Ronito Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Si jamais Larsson exploserait a MU bein peut etre il y aurait des chances pour qu'on prolonge son prêt , c'est possible ? enfin j'espere qu'il reste jusqu'a la fin de la saison si nn a quoi bon jouer trois mois alors qu'il pourrait remporter des titres avec MU , ce serait dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Oui, mais il a sa saison avec Helsingborg, son club Suédois qui commence en mars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roy16 Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Sans vouloir nier ses qualités de buteur exceptionnel, et dont son experience ne peut être que jouissif, je trouve risquer de faire un prêt pour ce joueur De quel risque parles-tu?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasus Kley Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 moi je trouve sa trop stupide,35 ans...ceuw qui critique ole sont en train de dire que c'est bien qu'il est signer mais sa va etre l'equivalence,encore que j prefere ole que ce gars...j'y comprends plus rien la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantotheking Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 moi je trouve sa trop stupide,35 ans...ceuw qui critique ole sont en train de dire que c'est bien qu'il est signer mais sa va etre l'equivalence,encore que j prefere ole que ce gars...j'y comprends plus rien la nan mais Larsson c'est un pret de luxe quand meme. il est vraiment bon ce gars, sans doute meilleur qu'Ole, il a fait une grosse finale de LDC avec le Barca et le club souhaitait le garder mais lui voulais retourner dans son club formateur avant sa retraite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyOneKeano Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Bon moi j'ai doute de mon anglais en mattant les news de bbc scotland hier Ben il ne jouera peut etre que qq minutes mais vu qu'on fait peut etre le meilleur debut de saison de l'histoire du club en championnat, fergie a raison de faire venir un mec d'experience meme pour quelques mois au cas il y ait un pepin. En plus ca permet de garder des sousous pour l'ete prochain "May be just now, Manchester United are enjoying the difference. Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993) "It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996) "Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel... and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 t'as fait la fête non ? tu viens de te lever là avec toute la bière que tu t'es enfilé hier hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyOneKeano Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 nan c'est jeudi soir que j'ai picole hier c'etait commatage au boulot et j'ai vu la news en rentrant "May be just now, Manchester United are enjoying the difference. Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993) "It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996) "Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel... and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 2 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Voici un petit tableau qui compare les performances respectives de Larsson, Rooney et Saha lors de la saison 2005/2006 : Source : Skysports Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 moins bon dans le jeu que Wayne, mais meilleur buteur que Wayne et Louis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Faut voir que Saha n'a presque pas joué de la 1è moitié de saison... C'est vrai que Larsson est dans le même ton qu'eux. C'est bon à savoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 non mais les stats sont relativisées par rapport au temps de jeu, donc même s'il n'a pas joué au début de saison on peut comparer quand même. Larsson ne jouait pas des masses non plus, ou alors pas en attaque mais à droite à la place de Giuly et Messi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Oui c'est vrai, je viens de m'en rendre compte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 on s'en fout de son âge et de la politique habituelle de Fergie, il vient juste pour 3 mois, pas pour 10 ans, c'est juste pour dépanner Quel dépanage quand meme joueur de classe mondiale !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 L'énorme surprise vient du fait que Fergie a super bien caché le coup aussi... Dans un monde où chaque passage aux chiottes se sait pour tout joueur de L2 qui se respecte, c'est... waw ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasus Kley Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 joueur de classe mondiale qui a 35 ans... je suis pas trop satisfait de cela,j'espere que vous aver raison mais la je suis pas pour,je sais pas ce qu'a fait fergie,mais soit il en mettra plein la vue ou soit il va s'en prendre plein la gueule si larsson joue mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmithfan Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 moi je pense que fergie a eu raison de le prendre en prêt parce que meme si c'est que pour 2 mois si ya des blesser entre deux comme on en a deja pas beaucoup sa pourras beaucoup aider alansmith.skyblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Ole se dit ravi que Larsson arrive et dit que tout le vestiaire est excité par ce transfert http://www.football365.com/story/0,17033,8...1737919,00.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 ils vont lui faire ca fête au pauvre Henrik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Moi j'éspère que sa sera vraiment une bonne affaire, parce que vous etes tous la à dire 'c'est super", "fantastique" mais on ne sait même pas ce que sa va donner, c'est un grand joueur certe mais il n'a même pas joué un match avec United... De plus, il ne reste que 3 mois, il n'aura donc peut-être pas le temps de s'adapté, j'éspère qu'il va se donner à fond, et qu'il ne va pas se dire "c'est un club provisoir donc...". Allez Henrick joue comme tu jouais avec la Suède... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 j'espère bien qu'il vont lui faire la fête mais seulement après qu'il nous ait désintégré une ou deux toiles d'arraignées (des filets de l'Emirates Stadium par exemple ! ). Je viens de le mettre à MU dans PES 6 ! vraiment trop fort ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Ouais je reste sceptique , je ne remet pas en cause du tout la qualité du joueur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c'est vraiment un joueur de classe internationale !!!!!!!!!!!!!!!!! Il fera du bien à l'équipe mais il a 35 ans ( ça passe encore , il suffit de regarder Olé ) mais il vient pour 2 mois et demi ????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je trouve ridicule de prendre un joueur pour 2 mois et demi !!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais bon ça reste mon avis !!!!!!!!! Mais bon à ce moment là , moi j'aurais pris Eric cantona !!!!!!!!!!!!!!! ensuite avec un bon nécromancien je ressucite PUSKAS !!!!!!!!!!!!!!! et pour épauler nos attaquants je prend Di stéphano !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! FAUT ARRETER LES CONNERIES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais bon ce qui est fait et fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 4 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 FAUT ARRETER LES CONNERIES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et toi les points d'exclamation... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 C'est vrai que je viens de voir mon message , je vous promet que j'ai pas d'action chez les fabricants de point d'exclamation . Remarque si c'était le cas , rien qu'avec le message précédent je peux devenir actionnaire du club et virer les Glazers I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Ptain mais vous comprenez pas que on prend aucun risque Le mec il vient en prêt !!! Alors apart son salaire, rien à payer !! La seule chose que l'on risque, c'est qu'il veuille rester si ça se passe bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés