Aller au contenu

Qui Pour Succéder À David Moyes ?


Jiminy

La succession de D. Moyes  

248 membres ont voté

  1. 1. Qui sera notre futur Manager ?

    • Louis van Gaal
      108
    • Jürgen Klopp
      81
    • Diego Simone
      12
    • Laurent Blanc
      1
    • Claudio Ranieri
      1
    • Massimiliano Allegri
      2
    • Guus Hiddink
      6
    • Carlo Ancelotti
      1
    • Ryan Giggs
      26
    • Autre(s)
      12


Messages recommandés

En tant que Fan de man utd, depuis tout petit, j'ai jamais raté un seul match et j'ai même lu les livres de Sir Alex Ferguson et de Giggs, du coup j'ai remarqué que les deux vantes les mérites de "Carlos Queiroz".

Franchement durant la période de 2004 à 2008, il a été pour beaucoup sur notre jeu de football et sur les trophées qu'on a gagné (Sir Alex lui même le dis), et ça me déplairais pas de le voir sur notre bang, certe il s'est planté avec le Real Madrid mais qui ne s'est pas planté ou viré (Capello, Mourinho, ....) et la sélection se n'est pas la même chose qu'un club.

 

DU COUP MOI JE VOTE QUEIROZ !!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement je trouve que ça paraît trop gros les dernièrs info transfert. Le départ de Moyes y est pour beaucoup, la presse s'en donne à coeur joie.

 

Sans la nomination du prochain manager on ne recrutera pas. Encore moins des joueurs 30m£.

Fabregas la saga de l'été dernier, du réchauffé des médias. Carvalho ou Shaw sont sûrement en haut de notre shopping liste mais sans l'avis du nouveau manager on ne ferra rien. Ça me semble évident.

D'ailleurs même Cavani c'est du rechauffé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ben si le projet est sur 3 ans, c'était déjà sur qu'il n'allait pas venir. Pour moi l'unique argument ça aurait été le projet à long terme donné à Carlo, pas un projet sur 3 ans pour former Giggs. Pour former Giggs faudra prendre quelqu'un d'autre

Nan mais il a toujours voulu aller au real d'ailleurs quand il a reçu l'offre quand il etait a paris il a pas hesité et c'est la vrai raison de son départ.

 

 

Sinon je voulais revenir sur son passage a paris parce que t'as dit que tout ceux qui disent qe son passage etait mitigé etaient des footix :D

 

Il arrive au mercato d'hiver avec une equipe championne d'automne il finit deuxieme .

A sa décharge il venait d'arriver et montpelier fit une dexieme partie de saison exceptionnelle .

 

Il perds aussi les deux coupes .

 

Seconde saison il gagne le championnat logiquement et encore une fois sors des deux coupes .

 

En LDC le psg fit bonne figure face à un barca moribond et se fait sortir .

 

Bilan un trophée sur 6 c'est plus que moyen surtout en france...

 

Concernant le jeu le psg etait plus ennuyeux à regarder marquait moins et maitrisait moins les matches .

 

A contrario il etait un peu plus solide .

 

 

Voilà un constat objectif de son passage au PSG.

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Louis Van Gaal tient la pôle, moi je n'en veux pas spécialement parce qu'il peut détruire beaucoup en 1 mois, maintenant c'est un expérimenté, quelqu'un qui a l'habitude de gagner des titres aussi, il a un lourd passé et il est capable de mener des jeunes à la victoire, c'est aussi un homme à poigne.

 

Jurgen Klopp j'aime parce que je me vois en lui sur un banc de touche avec cette même folie et il est capable de beaucoup de choses moi après je me fous du projet de Dortmund si il venait à signer à la maison pour y faire de grandes choses, je ne pense pas aux autres mais bien à mon club et il serait un atout considérable.

 

Simeone est un sanguin et un tacticien dans la peau, il sait faire quelque chose de solide avec peu de choses, il réussit tout de même avec une équipe de l'Atlético a tenir la dragée haute aux adversaires les plus puissants, selon ce que je vois il sait donner l'élan à ses joueurs, à fonder une solidarité, une équipe qui joue les uns pour les autres et avec du coeur.

 

Guus Hiddink est un entraîneur rationnel, il est une force tranquille et il est quelqu'un qui est sur de lui avec un respect inné pour son sport.

 

Ancelotti ne viendra pas parce qu'il est au Real et qu'il accompli de bonnes choses.

 

Ryan Giggs c'est encore trop tôt pour juger et puis je pense qu'il a besoin d'un apprentissage pour être un Manager de renommée, il pourrait cependant rendre des services au Manager qui sera en place.

 

Vu que j'ai vu Claudio Ranieri dans la liste j'ajouterai José Anigo et Elie Baup pourquoi pas, ou alors on arrache Brendan Rodgers et nous verrons, si Sir Alex avait quitté le navire plus tôt j'aurais misé sur lui + que sur Moyes,

 

Claudio Ranieri n'a pas l'étoffe et il n'est pas fait pour le job.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Louis Van Gaal tient la pôle, moi je n'en veux pas spécialement parce qu'il peut détruire beaucoup en 1 mois, maintenant c'est un expérimenté, quelqu'un qui a l'habitude de gagner des titres aussi, il a un lourd passé et il est capable de mener des jeunes à la victoire, c'est aussi un homme à poigne.

 

Jurgen Klopp j'aime parce que je me vois en lui sur un banc de touche avec cette même folie et il est capable de beaucoup de choses moi après je me fous du projet de Dortmund si il venait à signer à la maison pour y faire de grandes choses, je ne pense pas aux autres mais bien à mon club et il serait un atout considérable.

 

Simeone est un sanguin et un tacticien dans la peau, il sait faire quelque chose de solide avec peu de choses, il réussit tout de même avec une équipe de l'Atlético a tenir la dragée haute aux adversaires les plus puissants, selon ce que je vois il sait donner l'élan à ses joueurs, à fonder une solidarité, une équipe qui joue les uns pour les autres et avec du coeur.

 

Guus Hiddink est un entraîneur rationnel, il est une force tranquille et il est quelqu'un qui est sur de lui avec un respect inné pour son sport.

 

Ancelotti ne viendra pas parce qu'il est au Real et qu'il accompli de bonnes choses.

 

Ryan Giggs c'est encore trop tôt pour juger et puis je pense qu'il a besoin d'un apprentissage pour être un Manager de renommée, il pourrait cependant rendre des services au Manager qui sera en place.

 

Vu que j'ai vu Claudio Ranieri dans la liste j'ajouterai José Anigo et Elie Baup pourquoi pas, ou alors on arrache Brendan Rodgers et nous verrons, si Sir Alex avait quitté le navire plus tôt j'aurais misé sur lui + que sur Moyes,

 

Claudio Ranieri n'a pas l'étoffe et il n'est pas fait pour le job.

 

Attends rassures moi c'est une plaisanterie pour anigo et baup ? Non mais ranieri jamais il ne viendra , on ne fera pas la meme erreur de mettre quelqu'un qui n'a jamais rien gagné , ce qu'il nous faut en ce moment c'est un gagnant alors tous les managers qui n'ont rien gagné pour moi on peut rayer de la liste direct

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Chelsea c'est un championnat une fa cup et une deuxième place.

 

Oaziz j estime que tous ceux qui se basent uniquement sur paris pour le juger sont des footix sans louer non plus les points positifs comme la rigueur défensive du club par ex.

 

Pour le real en effet, et le projet aussi hein. Si on compte le virer dans 2 ans pour zizou et s'il a un contrat de 6 ans à united... Voilà c'est simple à comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils n'ont jamais coaché , je parle de ceux qui coachent pendant des années mais ne gagnent rien comme ranieri.

Keane a déjà coaché Sunderland et Ipswich Town ^^

 

Et il est champion de D2 avec Sunderland ^^

Modifié par Marvin
  • J'aime 1


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars j'aurais une question à vous poser. Vous pensez que Ed puisse s'occuper du mercato à lui seul en attendant LVG ? Dans tout les cas si les joueurs sont en négoc, ils seront informé que LVG soit leurs coachs ne pensaient vous pas ? Ah en y pensant ! Que dite vous des paroles de José ( je suis pas intéressé par MU ) ? Désolé si vous en avez déjà parler, mais j'ai pas lu toutes les dernières pages. Perso il aura beau dire ce qu'il veut, depuis que je porte attention au foot EU je ne me fie plus du tout à ses décla, attendant la preuve et la réalisation de la chose. Sa décla du genre ouai je ne dis pas ce que je pense car je ne suis pas libre montre encore à quel point il peut être spé.

Modifié par Believe !

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Keane a déjà coaché Sunderland et Ipswich Town ^^

 

Et il est champion de D2 avec Sunderland ^^

:D je n'ai pas parlé de keane , c'est flinic qui en a parlé . En plus il se fait limoger 2 fois parce qu'il enchaine les défaites .

Non ou on prend un grand entraineur renommé ou alors un ancien de la maison , keane je n'en veux pas et de toute façon il semble en froid avec SAF donc peu de chances de le voir , après on verra demain ce que donnent giggs et scholes , j'espère qu'ils ne nous décevront pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Interrogé en conférence de presse sur son éventuel désir d’entraîner les Red Devils l’an prochain, José Mourinho s’est montré très clair. « J’ai quitté le Real Madrid pour venir ici. J’ai signé pour quatre ans. J’ai dit à Chelsea qu’ils n’avaient pas à se préoccuper de moi parce que jamais je ne partirai », a-t-il affirmé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Telegraaf in Holland saying that Van Gaal has agreed to be manager of United after talks with Woodward and Glazers #MUFC

 

Je ne sais pas si ça a été posté quelque part et quelle est la fiabilité du Telegraph Hollandais. LVG aurait accepté le poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Telgraaf c'est du lourd. !

 

LVG AU CLUB :wub:

 

@benlyt: Van Gaal, confirmed in Holland as next MUFC coach, set to take Kluivert with him as assistant. Also Franshoek (GK coach) & Van Dijk (psych)

 

Apparemment Kluivert va venir comme coach assistant. Et on aura un coach psychologique du nom de Van Dijk.

Modifié par Andeerson
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant la réaction à chaud de YBtheBest qui devrait s'annoncer savoureuse, nous pouvons dire que Van Gaal est notre nouveau manager. DeTelgraaf est un journal très fiable surtout en ce qui concerne les joueurs et entraîneurs néerlandais. Ce sont eux par exemple qui ont annoncé en avant première l'arrivée d'Alex Büttner alors que personne ne l'avait vu venir.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reste à savoir si les 100 millions d'euros seront après les transferts déjà en cours où s'ils seront compris dedans. Au pire on peut vendre quelques joueurs.

Modifié par glorymanunited
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LVG voudrait au moins 4 signatures majeures ce été.

Il aurait déjà donné des recommandations sur qui acheter durant son entretien avec les Glazer et Woodward. Le mec à l'air d'avoir bosser le dossier de Long en large. D'autres rumeurs indique le retour de Meulensteen dans le staff. Dernière chose intéressante, il ne prendra pas de congés après la coupe du monde et ralliera directement Manchester, sitôt l'équipe des Pays-Bas éliminée.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...