Aller au contenu

Qui Pour Succéder À David Moyes ?


Jiminy

La succession de D. Moyes  

248 membres ont voté

  1. 1. Qui sera notre futur Manager ?

    • Louis van Gaal
      108
    • Jürgen Klopp
      81
    • Diego Simone
      12
    • Laurent Blanc
      1
    • Claudio Ranieri
      1
    • Massimiliano Allegri
      2
    • Guus Hiddink
      6
    • Carlo Ancelotti
      1
    • Ryan Giggs
      26
    • Autre(s)
      12


Messages recommandés

Vous y croyez ?

 

Les sites ne font que relayer l'information sortie par le Daily Mail qui comme on le sait tous n'est pas des plus fiables.

 

Après on sait que LVG apprécie les joueurs allemands, on peut légitimement penser que les 3 joueurs cités sont des joueurs que Van Gaal apprécierait avoir sous sa coupe. Maintenant comment les attirer ? Ça parait tellement impossible. Qu'est ce qui ferait que ces joueurs accepteraient de jouer pour un United en quête de reconstruction ?

 

Comment Van Gaal pourrait les convaincre ? C'est ça la question.

 

 

En tout cas il a plus d'arguments que son prédécesseur.. :P :p

 

Perso je peux me contenter de Coantrao et Strootman avec un gros ménage à coté ; exit les Young, Anderson, Butner, Cleverley, Rooney...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En tout cas il a plus d'arguments que son prédécesseur.. :P :P

 

Perso je peux me contenter de Coantrao et Strootman avec un gros ménage à coté ; exit les Young, Anderson, Butner, Cleverley, Rooney...

 

Non mais LVG d'accord il est reconnu et a une certaine légitimité. Mais les joueurs viennent aussi pour un projet et évidemment pour gagner davantage financièrement.

 

On peut leur proposer du fric oui mais pour ce qui est du projet, les 3 peuvent trouver mieux ailleurs ou même rester dans leurs clubs respectifs. On a le seul argument du fric et je sais pas si ça suffit pour attirer de tels joueurs de ce calibre.

 

Je sais pas comment la presse peut nous lier de manière récurrente avec de tels joueurs. Ils nous donnent envie d'y croire mais ça parait surréaliste. A moins que Van Gaal a une idée derrière la tête...

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les 3 joeurs cités comme cible éventuel sont assez dur a déloger.

 

Kroos, même s'il a du mal a se trouver dans le système de pep reste une piece maitresse.

 

hummels, c'est le patron de la défense de dortmund depuis un petit bou de temps, si je ne me trompe il a refuser le barca il ya peu.

 

reus, je dirais que ca peut etre la cible la plus probable si on inclu shinji dans le deal.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous y croyez ?

 

Les sites ne font que relayer l'information sortie par le Daily Mail qui comme on le sait tous n'est pas des plus fiables.

 

Après on sait que LVG apprécie les joueurs allemands, on peut légitimement penser que les 3 joueurs cités sont des joueurs que Van Gaal apprécierait avoir sous sa coupe. Maintenant comment les attirer ? Ça parait tellement impossible. Qu'est ce qui ferait que ces joueurs accepteraient de jouer pour un United en quête de reconstruction ?

 

Comment Van Gaal pourrait les convaincre ? C'est ça la question.

 

Parce qu’on fait partie du gratin européen, qu'avec un coach comme Van Gaal on aurait certainement le projet et la crédibilité de retrouver le top très rapidement, qu'on est dans un des championnats qui fait bander toute l'europe et qu'on y gagne extrêmement bien sa vie !!!!!

  • J'aime 1

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot mercato c'est du grand n'importe quoi, j'ai plus confiance en Hollande qu'en eux . Ils avaient " fait " un article ou RVP insultait Moyes d’incompétent ( lors de sa reprise de blessure au début de saison ).

Modifié par Believe !

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous en pensez quoi de Van Gaal ? J'ai du mal a être séduit honnêtement je préfèrerais voir Giggsy s'installer au poste. Respect intégral, connaît parfaitement le groupe, l'état d'esprit et puis le club c'est déjà sa maison, pourrait bénéficier des conseils de sir Alex en off, sur la gestion des transferts notamment .. Ça éviterait un nouveau chamboulement de staff et de méthodes .. Van Gaal est réputé assez manipulateur, j'aimerais pas qu'il soit efficace au début puis foute le chaos et se barre au bout de 2 ans .. Il faut des repères, de la stabilité .. Nan franchement Giggsy, Scholes, Neville, Butt sur le banc ça a de la gueule .. Pourquoi pas les valider et faire naître une nouvelle dynastie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a le seul argument du fric et je sais pas si ça suffit

Vas prendre une douche et reviens poster un truc à la gloire de MU, tu veux?

[...]

 

Kroos, même s'il a du mal a se trouver dans le système de pep reste une piece maitresse.

 

[..]

Bon, je ne suis pas connaisseur ni suiveur de Kroos, mais faudra m'expliquer comment il peut à la fois être une pièce maîtresse et avoir du mal à se trouver...

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car pep le fait jouer assez bas devant la defence, sa vrai place est un cran plus haut. Mais il reste souvent utiliser par pep.

  • J'aime 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Sinon j'aimerais bien voir l'avis des personne qui critiquent tant la possession à outrance quand dans 5 mois on jouera de cette façon. :D

 

#VanGaalOut

 

Plus seriseusement, je suis content du contrat de 2 ans que je lis dans la presse. Au moins ça montre une volonté de rapidement revenir sur le devant de la scène, et puis, on apprend de nos erreurs passés... Van Gaal ou pas, il n'y a pas de garanti à 100%.

Pour le mercato, c'est juste un avis mais je pense que tout les pistes ont été établi, Van Gaal ne devrait que trancher selon moi, Woodward ne repartira pas de zéro.

D'ailleurs je pense vraiment que Van Gaal ne sera pas le manager qui gère tout comme le faisait SAF et comme Moyes le voulait, je crois que lui c'est le sportif et basta, au Bayern il n'avait pas son mot à dire, malgré son palmarès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon Van Gaal c probablement un bon choix mais par contre je sens qu'on va tous régulièrement faire des cauchemars avec lui dedans et sa tronche disons peu commune et donc lui bah il nous engueulera et nous on pourra rien faire

 

Netherlands-head-coach-Lo-008.jpg

 

moi c ça qui me fait peur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

concernent Van Gaal :

 

Giggs a déclaré: «Il a une brillante réputation, manager de succès dans différents pays et, évidemment, il est à la tête des pays bas en Coupe du Monde.il a un pedigree fantastique.».

 

 

Sinon vous avez pas l'impression que le club ne se foule pas vraiment en allant chercher le seul entraîneur sur le marché avec un minimum d'expérience et de vécu ?

Certes les autres sont pris, mais on dirait un peu le choix par défaut, enfin j'ai plutôt cette impression j'en sais rien de ce qui se passe en coulisses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

concernent Van Gaal :

 

Giggs a déclaré: «Il a une brillante réputation, manager de succès dans différents pays et, évidemment, il est à la tête des pays bas en Coupe du Monde.il a un pedigree fantastique.».

 

 

Sinon vous avez pas l'impression que le club ne se foule pas vraiment en allant chercher le seul entraîneur sur le marché avec un minimum d'expérience et de vécu ?

Certes les autres sont pris, mais on dirait un peu le choix par défaut, enfin j'ai plutôt cette impression j'en sais rien de ce qui se passe en coulisses.

Evidemment oui , c'est un choix par défaut mais je veux dire il n'y a personne mais vraiment personne .

Quand je vois que luis enrique va partir au barca.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

concernent Van Gaal :

Giggs a déclaré: «Il a une brillante réputation, manager de succès dans différents pays et, évidemment, il est à la tête des pays bas en Coupe du Monde.il a un pedigree fantastique.».

Sinon vous avez pas l'impression que le club ne se foule pas vraiment en allant chercher le seul entraîneur sur le marché avec un minimum d'expérience et de vécu ?

Certes les autres sont pris, mais on dirait un peu le choix par défaut, enfin j'ai plutôt cette impression j'en sais rien de ce qui se passe en coulisses.

je pense que c'est plus un choix sur le court terme, dans le sens, la recherche est cibler sur un coach capable de rebooster l'effectif, de retrouver du football, de reconstruire l'équipe en peu de temps et là, la liste des pretendants n'est plus si grande. Van gaal a des defauts mais il a les épaules, l'expérience pour nous remettre sur le bon chemin, pour qu'on puisse enfin s'amuser et vibrer en regardant mu. Si comme tu dis il aura un contrat de deux ans, il laissera une equipe compétitive à son successeur. Klopp ou giggsy.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non mais LVG d'accord il est reconnu et a une certaine légitimité. Mais les joueurs viennent aussi pour un projet et évidemment pour gagner davantage financièrement.

 

On peut leur proposer du fric oui mais pour ce qui est du projet, les 3 peuvent trouver mieux ailleurs ou même rester dans leurs clubs respectifs. On a le seul argument du fric et je sais pas si ça suffit pour attirer de tels joueurs de ce calibre.

 

Je sais pas comment la presse peut nous lier de manière récurrente avec de tels joueurs. Ils nous donnent envie d'y croire mais ça parait surréaliste. A moins que Van Gaal a une idée derrière la tête...

La reconstruction d'un des plus grand club au monde, dans un championnat considéré comme un des meilleur du monde, avec un des meilleur coach au monde, il y a pas beaucoup mieux comme attractivité!

Bon on a toujours le problème de notre temps pourri, mais ça à toujours été le cas.

  • J'aime 1


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec la plupart de vos analyses mais pour moi dans tous les noms qui sont cités , cela manque de défenseur ( car seul Hummels c'est léger surtout quand on connait les chances de le faire signer ....) et surtout ça manque de back gauche !!!!!! ( A moins que Shaw ça soit fait ...)

Modifié par Norvegian
  • J'aime 1

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec la plupart de vos analyses mais pour moi dans tous les noms qui sont cités , cela manque de défenseur ( car seul Hummels c'est léger surtout quand on connait les chances de le faire signer ....) et surtout ça manque de back gauche !!!!!! ( A moins que Shaw ça soit fait ...)

 

À mon avis, oui c'est déjà plié pour Shaw.

Il n'y avait que Chelsea pour nous gêner dans ce dossier et ils se sont tournés vers Filipe Luis.

 

Pour les défenseurs, Hummels c'est cool mais j'y crois moyen.

J'aimerais bien qu'on réactive la piste Garay. Pourquoi pas Benatia aussi, je l'ai toujours apprécié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment peut on refuser Van Gaal quand on analyse la situation de MU. Entre ceux qui demandent l'impossible (Klopp, Guardiola, Mourinho) et ceux qui ne voient que "homme du cru" je me pose des questions.

L'équipe est à reconstruire qui de mieux que LVG pour reconstruire. J'ai beau admirer Giggsy, entraineur c'est un métier. Faut du temps. Et c'est pas une année d'adjoint de David Moyes ou 20 ans sous SAF qui font de toi un entraineur. D'autant plus que le statut d'entraineur joueur pose vraiment problème à mon sens. C'est un peu comme quand le professeur devait s'absenter quelques minutes et qu'il laissait l'autorité à un élève. Est ce que vous écoutiez vraiment l'élève ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me tarde vraiment de voir comment il va se débrouiller pour bouger ces joueurs. Ces joueurs qui aujourd'hui n'avaient pas le droit de se rater après l'énorme cadeau que nous a offert les Hammers.

 

Beaucoup de joueurs doivent partir. On t'attend avec impatience Louis !!!

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement. Il n'y a plus une minute à perdre désormais.

 

LVG n'est plus un choix, c'est une urgence.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, concrètement on est où ? Bah, déjà on sort d'un règne de 27 ans de l'un des plus grands managers de tous les temps, couronné de nombreux succès. C'est unique comme situation. Mais comme on le sait, malgré le fait que les résultats soient restés bons lors des 2-3 dernières années, le groupe qui a fait notre bonheur depuis 2007 est en perte de vitesse depuis 2-3 saisons. On a perdu des joueurs de classe mondiale (je ne les cite pas) que l'on a "juste" remplacé par de bons joueurs en général. Quant à nos joueurs de classe mondiale encore présents dans l'effectif, force est de constater que la plupart ne le sont plus vraiment. Rio, Vidic, Evra, Fletcher (Carrick ?) sont de vrais amoureux du club, mais ils arrivent sur la fin...

 

Ferguson ne s'en est-il pas rendu compte ? Si probablement.

Il a d'abord voulu mettre en place une équipe developpant un football très offensif et très attrayant avec une paire Anderson-Cleverley au milieu qui se débrouillait à merveille l'espace de quelques mois, jusqu'au fameux 6-1 contre City. A partir de là, il a privilégié la solidité défensive, tout en comptant sur les individualités qu'il possédait, en faisant par la suite venir van Persie par exemple, grand artisan de notre 20eme titre. En plus de cela il arrivait à mobiliser les joueurs à qui il faisait réellement confiance sur le plan mental, et à les booster en toutes circonstances.

Au final, on se retrouve avec un groupe qui possède des talents (avec en plus l'arrivée de Mata) dont plusieurs ont été très mal gérés sur le plan humain ses dernières années, et qui n'ont pas su s'imposer sur le long terme, en partie à cause du Sir qui n'osait plus vraiment prendre de risque depuis la dérouillée face aux voisins et qui ne les faisaient jouer que par intermittence (Je pense à Nani, Anderson, Cleverley ou Welbeck qui, quoi qu'on en dise avaient tous prouvé qu'ils pouvaient être excellents), mais qui possède aussi des joueurs qui n'ont plus le niveau, ou qui ne l'ont jamais eu.

 

Du coup tu as Moyes qui hérite de ce groupe quelques peu morcelé, qu'il ne semble pas connaître et qui n'a pas du tout les compétences pour le réunifier, ni pour le subjuguer comme pouvait le faire SAF. On se retrouve donc avec un Giggs, qu'on aimerait tous voir sur le banc de United, mais qui s'avère sûrement être trop proche de l'effectif pour faire de vrais choix et apporter quelque chose de différent. Il nous faut donc, comme beaucoup le disent, un coach venant de l'extérieur, étranger à l'institution United. Ca ne me fait pas forcément plaisir, mais il le faut. Il faut de la poigne, il faut tout reconstruire comme le dit Rooney_8. Il nous faut un van Gaal, qui ose renvoyer les joueurs jugés trop justes, qui ose faire des choix en fonction de la forme d'un tel ou un tel. Il nous faut un mec culotté, et van Gaal semble l'être.

 

Il est clair qu'une révolution doit s'opérer au sein de notre club.

Modifié par Xx-Red-Devil
  • J'aime 2

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...