Aller au contenu

West Ham United 0 - 2 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Oh p***** les gars Kagawa en 10 il a interet a sortir un bon match parce que sinon la il y a 90% du forum qui vont passer pour des trompettes .. Je dis ça je dis rien :P

C'est vrai le gars il joue un match sur 6, il a toutes les cartes en main pour tout exploser.
  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va avoir une aile gauche où le latéral sera pendant les 3/4 du match devant son ailier.

Pas faux :D

 

La question est "Lequel des 2 lèvera le plus la tête ?"

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

On va avoir une aile gauche où le latéral sera pendant les 3/4 du match devant son ailier.

 

 

On est pas des peureuses nous, on met de l'attaque et on s'en fout ! Moyes a compris qu'on est des nullos en defense :P

Ca annonce un 10-9 contre le bayern

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas faux :D

 

La question est "Lequel des 2 lèvera le plus la tête ?"

 

Ou qui fera le plus de centres ratés. Je m'engage à essayer de compter le nombre de centres manqués de Büttner et de Nani.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Nani n'est même pas rentré en plus.

Enfin, il y a des choses qui changent visiblement. À voir si c'était juste pour cet après-midi ou pas. Je crains de la frilosité de la part de Moyes pour mettre en place ce jeu avec Kagawa, Mata, Rooney contre City.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet , on ne verra pas cette compo face à city , pas kagawa j'en suis sur , contre city , je vois welbeck a gauche et valencia/januzaj/young? à droite .

Par contre pour le milieu j'espère que ça restera fellaini-fletcher , je ne sais pas pourquoi mais je le trouve beaucoup plus équilibré que carrick fletcher , carrick n'est pas assez mobile , il doit jouer dans un milieu à 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on peut dire qu'on a vu du mieux, si on fait abstraction de Young et ses centres foireux on peut dire qu'on aura vu de belles choses (encore trop rares) notamment l'association Mata Kagawa Rooney.

Ce sont des chose à bosser avec Nani en plus.

On a souvent parler du quatuor v.Persie, Rooney, Mata, Januzaj. Et si finalement le fameux quatuor était Rooney, Mata, Kagawa, Nani ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on peut dire qu'on a vu du mieux, si on fait abstraction de Young et ses centres foireux on peut dire qu'on aura vu de belles choses (encore trop rares) notamment l'association Mata Kagawa Rooney.

Ce sont des chose à bosser avec Nani en plus.

On a souvent parler du quatuor v.Persie, Rooney, Mata, Januzaj. Et si finalement le fameux quatuor était Rooney, Mata, Kagawa, Nani ?

Bah tu sens que Rooney en pointe revit en fait...

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet , on ne verra pas cette compo face à city , pas kagawa j'en suis sur , contre city , je vois welbeck a gauche et valencia/januzaj/young? à droite .

Par contre pour le milieu j'espère que ça restera fellaini-fletcher , je ne sais pas pourquoi mais je le trouve beaucoup plus équilibré que carrick fletcher , carrick n'est pas assez mobile , il doit jouer dans un milieu à 3

 

Dans mes derniers messages sur le topic "le jeu pratiqué par l'équipe", j'y avais exposé mon avis sur carrick qui le présente comme un joueur difficilement complémentaire avec les autres milieux de notre effectif et le moins disposé à jouer dans un dispositif autre que le 4-4-2 Fergusonien.

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on peut dire qu'on a vu du mieux, si on fait abstraction de Young et ses centres foireux on peut dire qu'on aura vu de belles choses (encore trop rares) notamment l'association Mata Kagawa Rooney.

Ce sont des chose à bosser avec Nani en plus.

On a souvent parler du quatuor v.Persie, Rooney, Mata, Januzaj. Et si finalement le fameux quatuor était Rooney, Mata, Kagawa, Nani ?

C'est un quatuor qu'il faut mais un trio, à mon humble avis ;) Un trio offensif et un trio au milieu en fait :)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme souvent lors de cette deuxième partie de saison on voit du mieux dans le jeu...face aux relégables. J'attends toujours la bonne performance contre le top 5 pour tirer des conclusions. Maintenant Rooney-Mata-Kagawa ça fait plaisir de voir de la cohésion entre ces joueurs mais j'ai envie de dire que c'est le strict minimum, c'est pas le plus difficile.

 

Défensivement c'était déjà plus compliqué mais Carrick-Jones se sont bien débrouillés et même Buttner n'a pas été mauvais, ça signifie déjà beaucoup. Rafael un peu plus en difficulté c'est un peu repris en seconde période mais ça reste friable.

 

Concernant le milieu, j'ai beaucoup aimé le match de Fletcher, cette volonté de toujours jouer en remise dans les petits espaces, ça fait plaisir à voir. Fellaini me prouve qu'il peut vraiment être utile dans cette équipe et qu'il n'est pas une simple girafe, lui aussi ne rechigne pas à combiner avec ses partenaires, défensivement il a été solide et offensivement présent.

 

Dieu n'a rien eu à faire, match assez tranquille pour lui.

 

Bref à confirmer.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dans mes derniers messages sur le topic "le jeu pratiqué par l'équipe", j'y avais exposé mon avis sur carrick qui le présente comme un joueur difficilement complémentaire avec les autres milieux de notre effectif et le moins disposé à jouer dans un dispositif autre que le 4-4-2 Fergusonien.

Je trouve que tu as raison , à part sous le système de ferguson , je ne pense pas que carrick puisse s'adapter à un 4-4-2 , par contre le 4-3-3 lui conviendrait parfaitement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fletcher. Un joueur qui est encore productif malgré son long périple. Le trio Fletcher, Fellaini et Carrick en quaterback a été très intéressent offensivement. Défensivement c'est déjà un peu mieux avec Fletcher que sans lui. Il n'a plus la puissance, mais son placement est toujours aussi bon.

 

Fellaini techniquement c'est du très haut niveau comme tout l'équipe nationale belge. Fletcher est vraiment un maître dans l'art de guider le milieu de terrain et son entente avec Marouane me dit que ces deux là on les verra certainement face au Bayern.

 

Mata a su se mélanger au combo Fletcher-Fellaini et a même permis à kagawa de temps en temps de faire parti de ce mélange. Je trouve que ce dernier est timide dans ses demandes de transmission de balle. On a vraiment l'impression qu'il n'inspire pas confiance même à ses partenaires les plus techniques en l'occurrence le trio Rooney - Mata - Fellaini. Ils hésitent souvent à lui transmettre la balle mais la question est : pour quelle raison ? Pourtant on connait tous ses qualités.

 

Young a encore une fois montrait ses limites et qu'on pourrait avoir un bien meilleur rendement rien qu'on le remplacement avec un ailier capable de faire une passe ou un centre potable. Par contre défensivement on ne peut rien lui reprocher.

 

Dans ce match on voit à mon avis que Moyes sait qu'il est encore loin d'avoir trouver la formule gagnante, qu'il connait les limites et les qualités de son effectif. Maintenant est-ce qu'il saura trouver les solutions pour remettre en marche la machine United ? tel est la question.

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...