Aller au contenu

West Ham United 0 - 2 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Apres etant donné qu'on a plus rien à jouer en PL autant mettre Young histoire de rigoler un peu...

Si Moyes est intelligent, il a encore quelque chose à jouer. Il doit commencer à construire quelque chose. Dans cette optique, tous les matchs sont importants.

 

Pas dans le résultat mais dans le contenu.

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'espère une bonne relation Kagawa - Mata, déjà.

 

Depuis l'arrivée de l'espagnol, on les a vus 15 minutes ensemble...et c'était pas trop mal.

Ca devrait aller, ils respirent le même foot.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tenter Carrick dans l'axe face à des joueurs aussi physique que les attaquants de West Ham, c'est risqué.

 

Content de voir Fletcher et Fellaini alignés.

 

Voyons ce que ça donne sachant que nous ne maîtrisons pas les infos liées à l'état de forme des joueurs (avec notamment ce match de LDC cette semaine)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Smalling, Evans Blessés, Ferdinand ne peut plus enchainer 2 matchs en 3 jours et Vidic fait les soldes à Milan.

Je savais pas que Smalling était blessé.

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Moyes aurait mis Nani à la place de Young si le portugais était en forme. Là il revient de blessure donc il rentrera c'est déjà pas mal.

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis assez content qu'il fasse entrer Buttner, on pourra voir si il est vraiment motivé pour jouer contre le Bayern

Moi aussi je serais motivé contre le Bayern, même si je ne toucherais aucun ballon.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je serais motivé contre le Bayern, même si je ne toucherais aucun ballon.

je voulais dire, si il aura la capacité de traduire cette motivation par une bonne prestation, sinon oui, meme ma grand mere serait motivé contre les bavarois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Buttner-Young c'est pas là par hasard. On a déjà une idée de qui sera titulaire face au Bayern...

Guardiola sait déjà où il faudra insister :)

Modifié par pj harvey

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Trés intelligent comme réponse...

 

Moi j'aime bien cette compo, toi non, chacun sa vision des choses.

 

Bref bon match et GO MU.

Tu sais il y en qui préfèrent faire 1-1 en jouant super bien plutôt que de gagner 1-0 en jouant mal, ma foi chacun son truc lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

 

Trés intelligent comme réponse...

 

Moi j'aime bien cette compo, toi non, chacun sa vision des choses.

 

Bref bon match et GO MU.

valbuena-celebration-but-fail.gif

 

 

 

ps: je n'ai jamais dit que je n'aimais pas la compo. Mais en aucun cas critiquer certains pts de compo fait que 1 je n'aime pas la compo, 2 je ne me réjouis pas. C'est pas 3 mots qui te permettent d'interpreter ça, il n'y a aucun fait que tu peux tenir pour acquis ici, sur un forum avec 3 mots.

Comme pour microdevils, si t'es pas content, ignore tout simplement l'ami ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis très perplexe quant à notre composition d'équipe. Il n'y a aucun autre central disponible pour aujourd'hui ou bien ?

La bonne nouvelle, c'est que Kagawa & Mata jouent enfin ensembles. Ensuite, bah ... Fletcher-Fellaini, ça devrait être quand même assez solide défensivement. Young. Haha. Il est malin. On va forcément dire qu'il a fait un meilleur match que Mercredi dernier.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

valbuena-celebration-but-fail.gif

 

 

 

ps: je n'ai jamais dit que je n'aimais pas la compo. Mais en aucun cas critiquer certains pts de compo fait que 1 je n'aime pas la compo, 2 je ne me réjouis pas. C'est pas 3 mots qui te permettent d'interpreter ça, il n'y a aucun fait que tu peux tenir pour acquis ici, sur un forum avec 3 mots.

Comme pour microdevils, si t'es pas content, ignore tout simplement l'ami ;)

 

Ton intervention était infondé a mon avis, Moyes a mis la meilleur compo possible pour moi, j'essaye de te répondre intelligemment mais tu ne fais que troller, Je t'ignore pas parce que d'habitude je suis assez d'accord avec la plupart de tes posts mais la j'ai trouvé que tu exagérais, je te l'ai fait savoir.

 

Fin du HS, Sinon le match contre City c'est Mardi ou Mercredi?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...