Aller au contenu

Juan Mata


BigManUtd

Messages recommandés

http://www.sofoot.com/top-10-ces-joueurs-qui-n-ont-pas-seche-les-cours-168747.html. Salut à vous. Je vous conseil cet article, franchement la vidéo de Mata est juste énorme, le mec ne se prend pas la tête, est très sympa à s'arrêter prendre des photos. Respect pour l'homme et le joueur. Et m****, en plus il est encore tellement jeune !!!!!! 25 piges ce monstre. Respect en tout bien. Au passage justement le passage sur Johnson est à se pisser de rire. Paix sur vous.

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Personne pour parler de son " mauvais " match ?

Hier je l'ai trouvé lent dans ses gestes, dans ses choix, presque toujours dépassé et pris par l'adversaire. On aurait pas dis le Juan qu'on connait tous.

En revanche quand il s'agissait de ressortir le ballon, je l'ai trouvé plutôt bon. Dans les combinaisons avec Kagawa et Nani aussi.

On peut encore noter la bonne entente avec Shinji.

Bref un match à oublier pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne pour parler de son " mauvais " match ?

Hier je l'ai trouvé lent dans ses gestes, dans ses choix, presque toujours dépassé et pris par l'adversaire. On aurait pas dis le Juan qu'on connait tous.

En revanche quand il s'agissait de ressortir le ballon, je l'ai trouvé plutôt bon. Dans les combinaisons avec Kagawa et Nani aussi.

On peut encore noter la bonne entente avec Shinji.

Bref un match à oublier pour lui.

Il avait du mal de trouver la pointe de l'équipe, ah m**** y'en avait pas :(

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il avait du mal de trouver la pointe de l'équipe, ah m**** y'en avait pas :(

Oui mais pas que...hier il était en dessous de ce qu'il peut faire. Les décrochages de Rooney explique le manque de solution et de profondeur. En revanche quand il met une plombe avant de ce décider et qu'il perd le ballon, je lui impute directement. Bon faut dire aussi que Mc " bonne affaire " Carthy et Barry ne l'ont pas laissé respiré.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais pas que...hier il était en dessous de ce qu'il peut faire. Les décrochages de Rooney explique le manque de solution et de profondeur. En revanche quand il met une plombe avant de ce décider et qu'il perd le ballon, je lui impute directement. Bon faut dire aussi que Mc " bonne affaire " Carthy et Barry ne l'ont pas laissé respiré.

Hier à part Hernandez c'était pas folichon de la part des autres, même si certains ont atteint les sommets, ou plutôt les abysses.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il avait du mal de trouver la pointe de l'équipe, ah m**** y'en avait pas :(

Quand Cavani le fait tu trouves ça normal car c'est la faute de la trompette de Lucas... hier, il a été nul comme le reste de l'équipe. En effet, il y avait des signes qui ne trompaient pas comme une lenteur accablante dans ses prises de décisions et battu sur tous les duels. Pour un créateur, c'est vraiment très très moyen... Kagawa et Nani c'est la même !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mata est plutôt régulier, techniquement impeccable.

C'est aussi celui qui a la plus grosse progression parmi les espagnols depuis son passage au Real madrid, il a bien + progressé que des Iniesta, Silva etc

Mata il est là depuis 2 mois grosso modo

 

Hier jusqu'à la seconde periode, j'ai trouvé que c'était le plus en jambe, justement il se déplacait toujours bien et venait aider son pauvre milieu (qui a déjoué hier), les transmissions entre Mata Nani et Mata Kagawa se faisaient bien.

après c'est le naufrage

 

 

et wa le manque de vivacité, c'était fou ça, tous sauf chicharito, ils étaient tous lent, tous en retard

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Cavani le fait tu trouves ça normal car c'est la faute de la trompette de Lucas... hier, il a été nul comme le reste de l'équipe. En effet, il y avait des signes qui ne trompaient pas comme une lenteur accablante dans ses prises de décisions et battu sur tous les duels. Pour un créateur, c'est vraiment très très moyen... Kagawa et Nani c'est la même !!!

Lis mon message en haut du tiens ;)

Cavani te hante :D

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà le truc le plus flagrant, personne n'a pris la profondeur. p***** tu aurais mis chicharito je suis sur qu'on aurait eu des occasions.
Après un peu + de vivacité et de vitesse, + d'adresse au dernier geste...

Ah ça se joue à des petites choses, mais des petites choses importantes. On a été lamentable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lis mon message en haut du tiens ;)

Cavani te hante :D

Non tu le sais que j'aime bien Cavani. C'est juste que quand j'avais critiqué ses décrochages incessants, tu m'avais dis que c’était pas sa faute... là, dans le même cas c'est la faute à Rooney. Bref rien de bien grave !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non seulement on a manqué de profondeur mais on n'a pas su non plus exploiter les ailes.

Nos latéraux ont été lamentables. Les déplacements de nos joueurs offensifs n'ont pas été bons.

Plutôt que de décrocher plein axe - là où il y a déjà les Mata et Kagawa - Rooney aurait dû proposer et venir soutenir sur les ailes.

Mais ces consignes, encore faut-il les donner.

 

Et puis, on a aussi beaucoup vu Nani venir rejoindre l'axe pour combiner avec les autres joueurs. T'avais l'impression qu'on jouait avec 4 électrons libres.

Bref, aucun plan de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi il m'a pas vraiment impressionné ce Mata

 

je le compare à Scholes et c triste pour lui mais c comme ça, et il s'avère que son toucher de balle est un peu chancelant

 

balle au pied c pas très léché je trouve, c pas tjs très propre non plus

 

disons qu'il est pas super classe à voir jouer

 

en fait j'pense qu'il arrive au genou de Scholes, c'est tout, et c déjà bien mais bon voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourtant il n'a rien à voir avec Scholes. Non pas parce que l'anglais est trop haut, côtoie les cieux en comparaison, non parce que rien à voir.

 

C'est comme comparé Smalling et Kagawa.

Modifié par Don_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement ça se compare

 

ou alors on part du principe que tout est différent et on compare plu rien du tout mais ça c une attitude de fiotte

 

Mata c un joueur avant tout axial, offensif (Scholes a commencé attaquant) et voué à prendre le jeu un peu à son compte

 

à la fin Scholes jouait supra bas par rapport à sa position de départ et voilà il était vieux et moins sautillant qu'avant mais ça se compare

 

dans tous les cas, le toucher de balle se compare, la vista se compare et voilà c un peu déprimant de voir la dégradation du niveau de certains joueurs à certains postes clefs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends beaucoup de lui, bien plus que ce que l'on peut voir actuellement.

 

Après faut pas déconner non plus les gars. Mata c'est très juste techniquement, on commence à le sentir mieux dans l'équipe car il y trouve ses repères. C'est sa seule intelligence qui lui a permis de bien se positionner et de bien combiner avec ses coéquipiers. Il sait déjà qu'il peut briller techniquement et collectivement avec Kagawa. Il l'a dit, il aime jouer avec lui. Maintenant avec un coach intelligent qui va essayer de combiner son intelligence de jeu à celle de Mata, normalement on fout un bordel techniquement au niveau du secteur offensif. C'est pas possible autrement. Tous nos techniciens ne peuvent pas régresser une fois vêtus du maillot rouge, je refuse de croire cela.

 

Kagawa manque de tranchant aussi, sa fébrilité m'énerve un peu. On voit que le mec est vachement fragile, face à Everton j'avais le sentiment qu'il retombait dans son manque de confiance. En tout cas pour rester sur Mata, j'attends évidemment bien plus de lui mais remarquons quand même que s'il s'adapte assez rapidement c'est grâce à sa seule intelligence. Demain avec un tacticien aux commandes, c'est bordel aux 25-30 mètres. C'est pas possible autrement.

 

J'ai confiance en Mata, c'est un technicien hors paire avec un cerveau. On compte sur Van Gaal pour s'appuyer principalement sur lui car il est voué à devenir notre meneur de jeu tout simplement. C'est un classique 10.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ILOVENY

 

Ah je croyais que c'était un troll vu que l'une des qualités premières de Mata est sa touche de balle et je ne trouve pas que Scholes soit supérieur dans ce domaine. Après dans tout le reste je trouve qu'il n'ont pas vraiment les mêmes qualités.

Modifié par Don_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou alors c juste une question d'esthétique je sais pas

 

je le trouve pas très grâcieux dans sa façon de bouger, de conduire la balle et tout ça

 

aussi je trouve qu'il a quand même un peu de déchet technique et il a l'air ( c surement qu'un air) un peu brouillon et t'as tjs l'impression qu'il est suscpetible de perdre le ballon bêtement, de pousser la balle trop loin et tout

 

c peut-être qu'une impression tout ça mais voilà

 

personne a le sentiment qu'il a un côté "approximatif" dans son toucher de balle ?

 

on dirait un jeune Scholes qui zozote légèrement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** je pense tout le contraire de toi iloveny. C'est un de ceux qui perd le moins le ballon chez nous en plus...

 

Même en méforme kagawa et mata ont tjr les meilleurs stats

Après la comparaison avec scholes c'est du même niveau que ton keane avec Fellaini

 

Tu confonds pas avec rooney ? C'est pas une blague. Tout ce que tu dis corresponds à 100% à rooney, même le scholes

Modifié par Skynet
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aimé le choix de giggs de ne pas le titulariser hier car c'était un choix fort et que l'on avait envie de ce genre de chose. En revanche, dans le futur ce joueur doit être au centre de notre nouveau dispositif. Soyons honnête, c'est notre meilleur joueur (de champ ;-)).

Modifié par rootona
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aimé le choix de giggs de ne pas le titulariser hier car c'était un choix fort et que l'on avait envie de ce genre de chose. En revanche, dans le futur ce joueur doit être au centre de notre nouveau dispositif. Soyons honnête, c'est notre meilleur joueur (de champ ;-)).

Je suis d'accord, Mata comme tout joueur a le droit de gouter au banc, que ça soit pour raisons tactiques, physiques ou autres ... même si je pense que c'est notre meilleur créateur avec Kagawa.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...