Aller au contenu

Stoke City 2-1 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Mi-temps a l'image de la saison, quel poisse serieux.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas les équipes qui se subliment contre nous, j'entends ça et je lis ça partout.

 

C'est juste qu'on est plus mauvais que Stoke, c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha! Ils se subliment tous contre united, c'est dingue

Rien a voir , les fautes des défenseurs il faut les provoquer , si tu n'as pas d'actions tu n'as pas d'erreurs des défenseurs , serieux je sais pas si je vais tenir jusqu'a la fin de saison , je suis au bord de la crise de nerfs :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un manque de chance ? Realy ?

 

On a juste rien foutu de cette 1er période. C'est simple. Tactiquement cest une flopée d'individualité qui font semblant de jouer ensembles.

Modifié par O.L.H
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VP m'a bien saoulé de se la jouer perso... il retombe vraiment dans ses travers. Pour le reste, on va pas se mentir, à part 2-3 séquences, on est nul et on n'attaque pas vraiment ensemble. On a besoin d'un collectif pour s'en sortir mais malheureusement des individualités veulent faire la différences elles mêmes !!!

 

Je m'attendais franchement à mieux mais là on tape dans le pire !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas les équipes qui se subliment contre nous, j'entends ça et je lis ça partout.

 

C'est juste qu'on est plus mauvais que Stoke, c'est tout.

J'suis d'accord Zaza. En fait, je pense qu'on leur donne la chance de nous bousculer, tout simplement. Là où d'autres grands clubs vont les presser et les tenir en respect, nous on laisse trop l'initiative, et on ne développe pas assez de jeu.

 

Enfin, il est hors de question de laisser ces gros veaux prendre le moindre point face à nous, c'est plus une question de jeu ou de mérite, mais de self-estime et de respect pour soi. Qu'on les défouraille!!

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a peut-être pas de chance (blessures et le but encaissé), mais n'oubliez pas qu'on est absolument scandaleux au niveau du jeu. Des passes longues dans des conditions très venteuses, où est la logique ? Les joueurs sont espacés de 10m entre-eux, comment combiner comme ça ? Rooney-RVP-Mata ont à peine touché la balle...

 

Stop le kick'n'rush, le notre est médiocre, on a pas les joueurs pour en plus de ça.

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Everton et Tottenham perdent, on a tous pour remonter au classement, mais nan 2 blessés et un but de Stoke sur leur seule quart d'occasion…. c'est fou quel poisse

Dans la vie, vous êtes comme ça aussi? "Oh mon dieu, y a rien qui tourne j'ai tellement pas d'chance"

La mentalité de loser quoi, c'est affligeant.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est pas possible de refuser à ce point le jeu.

C'est pas possible cette lenteur,cette fainéantise dans les déplacements. Incroyable p*****.

Comment on peut mettre autant de secondes voir de minutes pour sortir de nos 30 mètres? C'est à se tirer les cheveux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 27 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...