Aller au contenu

Stoke City 2-1 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

faut arrêter 2min de dire qu'on a la poisse... on perd et c'est normal, on joue comme des chèvres, incapable de tenir le balon...

 

moyes a voulu nous acheter avec Mata, mais ca changera rien, le problème c'est lui! il a aucun autre schéma tactique que son 4-4-1-1, franchement si on arrive a finir 5eme ca serait un exploit.

100529031221502368.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut prendre tous les risques, on sort Carrick et on fait entrer Chicha ou Januzaj, 3 défenseurs ça suffit


Dans la vie, vous êtes comme ça aussi? "Oh mon dieu, y a rien qui tourne j'ai tellement pas d'chance"

La mentalité de loser quoi, c'est affligeant.

 

mais sinon à part critiquer tu fais quoi? que ça te plaise pas ok mais tu es pas obligé de commenter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait bien qu'on le gagne quand même ce match, histoire qu'on puisse espérer y croire. Tous nos concurrents directs perde.

 

et c'est bien pour ça qu'on est fan de MU !

c'est mauvais, mais j'y crois encore ;)

(et heureusement d'ailleurs)

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on mette me ballon par terrer et qu'on arrête de centrer avec le vent et leurs gabarits c'est peine perdue faut faire rentrer yanuzaj à la place de young

Pour qu'il fasse quoi? qu'il s'isole à dribbler tout seul comme il le fait avant de revenir en arrière ? Ou perdre le ballon sur la ligne de touche? Non Young est plutôt pas mal. Ne soyons pas de mauvaise fois.

Modifié par TMat628

lhdp.jpg

 

<3 Chicharito & Welbeck <3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** mais comment vous pouvez parler de manque de chance?

On a même pas joué. On est condamné à faire semblant et même ça on en est incapables.

 

Qu'est ce que c'est que ces passes latérales qui ne vont nulle part? Comment Smalling peut prendre aussi peu de risque dans sa relance ? il tue dans l'oeuf toutes les possibilités.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mecs qui s'attendent à ce qu'on mène 3-0 à la mi-temps face à Stoke :^:

 

Le plus triste c'est que tu sembles penser qu'il est impossible de mener 3-0 contre stoke. Stoke individuellement c'est le néant, mais ils sont en place collectivement et ça sauve les meubles.

Nous dans le même temps collectivement c'est le bordel, il n'y a aucun objectif tactique cohérent. Notre manager a un effectif avec les meilleurs joueurs offensifs du championnat. Et lors de ça mise en place axe son travail sur la défense ( smalling à la place de rafael, young à la place de kagawa ou januzaj), à court, moyen ou long termes c'est absurde et contre productif.

Quand tu as une force tu dois toujours la mettre en avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** mais comment vous pouvez parler de manque de chance?

On a même pas joué. On est condamné à faire semblant et même ça on en est incapables.

 

Qu'est ce que c'est que ces passes latérales qui ne vont nulle part? Comment Smalling peut prendre aussi peu de risque dans sa relance ? il tue dans l'oeuf toutes les possibilités.

Bah excuse moi le bu pris c'est de la chatte pure :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre probleme se resume en un nom : moyes... j'en peux plus de le voir massacrer cette equipe... Tu peux lui mettre les meilleurs joueurs au monde qu'il ne saura tjrs pas quoi faire

 

 

Exactement , tu auras beau lui mettre des joueurs excellents ca n'y changera rien , meme si on arrive à gagner et qu'on choppe la 4 eme place à la fin de la saison , je n'aurais jamais confiance en lui c'est pathétique qu'avec des joueurs du genre il produise un tel jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah excuse moi le bu pris c'est de la chatte pure :D

C'est de la chatte pure, ça on est tous d'accord pour le dire! Mais qui se bat comme des lions même si parfois ils dépassent les limites?? C'est stoke et pas nous!! On joue comme si on était en train de mener et même quand c'était 0-0 on foutait rien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 28 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...