Ptitfennec Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Moi je m'en mefie car il n'y a rien se spécial mais bon esperons on ne sait jamais Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Très bel article : http://www.footanglais.com/news2.php?id=9037 On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 C'est qu'il est super cet article et tout ce qui est dit est vrai Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Pour son prochain match, il aura énormément de préssion, après un très bon match à Old Trafford, tout le monde attendera surement plus de lui... En tout cas, moi jpréfer pas m'embaler toute suite, il a été super lors de son premier match, on a senti que le championnat anglais lui correspondait, j'attend de voir si sa se confirme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 C'est qu'il est super cet article et tout ce qui est dit est vrai pareille!!!!! meri chenzen http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 C'est cher 1,5M pour quelques mois ! Ils ont flairés le bon coup Helsinborg sur le coup La poule aux oeufs d'or Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 12 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Henrik ne va pas rester sur ses lauriers après son excellent début contre Villa en FA Cup : Larsson - I won't rest on my laurels Voici la traduction de l'article en complet : "J'étais content de mon niveau physique et de ma performance, mais je ne peux prendre ceci comme acquis car ce n'était que mon premier match. Une hirondelle ne fait pas le printemps et je sais que je dois continuer de travailler dur et ainsi de m'améliorer. Quand je joue dépend du boss SAF, mais que je sois titulaire ou remplaçant, je donnerai le meilleur de moi. Porter les couleurs de MU est très excitant. Mon but est de pouvoir jouer un rôle aussi grand que possible dans cette équipe exceptionnelle." Le suédois apprécie aussi son association avec Wayne Rooney en attaque : "Nous avons eu quelques jolies petites combinaisons et nous sommes capable de nous retrouver dans les moments importants. Le but en était l'exemple type : Wayne reçut le ballon et j'ai alors couru vers lui. Je me suis créé des espaces et quand j'ai reçu le cuir, je l'ai touché et j'ai shooté plus ou moins dans le même mouvement. Puis j'ai vu le ballon rentrer dans les filets et c'était un sentiment très agréable." Henrik Larsson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 c'est vrai qu'ils se complètent bien espérons que ce n'est que le début.... http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 On voit que son integration s'est bien passé maintenant il faut qu'il continue Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Fergie calme le jeu par rapport à une éventuelle prolongation du prêt d'Henrik : http://www.football365.com/story/0,17033,8...1832469,00.html "Henrik est ici jusqu'au 12 mars et on ne cherche pas à voir plus loin. Je ne pense pas que c'est pertinent d'en parler maintenant. Et ça ne serait pas juste de mettre Helsinborg sous ce genre de pression." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Tu m'as brisé mon rêve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Mais non, Fergie veut juste calmer les journalistes. Ca permettra à tout le monde d'être plus tranquille. Et Henrik n'a fait qu'un match avec MU. Il a été excellent mais Fergie attend peut-être de voir la suite. http://www.tribalfootball.com/article.php?id=25144 Henrik trouve que son entente avec Wayne a été bonne contre Villa en Cup, et il aimerait développer ça pour faire une attaque meurtrière! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Larsson n'a fait qu'un match après tout.. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Mais oui c'etait trop tot pour parler d'une prolongation Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 rah la première occase du match CR-Scholes-Neville-Larsson ! quelle tête il met ! quel dommage qu'il la place pas mieux, ça aurait été énorme qu'il marque son 2ème but en 2 matchs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Oui, c'est Sorensen qui a joué au trouble fête sur le coup, et il le prive de son but en seconde periode aussi!! Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 La tête était vraiment superbe. L'action aussi d'ailleurs.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Je trouve Larsson très classe à voir jouer. Il est d'une élégance rare quand il joue que peut de joueurs ont. "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Larson aurait pu marquer une magnifique but avec une action de grande classe Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 http://www.tribalfootball.com/article.php?id=25292 Gary aussi est impréssioné par Larsson. Il dit que tout le monde au club a été impréssioné par son professionalisme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL-Soultani Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Larson aurait pu marquer une magnifique but avec une action de grande classe Ponctuée par, il faut le dire, un arrêt de grande classe du vilain gardien (Sorensen ?). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 bon bah finalement Helsinborg dit que Larsson prolongera pas son prêt... http://home.skysports.com/list.aspx?hlid=4...p;channel=& "Finissons en avec toute spéculation : Henrik reviendra à Helsinborg après le 12 mars et nous ne l'aurions rien laissé faire d'autre. Henrik représente tellement pour nous, que se soit sur le terrain ou sur le plan marketing qu'il n'y a aucune chance pour qu'on le laisse en prêt quand le championnat suédois reprendra." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 Fais ch***... On en aurait bien eu besoin... Avec Rossi qui est reprêté, il nous restera Smithy (vite le retour en forme!) et Dong, en plus de Wayne, Louis et Ole. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 bah ça nous en ferait 5, c'est assez. mais bon, attendons le mois de mars, s'il faut il aura été bidon et on voudra plus le garder. ou s'il faut il aura été génial, et il voudra rester et fera le forcing auprès d'Helsinborg pour prolonger le prêt, et moyennant finances, ils accepteront. c'était prématuré de parler de prolongation de prêt, ça l'est aussi de parler de non prolongation de prêt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 Mouai, c'est pas faux mais bon, si Helsingborg ne veut pas nous le laisser, on pourra toujours courir, à moins qu'ils ne disent ça pour faire monter la préssion et qu'on leur propose plus d'argent... On verra bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés