Aller au contenu

Stoke City 2-1 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

C'est de la chatte pure, ça on est tous d'accord pour le dire! Mais qui se bat comme des lions même si parfois ils dépassent les limites?? C'est stoke et pas nous!! On joue comme si on était en train de mener et même quand c'était 0-0 on foutait rien!

A part le CF ils n'ont strictement rien fait en attaque, on a rien vu de leur coté....

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un but avant l'heure de jeu et ça nous relancerait. Y'a moyen, Stoke est vraiment apathique en témoigne la dernière percée de Smalling sur 40 mètres où le type est pas attaqué, il aurait pu avancer en lisant son journal.

 

Je sens que Mata peut débloquer les choses, come on!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Smalling me fait rire quand il fait une passe en retrait ... Pour une bête passe à Rafael qui se trouve à 2m, il se crispe, fait des mouvements super ample et ne donne même pas dans les pieds :D

 

Purée, Smalling :D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part le CF ils n'ont strictement rien fait en attaque, on a rien vu de leur coté....

On a rien vu de leur côté après leur coup-franc mais ils continuaient a se battre au moins! Puis ils mènent donc c'est plus a eux de faire le jeu, surtout face a Manchester United... Fin cette année on ne fait plus peur a personne donc tout le monde peut faire le jeu face a nous....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VP

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 7 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...