Aller au contenu

Bayern Munich 3 - 1 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Vraiment fier d'être mancunien , rien à reprocher à moyes là .

On aura beau dire ce qu'on veut sur le championnat mais sur la champions league on a fait une belle campagne ( excepté le match aller de l'olympiakos).

Vraiment dommage , je suis un peu décu , j'avais des envies de meurtre sur rooney , mais voilà je ne peux pas lui en vouloir vu qu'il était blessé mais sur que rvp en plante 1 ou 2 sur ce genre de matchs.

On s'est complètement désolidarisé après le but d'evra , si j'étais moyes j'aurais fait un changement direct , giggs à la place du sprinteur.

C'est dommage parce qu'on aurait très bien pu passer.

Ce qui est incroyable dans cette ligue des champions , c'est que les 8 équipes avaient toutes une chance de passer .

Modifié par cleverley10
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très fier de supporter club. Rien à ajouter d'autres. Tête haute, torse bombé. On a porté le blason de United tout là-haut dans le ciel de Munich, comme un symbole.

 

Merci aux joueurs, merci au staff. C'est des émotions comme ça qu'on veut. Tant pis pour la qualif', moi j'ai vibré ce soir. Y a des défaites comme ça qui te rendent encore + fier de supporter ton équipe. Celle-ci en est une.

Demain je vais aller au lycée en portant fièrement le maillot de United, parce que la seule question que se posait les gens avant l'aller c'était combien de buts allait mettre le Bayern. On a montré qui sont les anciens.

 

C'était peut-être notre dernier match de Champion's League avant longtemps, donc forcément de l'amertume et, déjà, de la nostalgie. Mais sur ces deux matchs j'ai compris que "l'ADN de United" dont je parle à longueur de posts n'est pas qu'une expression. C'est quelque chose qui est ancré dans la culture du club, qu'on le veuille ou non, Moyes ou non.

Le + mauvais United des 20 dernières années qui fait se ch*** dessus le meilleur Bayern de l'histoire. C'est pas un p***** de symbole ça ?

 

Allez, bonne nuit à vous les gars et merci pour tous ces moments qu'on partage et qu'on partagera à l'avenir. C'est ca le football, rien d'autre.

 

:wub:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si on veut être vraiment cynique, Rooney a plus vendangé que Welbeck. Et c'était pas des petites. Entre un raisonnement existentiel pour savoir si Kagawa est vraiment seul où si c'était juste une illusion, et une "frappe" qui ressemblait à une passe en profondeur écrasée pour un bavarois, c'était vraiment atroce.

 

Même si Welbeck envoie aussi du lourd en essayant de lober Neuer a avec sa finition bossée avec Anderson.

 

Complètement d’accord, mais au vu de notre jeu ou « non jeu » que l’on a choisi ou subi comme on veut le voir, un 1/4 de finale, faut planter des occasions aussi nettes..

Mais bon Dany confirme qu’il a un jeu utile en LDC contre des équipes meilleures que nous.. Madrid 2013 Style

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rahhhh, il y avait la place !!

On va pas refaire le match, mais rooney m**** ! cette occaz à 1-1 c'est dedans garçon !

 

Je m’étais dit qu'on avait rien à perdre et on pourrait pas être déçu, mais là je suis déçu ! et fier d'un autre côté !

On donnait pas chère de notre peau et on leur a fait mentir.

 

On mène 2 fois, et on est incapable de garder notre concentration pendant 10 minutes, comme c'est dommage !

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre dernier match en CL pour minimum 1 an! Quelle soirée bordel, fier d'être mancunien, j'y ai cru pendant 70 minutes, on y était presque. Quel but de Patrice, quel match de Valencia, quelle détermintation de Fletcher, Jones etc... Merci United, Moyes t'as des couilles mon gars, mais t'aurais jamais du prolonger cette grosse p*** de Grooney...

Je t'aime Manchester United.

 

S'il avait eu les couilles il saurait sorti cette burne de rooney

 

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaierai de pondre un pavé demain ou plus tard ce soir, quand j'aurai la tête froide, là je suis trop pris par un mélange de déception, de colère, de joie et de surprise

 

 

Rooney ce soir, t'as une immense responsabilité, assume la s'il te-plait...

Perdu.

 

Juste un truc, Alruud, tu trouvais scandaleux Cavani pour ses vendanges. Que penses-tu de Rooney ce soir ?

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire simple un point faible sur chaque ligne comme d'hab nous coûte le match.

 

Vidic nul, carrick nul, rooney il est blessé pourquoi le faire joué si le mec est à 50% ça sert à rien, autant mettre chicha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez déçu mais pas comme d'hab, la les joueurs n'ont pas jouer comme des gamins mais comme des hommes. Voilà, ce match marque la fin d'une génération, Pat', Vidic Ferdinand et co ... La plus belle image c'est quand Evra bouge littéralement l'écusson mais aussi quand Welbeck devient un homme face à Rafihna en lui montrent l'écusson. Franchement j'arrive pas trop à m'y faire ... Mais l'équipe du Bayern est devenu une victime du tiki taka, c'est tellement dégueulasse. Ribéry m'a déçu vis à vis de Evra à la fin. Bref, avec un meilleur effective on aurait peut être fait du mieux, mais je m'inquiète plus trop, depuis la bifle contre city l'attitude est la. Quant au personnes disant dernier matchs en champions league avant x temps, la saison prochaine on est au moins sur le podium, donc une saison à se reconstruire, ça sera une saison sans couped'europe majeure, mais Moyes compensera sur plusieurs années, je m'en i nquiète plus une seule seconde. GLORY GLORY MAN UNITED ! Oh Glory Man united !!!!!!!!

  • J'aime 2

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a été capable de faire mieux que de résister au grand Bayern pendant plus de 150mn, mais on aura finalement lâché sur la fin, c'est dommage.

 

Mais voilà, on a su jouer avec nos armes. On ne sait pas produire du jeu (pas pour rien qu'on galère en PL) mais on a eu la capacité de contrer une grande équipe. Cette double confrontation m'a fait vibrer, dommage que l'on ne se qualifie pas.

 

Déçu. Mais il va falloir se mettre au boulot pour monter une équipe qui sera, d'ici quelques années, capable de dominer son sujet.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très fier de nos joueurs dans l'ensemble.

 

On a montré qu'on avait le coeur pour jouer ce gros match de Coupe d'Europe, on a posé nos couilles, on les a fait déjouer et ils ont eu beaucoup de problèmes, on a été sérieux en défense ils n'avaient pratiquement pas d'occasion, on a vendu chèrement notre peau et malgré la défaite qui est la pire qu'on puisse avoir, celle qui nous laisse des regrets, le pire sentiment oui...

 

On a eu une vraie équipe ce soir mais malheureusement on a lâché sur la fin, le but pris tout de suite a fait du mal et c'est dommage car il n'aurait pas du! C'était 1-1 si t'en marque un tu es bien placé et on a eu l'occasion de le faire par un Rooney très médiocre ce soir, on est pas passés loin de cette qualification, tout le monde nous voyait nous faire étriller et ce ne fut pas le cas, on a été solides la plupart du temps mais on a craqué dans des moments importants, c'est rageant aussi ça mais c'est la vie.

 

C'est le genre de défaite qui fait mal mais qui devrait nous servir car on a eu nos chances. On a raté le coche sur les deux matchs, on a mené 2 fois 1-0, on a réussi de bonnes choses et une fierté retrouvée ce soir, on a pas eu non plus cette réussite...

 

Forever and Ever, We'll Follow the Boys og Man United, The busbybabes

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de grands discours, l'équipe fut grande ce soir mise à part un mec bien en dessous mon pseudo fait partie de la réponse. Merci j'ai vibré ce soir !!!!!

Modifié par rooney_57

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se fait sortir, mais je pense que pour la construction de la futur équipe ce match sera positif, pour des jeunes mecs comme Smalling ou Jones qui ont fait une belle prestation alors que nous tous pensions qu'il se feraient déchirer...

 

Merci aux joueurs malgré la défaite car on a prouvé qu'on pouvait tenir tête à cette équipe, alors que tout le monde ( nous y compris ) voyait l'enfer et des valises...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Juste un truc, Alruud, tu trouvais scandaleux Cavani pour ses vendanges. Que penses-tu de Rooney ce soir ?

lis moi...

 

 

Je suis fier de cette équipe et de l'image qu'elle a donné à l'Europe du football. En effet, comme au match aller, même si on a pas toujours bien ressorti le ballon on a encore vu une équipe et un bloc solidaire avec en tête de gondole Valencia. J'ai vibré une minute mais c'était tellement intense !!!

 

Après une solidité retrouvée, on marque un but venu d'ailleurs et paradoxalement ça a été le début du calvaire. En effet, Evra complètement sorti du match est en retard sur tous les duels, on défend arrêté et même De Gea paraît dépassé sur des "frappes" qui paraissent anodines. Bien évidemment, Ronney rate des gestes décisifs dans la zone de vérité qui nous plombe le match !!!

 

Je suis vraiment frustré et pourtant le score est large mais ne reflète vraiment pas le match. En effet, on est tombé sur un Bayern au jeu ennuyeux et stéréotypé qui ne doit leur salut que grâce à un Robben XXL. Ils ont profité de notre relâchement incompréhensible alors qu'on était dans une phase positive. On a joué souvent long mais c'est vrai qu'on était dans l'obligation de sauter les lignes car les Bavarois évoluaient assez haut et une perte de balle aurait pu être fatale !!!

 

En deuxième mi-temps juste avant le but, on a très bien combiné et on a même remonté le bloc avec un Valencia qui a fait la misère à Alaba. Malheureusement, on a été peu précis dans les derniers et même avant derniers gestes !!!

 

J'ai clairement mal car il y avait matière à passer en demi si on était pas sorti du match après l'ouverture du score mais quoi qu'il en soit je suis fier de ce que l'équipe nous a proposé. On peut se regarder dans la glace et se dire qu'on a fait le TAF !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe sort la tête haute, vraiment fièr de l'équipe, ce soir on a joué avec le coeur, nos trips, tous les joueurs (excepté Rooney) mérite une ovation, bref ne soyez pas trop déçu les gars, c'est la vie, on reviendra encore plus fort, car n'oubliez pas un truck super important: on est pas n'importe qui... On est MANCHESTER UNITED! On restera tous derriére l'équipe jusqu'à la fin!

Modifié par waynerooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que c'est moche de sortir de la sorte ce soir j'ai la rage et je suis triste .

 

On a fait un match de bonhommes et rooney nous flingue le tout chicha devait rire sur le banc .

 

Quelle connerie de faire jouer un joueur aussi irrégulier et blessé .

 

Les mecs en face aller et retour mettent toutes leur ocaz .

 

C'est rageant mais on a montré notre fierté et quelle but de pat evra un pur moment de bonheur et de grâce .

  • J'aime 1
c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait plaisir de voir que je suis pas seul a partagé cette opinion oui united a été united ce soir le vrai celui qu'on aime se voir défoncer se battre cogner comme un boxeur avec de l'engagement digne de rugbyman ( et parfois des chandelles de rugbyman aussi meme souvent ce soir LOL ) Moyes ou pas 7ième ou pas on a tout donné ... La défaite fait très mal je l'avais expliqué je voyais pas le bayern ne pas gagner 4 matchs de suite ... On y a cru a l'aller on y a cru ce soir on est déçu c'est sur ça va nous manqué ... Allez chelsea ou plutot allez mourinho pour la suite de cette LDC... Que ça va etre long 1 an sans LDC ... Bon pour se remotiver les mecs la 4ième place est encore jouable mathématiquement non ? ^_^

Bref Vive MU le meilleur club du monde a tout jamais red devil dans le coeur !!! :)

  • J'aime 1

La vérité rend libre ! Jean 8.32

Zorro le diable de ce forum, l'honni, le pestiféré pour vous servir ;)

palestine-271112-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra reconstuire l'équipe au tour de joueur qui touche bien la balle, des Januzaz, des KAGAWA !!! ( ce fut un délice ce soir ) Mata, RVP et j'ai du mal à l'écrire ce soir Rooney ... Ensuite peut être me trouveriez fou, mais j'ai l'impression comme en parle le post au dessus, qu'on peut encore s'arracher. Bref United je t'aime, Glory Glory United.

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis trop énervé la pour réagir en profondeur. Mais bravo aux 10 hommes sur le terrain.

L'autre sal**e de Rooney c'est pas des cheveux qu'il aurait du se greffer...mais des couilles!!! Il s'est c**é dessus.

 

Bref. We'll never die. On l'a montré ce soir

Modifié par Rooney du 1220
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut être fier de notre équipe avec la saison difficile que l'on fait on a aller comme retour montrer nos valeurs en tout cas plus que dans les gros matchs de 1er league !! mais depuis que je supporte united et la finale de cup 1985 que j'ai eu l'opportunité d'aller voir je pense que je n'ai jamais autant détesté un mec que patrice Evra p***** comment Sir Alex a pu lui donner le brassard c'est pas un défenseur, qu'il assume ça et surtout qu'il arrête ses discours enfin pour moi en tout cas aujourd'hui il est grandement fautif même si un rooney plus affûté aurait mieux senti 1 ou 2 coups mais c'est notre avenir

je vis je respire UNITED mes fils bryan et roy le savent et l'on encore entendu ce soir

il faut prendre la place pour l'europa league et come on UNTED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...