qu'un club toi ? Et puis comment on peut mettre un calcif plutôt qu'un string ? Vous gonflez. Je suis supporter acharné de deux clubs, avec la même passion pour mes deux clubs, et je vous emmerde, voila.

Que je me prenne un averto et qu'on n'en parle plus

 

tumblr_mxip1krFZJ1rey868o1_500.gif

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'article du gardian montre que l'on est près à faire des concession pour attirer un manager. C'est assez moche je trouve et ça va dans le sens de ceu qui disent que l'on est plus aussi attrayants. Bon d'un autre côté, je peux comprendre qu'un nouveau manager soit réticent. Giggs a l'air sympas mais on ne sait pas du tout ce qu'il vaut à ce poste. On a besoin d'un nouveau manager avec une équipe solide. Je ne dis pas que Giggs ne ferait pas la faire, je dis juste qu'on en a aucune idée et que, après le fiasco moyes, on peut pas imposer à un nouveau manager de travailler avec un débutant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...