Kobe.Rooney Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 Ils sont la en guerre, depuis tout a l'heure je vois nos joueurs a terre. On est des p***s face a des e****** de guerriers. But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMat628 Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 Rafael rentre dans la gonfle.. c'est pas croyable ce manque technique même sur une frappe !!! Ah oui, mais je comprend pas p*****! Ils savent pas frapper ils m'énervent. A part Rooney, et RVP...Young personne ne sait tirer! Pour une footballeur ça semble assez problématique quant même <3 Chicharito & Welbeck <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 Adam qui ne joue que face à nous. Secousse de mes deux Contre Liverpool il avait été très bon aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 Le but de Adam là, c'est de la pure malchance. Tactiquement c'était pas prévu ce but. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 Le plus triste c'est que tu sembles penser qu'il est impossible de mener 3-0 contre stoke. Stoke individuellement c'est le néant, mais ils sont en place collectivement et ça sauve les meubles. Nous dans le même temps collectivement c'est le bordel, il n'y a aucun objectif tactique cohérent. Notre manager a un effectif avec les meilleurs joueurs offensifs du championnat. Et lors de ça mise en place axe son travail sur la défense ( smalling à la place de rafael, young à la place de kagawa ou januzaj), à court, moyen ou long termes c'est absurde et contre productif. Quand tu as une force tu dois toujours la mettre en avant. Non, non compte tenu de ce que l'on a produit depuis le début de saison je ne m'attends absolument pas à ce genres de miracles, je suis un minimum réaliste. Stoke ça reste très solide défensivement, surtout à domicile, ça fait des années que plusieurs équipes dites supérieurs se cassent les dents chez eux, ce n'est pas un simple hasard. Au-delà de la notion tactique qu'on aime nous refourguer à toutes les sauces dès qu'il y a un problème. Qu'une équipe comme la nôtre qui éprouve les pires difficultés à produire du jeu, être créatif peine face à une équipe qui refuse le jeu me semble être d'une logique implacable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 Mouahahah jaune pour Roo alors que malgré certaines fautes de Stoke, pas un seul jaune... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 Voila cassez leurs le crane !! But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 Smalling ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geda Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 Les bouchers. Faut en péter un ou deux chez Stoke. Rooney prend un jaune pour une petite faute et la Walters s'ensortira tranquille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 Non mais Smalling il faut arrêter c'est une blague ce joueur !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 Bien fait Walters allez j'espére t'es blessé ! But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 Et là pas de carton pour Walters???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 Walters en mode super sayan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 Vraiment de la m**** cette équipe de Stoke, elle me dégoûte. Deux buts purement chanceux, on se croirait sur fifa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luv4becks Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 (modifié) Mais quelle bande de bourrins cette équipe! Le pire c'est que ce tacle de Walters mérite un orange vif... Modifié le 1 février 2014 par luv4becks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinento Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 Stoke ils sont réputé physique du coup ils prennent plus de cartons ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMat628 Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 p***** MAIS ROUGES LA!!! <3 Chicharito & Welbeck <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 p***** mais tuez moi ce Walters quoi. Pétez lui les deux tibias faites c'que vous voulez mais le laissez pas sortir sur ses deux guiboles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cleverley10 Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 pff nan mais je ne sais meme pas pourquoi j'avais de l'espoir c'est toutes les semaines la meme chose , rien ne changera , on fonce droit dans le mur , on n'arrive pas à produire de jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 Stoke ils sont réputé physique du coup ils prennent plus de cartons ? hé oui, parce que c'est devenu une habitude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 Ils descendent quand en Championship les Potters ? "La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 Franchement ça me fait plaisir de voir Rooney réagir comme ça. Il nous faut un chien pour les casser en deux et remettre ces baltringues à leur place. Parce que c'est clairement pas les c******* d'arbitre de cette saison qui vont nous aider... Comme a dit Mourinho en conférence de presse, "c'est qu'une coincidence, mais les décisions arbitrables sont toujours en faveur de city cette saison". En ce qui nous concerne, peut importe qui est devant on a toujours des arbitres de m****. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 p***** c'est rouge ça bordel We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eskro32 Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 On est cruellement mauvais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 Si on gagne, on peut devenir 5eme si Tottenham et Everton perdent, ce qu'ils sont en train de faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés