Aller au contenu

West Ham United 0 - 2 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

#mufc subs vs @whufc_official: Lindegaard, Evra, Nani, Cleverley, Januzaj, Hernandez, Welbeck.

NANI SUR LE BANC !, allez une déchirure des ligaments croisés pour Young, et on pourra revoir nani sur le terrain.

Franchement j'ai envie de te dire tais toi, comment on peut dire des trucs pareils...

  • J'aime 2

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a que Evra en défenseur sur le banc :o

Faut pas de blesser parce que sinon, on est très mal.

 

Comment ça se fait qu'il n'y ait pas défenseur disponible ?

Smalling, Evans Blessés, Ferdinand ne peut plus enchainer 2 matchs en 3 jours et Vidic fait les soldes à Milan.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pitié fait rentrer vite Nani...

 

Mata Kagawa Nani

Rooney

 

 

Mon dieu pourquoi avoir mis Young.

 

Très content pour Fletcher !

Par contre Carrick en DC ??

Bon il teste hein, sait-on jamais c'est peut-être mieux que Smalling ou Vidic...

 

 

 

 

 

Aller Shinji montre lui !!!!


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

#mufc subs vs @whufc_official: Lindegaard, Evra, Nani, Cleverley, Januzaj, Hernandez, Welbeck.

NANI SUR LE BANC !, allez une déchirure des ligaments croisés pour Young, et on pourra revoir nani sur le terrain.

Lol c'est pas beau ça quand même.

 

Moi je lui demande juste d'être sûr le banc, pas de souffrir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidic est expulsé les gars :D 2 matchs de suspension aprés liverpool

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Young est là pour courvrir Buttner défensivement. Mais depuis quand l'anglais est bon défensivement? Et Evans il est où lui? Ferdinand?

 

Kagawa derrière Rooney alors que Mata est titulaire? C'est un miracle ça, j'attends la confirmation en match parce que je doute vraiment.

Modifié par Don_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, Moyes commence à apprendre au niveau des joueurs alignés c'est déjà ça ! Même si Young reste son parachute :D

 

Encore faut il voir le jeu produit sur le terrain... Et si finalement, un miracle se produisait et que Moyes se mettait à tout déchirer ? Ok je m'enflamme :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...