Invité O.L.H Posté(e) le 19 mars 2014 Partager Posté(e) le 19 mars 2014 Si on passe, je ne me douche pas pendant 1mois. cest noté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 19 mars 2014 Partager Posté(e) le 19 mars 2014 Je suis le seul à penser qu'on va passer ? Toi et moyes.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 19 mars 2014 Partager Posté(e) le 19 mars 2014 (modifié) Moi j'y crois dur comme fer, enfin presque. J'y croyais plus avant de découvrir notre compo... Si on en met un très tôt pendant les 20 premières mi-temps on peut y arriver. ils auraient pu passer celle avec la b*te... Ça aurait été énorme, avoue. Modifié le 19 mars 2014 par BigManUtd Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney_57 Posté(e) le 19 mars 2014 Partager Posté(e) le 19 mars 2014 (modifié) Je rêve d'un trio ogs, scholes et neville (gary) sur le banc, le pied total, un génie du ballon, un meneur d'homme et vrai soldat et un coach charismatique qui doit avoir faim Modifié le 19 mars 2014 par rooney_57 I saw my mate, the other day He said to me he'd seen the white Pele. So I asked, who is he? He goes by the name of Wayne Rooney. Wayne Rooney, Wayne Rooney He goes by the name of Wayne Rooney! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 19 mars 2014 Partager Posté(e) le 19 mars 2014 p***** comment ils se foutent de nous sur Club RTL. Ils ont passé cette image: https://pbs.twimg.com/media/BhWOGHUIYAATFpZ.jpg Attends Bein viennent d'appeler Cleverley, Beverly 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Posté(e) le 19 mars 2014 Partager Posté(e) le 19 mars 2014 MDRRRRR la compo !!!! J'en reviens pas Comme on va pas se qualifié ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azbo Posté(e) le 19 mars 2014 Partager Posté(e) le 19 mars 2014 Jlaime bien la compo, jpense que y'a que comme ca qu'on peux passer. Allez un bon gros 4-0!! J'Y CROIS J'Y CROIS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 19 mars 2014 Partager Posté(e) le 19 mars 2014 C'est bon jsuis posé avec mon Tee shirt feutré "moyes out". Soit on fait un match de dingue, soit jp réfère qu'on se fasse bien casser. Bon match a tous. Ça fait plaisir de revoir giggs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 19 mars 2014 Partager Posté(e) le 19 mars 2014 allez, je descend (la télé est en bas), je vous laisse vous enervez ici quoi qu'il arrive, ne pas oublier que c'est juste du foot, rien que du foot, faut pas vous foutre en l'air si ça fini mal... 1 mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 19 mars 2014 Partager Posté(e) le 19 mars 2014 Beverly ça lui va tellement bien.. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AKDNManUtd2008 Posté(e) le 19 mars 2014 Partager Posté(e) le 19 mars 2014 N'importe quoi cette compo. La tête de Moyes est en jeu et il n'ose même pas mettre ses forces les plus créatives dans la bataille... il peut royalement se faire voir après ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 19 mars 2014 Partager Posté(e) le 19 mars 2014 Ferdinand-Jones, c'est 0 clean sheet quand même ! Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 19 mars 2014 Partager Posté(e) le 19 mars 2014 (modifié) Étant donné que notre match est celui où il y a le plus de " suspense " tout le monde sera tourné vers notre prestation. Faudra assumer la foudre médiatique si jamais le contenu n'y est pas. Modifié le 19 mars 2014 par Don_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beckham_57 Posté(e) le 19 mars 2014 Partager Posté(e) le 19 mars 2014 Pires nous voit nous qualifier 2-0 aux TAB. Du coup je le sens pas mal lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP Rouve Posté(e) le 19 mars 2014 Partager Posté(e) le 19 mars 2014 Olympiacos a marqué dans chacuns de ces matchs de Champions League cette saison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 19 mars 2014 Partager Posté(e) le 19 mars 2014 Van persie va en mettre 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redice Posté(e) le 19 mars 2014 Partager Posté(e) le 19 mars 2014 Bonsoir à tous. Le choix de Valencia et de Welbeck sur les ailes s'imposait, pour plus de percussions à condition que leur déplacements soient bons. En revanche Giggs et Carrick au milieu ça fait peur défensivement, même si techniquement ça peut être intéressent et peut permettre de trouver en profondeur le duo d'ailiers. Tout reste possible. Bon match à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 19 mars 2014 Partager Posté(e) le 19 mars 2014 Allez faut y croire !!!!! Love you United !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manchester80 Posté(e) le 19 mars 2014 Partager Posté(e) le 19 mars 2014 Kagawa encore boycotté... Une honte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité David Moyes Posté(e) le 19 mars 2014 Partager Posté(e) le 19 mars 2014 (modifié) Salut les Loulous, juste pour vous dire que ce soir vous allez vous régaler. Croyez en moi, comme je crois en Vous Bisous a tous! et profitez du spectacle, j'ai mis nos meilleurs joueurs sur la pelouse. Modifié le 19 mars 2014 par David Moyes 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 19 mars 2014 Partager Posté(e) le 19 mars 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redice Posté(e) le 19 mars 2014 Partager Posté(e) le 19 mars 2014 Gère le match au lieu d'envoyer des messages depuis ton mobile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AKDNManUtd2008 Posté(e) le 19 mars 2014 Partager Posté(e) le 19 mars 2014 (modifié) *lance des tomates* Mettre Shinji et Adnan sur le banc dans un match de vie ou de mort qui demande de la créativité, c'est à vouloir devenir enragé. Modifié le 19 mars 2014 par AKDNManUtd2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 19 mars 2014 Partager Posté(e) le 19 mars 2014 Aye Jones est lancé .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité David Moyes Posté(e) le 19 mars 2014 Partager Posté(e) le 19 mars 2014 Gère le match au lieu d'envoyer des messages depuis ton mobile. J'ai Phil et Steve pour gérer le tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés