Aller au contenu

Stoke City 2-1 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Incroyable la guigne faut qu'on aille voir un sorcier, une mi-temps: 2 blessé en defense et un but de m****.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que carrick va jouer defenseur et mata prendra la place de carrick au milieu, welbeck donc joueur sur l aile droite, rooney et mata s echangeront la place, ça donnera rooney clev au milieu et mata en 10

Modifié par nabs16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas Fletcher pour avoir du poids au milieu. Bon Carrick bonne chance face a Crouch and co.

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stoke équipe ignoble mais au moins ils se battent et ils ont des couilles! Nos joueurs font quoi???!!! Rien du tout!! La chance ça se provoque! Nous on peut pas en avoir vu qu'on fout rien!!! Incroyable j'en reviens pas ils me donnent envie d'aller les frapper ces sales cons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dans des moments comme ça que je regrette Roy...deux bons tacles aux tibias pour calmer tout ces paysan de Stoke!

Modifié par TMat628

lhdp.jpg

 

<3 Chicharito & Welbeck <3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 23 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...