Aller au contenu

Qui Pour Succéder À David Moyes ?


Jiminy

La succession de D. Moyes  

248 membres ont voté

  1. 1. Qui sera notre futur Manager ?

    • Louis van Gaal
      108
    • Jürgen Klopp
      81
    • Diego Simone
      12
    • Laurent Blanc
      1
    • Claudio Ranieri
      1
    • Massimiliano Allegri
      2
    • Guus Hiddink
      6
    • Carlo Ancelotti
      1
    • Ryan Giggs
      26
    • Autre(s)
      12


Messages recommandés

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cleverley a appellé Martinez en voyant la rumeur VG déjà que le mec se chie dessus tout seul alors imaginez avec LVG :D


Je vois bien VG arriver avec t-shirt " Not arrogant just better"

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que tous les joueurs profitent bien de leurs vacances, à l'intersaison :)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donnez les clefs a Giigs dés la saison prochaine je serais pas contre mais , lui veut il raccrocher les crampons ?

 

aprés je me répète j aurais pensé que DM resterait et qu ensuite Giggs prenne le relais , là autant prendre un coach connu LVG 4 ans max avec les anciens de MU et ensuite Giggs

 

une pensée pour VILLANOVA ET BOSKOV ( grand coach de la sampdoria des années 90-92 des Vialli , Mancini )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon les sources de SkySports, on est toujours en train de considérer d'autres candidats, malgré que les premières négociations avec LVG aient été positives.
Louis reste toujours le favori, mais on souhaite quand même garder d'autres options ouvertes. La liste n'a pas été confirmée, mais ça parle de Simeone, Klopp et Giggs.

 

http://www1.skysports.com/news/11667/9288108/premier-league-manchester-uniteds-options-open-on-new-manager

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que ce ne sera pas Giggs mais quelqu'un d'objectif qui mettra tout le monde sur un pied d'égalité avec une remise à 0 .

 

J'espère aussi que ce sera quelqu'un avec du tempérament qui n'aura pas peur d'imposer sa façon de voir les choses .

 

Giggsy en adjoint avec paulo

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Gaal n'est pas forcément super objectif non plus.

 

Après c'est peut-être des conneries (ça vient de Lucas Toni je crois, donc pas super objectif non plus), mais apparemment LVG préférerait davantage travailler avec des anglais, allemands et néerlandais, plutôt qu'avec des latins par exemple.

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Gaal n'est pas forcément super objectif non plus.

 

Après c'est peut-être des conneries (ça vient de Lucas Toni je crois, donc pas super objectif non plus), mais apparemment LVG préférerait davantage travailler avec des anglais, allemands et néerlandais, plutôt qu'avec des latins par exemple.

 

Je crois que c'est Demichelis qui dit ça !

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon les sources de SkySports, on est toujours en train de considérer d'autres candidats, malgré que les premières négociations avec LVG aient été positives.

Louis reste toujours le favori, mais on souhaite quand même garder d'autres options ouvertes. La liste n'a pas été confirmée, mais ça parle de Simeone, Klopp et Giggs.

 

http://www1.skysports.com/news/11667/9288108/premier-league-manchester-uniteds-options-open-on-new-manager

 

c'est encore une histoire de timing par rapport a la bourse ca...

 

car bon c'est soit LVG soit giggs. les autres sont en place avec des contrats en cour non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que ce ne sera pas Giggs mais quelqu'un d'objectif qui mettra tout le monde sur un pied d'égalité avec une remise à 0 .

 

J'espère aussi que ce sera quelqu'un avec du tempérament qui n'aura pas peur d'imposer sa façon de voir les choses .

 

Giggsy en adjoint avec paulo

 

N'importe quel entraîneur à ses têtes qu'il s'appelle Van Gaal au grand bec ou Phil la fouine. Moi ce que je veux et que je pense le plus judicieux pour United c'est d'installer Giggs qui connait la baraque et ses carences. Il va s’entourer de grands joueurs qui ont connu le haut niveau et connaissent par cœur comment vie un groupe et donc comment le gérer !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça parle d'un contrat de 25M sur 3 ans pour VG qui garderait Giggsy en #2 avec Kluivert, et encore plus intéressant, il aimerait aussi continuer avec Scholes, Butt et Neville. Il signerait dans la semaine. A suivre. Mais si c'est le cas voilà la gueule du staff :o

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

N'importe quel entraîneur à ses têtes qu'il s'appelle Van Gaal au grand bec ou Phil la fouine. Moi ce que je veux et que je pense le plus judicieux pour United c'est d'installer Giggs qui connait la baraque et ses carences. Il va s’entourer de grands joueurs qui ont connu le haut niveau et connaissent par cœur comment vie un groupe et donc comment le gérer !!!

Totalement d'accord , arrêtons avec l'inexpérience de giggs , le mec a presque vécu avec sir alex pendant 20 ans , il a de l'expérience et il va automatiquement forcer le respect ( c'est giggs quand meme) , je ne vois pas pourquoi on ne lui laisserait pas une chance et que l'on ferait plutôt confiance à un étranger qui ne connait pas le fonctionnement du club et qui plus est un prétentieux de première catégorie ( si vous vouliez ce genre d'entraineurs , il fallait simplement prendre mourinho ).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu-être parce que ce prétentieux est avant tout un coach (ce que n'est pas encore Giggs) qui a fait ses preuves. Tu peux comprendre qu'après l'épisode Moyes certains demandent un minimum de garanties. Et puis Giggs peut toujours le suppléer, où est le problème?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu-être parce que ce prétentieux est avant tout un coach (ce que n'est pas encore Giggs) qui a fait ses preuves. Tu peux comprendre qu'après l'épisode Moyes certains demandent un minimum de garanties. Et puis Giggs peut toujours le suppléer, où est le problème?

Merci ;)

 

Il y a un monde entre être manager de united et joueur ou joueur adjoint .

 

Il faut remettre l'équipe sur les rails .

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu-être parce que ce prétentieux est avant tout un coach (ce que n'est pas encore Giggs) qui a fait ses preuves. Tu peux comprendre qu'après l'épisode Moyes certains demandent un minimum de garanties. Et puis Giggs peut toujours le suppléer, où est le problème?

Je comprends votre point de vue , aucun problème là dessus, seulement je ne pense pas que l'on puisse comparer moyes à giggs.

Moyes n'a jamais connu le haut niveau alors que giggs le côtoie depuis 17 ans .

Meme guardiola n'avait pas fait ses preuves , après je comprends que vous vouliez miser sur van gaal , je comprends qu'il est une assurance en quelque sorte.

Après je ne comprends pas ceux qui disent que giggs a besoin de faire encore 3 ans en tant qu'adjoint , le mec a passé 20 ans à suivre ce que faisait sir alex , c'est pas 3 ans de plus avec van gaal qui vont y changer quelque chose bref patientons encore les 3 matchs restants et on verra si on maintient le niveau du dernier match .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis pas vraiment convaincu par le parallèle Giggs/Guardiola, l'espagnol avait déjà entraîné l'équipe B du Barca ce qui est déjà une "expérience" en soit. Et puis Giggs a passé 20 ans avec Fergie oui mais en tant que JOUEUR donc la perception n'est pas vraiment la même que celle d'un adjoint qui participe directement à la tâche.

 

J'ai vraiment l'impression qu'avec l'euphorie Norwich on a oublié tout ce qui s'est passé lors de cette saison, ce n'est pas qu'une question de motivation qui explique nos difficultés, c'est toute une équipe qu'il faut reconstruire et je ne pense pas que donner ce travail de reconstruction à Giggs soit une bonne idée. C'est vraiment le mettre dans des conditions déplorables, je trouve.

Modifié par Don_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'facon même si Giggs est l'adjoint de Van Gaal, vous croyez vraiment qu'il aura son mot à dire face au néerlandais? :D

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Gaal c'est bien mais ça reste un manager en chute libre depuis quelques saisons maintenant. Je suis pas fan du personnage, après je nie pas qu'il peut apporter de la stabilité et une nouvelle vision. Mais il faut pas non plus le voir trop beau, même si évidemment les changements seront vite remarqués tant on en presque pas vu avec l'autre bras cassé.

 

Moi je pense que la presse ne connaît absolument pas notre prochain manager. Beaucoup de spéculation et des noms avancées mais franchement je serais même pas étonné qu'on nomme quelqu'un d'autre que personne n'aurait vu venir.

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme guardiola n'avait pas fait ses preuves , après je comprends que vous vouliez miser sur van gaal , je comprends qu'il est une assurance en quelque sorte.

 

Guardiola est parti du Barca pour aller en Italie et au Mexique pour bosser avec différents coachs afin d'apprendre au maximum sur le métier de coach et de voir différent types d’entraînements.

 

Il a quitté le Barca suffisamment de temps pour revenir dans une équipe avec qui il n'a pas joué (sauf avec Xavi ?) et il s'est surtout inspiré d'autres coachs, il a eu beaucoup d'influences.

 

Giggs, avec tout le respect que j'ai pour lui, n'a connu qu'un seul coach et a vécu plusieurs années - en tant que joueur - avec beaucoup de joueurs de l'effectif.

 

Ca ne marchera pas, il lui faut attendre, avoir d'autres influences que Fergsuon et surtout évoluer dans sa relations avec les joueurs, qu'il devienne petit à petit un coach et non plus un joueur dans la tête de ses ex-coéquipiers.

  • J'aime 3
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...