Aller au contenu

Juan Mata


Alruud

Messages recommandés

N'oublions pas que Mata est espagnol, il apportera surement un autre point de vue, une autre vision du jeu à ses coéquipiers qui ne pensent qu'à balancer devant ( cc Jones, Smalling, Evans ) et ça peut être super intéressant

 

La plupart sont des cas désespérés.

 

Qu'est ce que tu veux apprendre à des mecs comme ça ?

 

Alexander-B-ttner-006.jpgPhilJones9_33_620x_1707047a.jpg

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu que Liverpool avait pas abandonné Salah...

 

S'il y a retournement de situation et que Salah va a Liverpool, on l'a dans le c**...

 

Impossible. Mourinho n'en aurait pas parlé avec autant de certitude dans sa conférence sinon. Et puis tu vois sérieusement Liverpool concurrencer Chelsea sur un dossier?

Et puis c'est quoi ta source d'abord? Il faut pas poster juste pour poster

Modifié par OldTrafford--

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Detente mondoudou et enjoy...

C'est les Glazers qui régalent.

On a bien mérité de s'accorder de fermer les yeux au vu du jeu qu'on a vu ces dernières années.

Il ne règlera pas forcément nos soucis, même si par son aisance technique et son audace, il peut réellement apporter sur le mental de notre équipe. Et puis on frappe un bon coup et montre qu'on est encore attractif.

 

Après pour Mata lui même, oui c'est pas une attitude très respectueuse. Mais je reste persuadé dans mon esprit de fanboy aveugle, que passer de Chelsea à United, c'est une évolution dans une carrière, même au vu du contexte.

Lui bien sûr dans l'immédiat signe pour avoir du temps de jeu et du coup d'être au top pour la CDM.

 

Moi je suis ravis de ce transfert, rien que pour vibrer un peu le week-end.

 

De toute façon, le coté immonde du foot buisness, quand on regarde du foot de trés haut niveau, autant l'oublier.

  • J'aime 8


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Mata still in London. Update in two parts for those interested...

- United won't do a medical with Mata unless they have a signed transfer agreement (1/2)

- Chelsea waiting till all done on their other transfer. But don't worry, it will happen (2/2)

 

Magnez-vous les Blues !

  • J'aime 1

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas du tout! Il a quand même une certaine classe et il respecte ses joueurs

 

La classe de se foutre de la gueule des autres et de glisser des tacles dès qu'il peut ouais... ( enfin excepté à la fin quand il y avait SAF car il voulait le poste... ).

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bof si ça finie par arriver venant d'un certain Mou ça me surprendrait pas.

 

Mais c'est déjà acté et Mata a fait son choix, pas la peine d'avoir peur!

g1wq.jpg80f3.jpgSadio Mané

 

« Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. »

 

Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce transfert je le vois surtout comme un premier acte de notre mercato estival ! Mata va remplacer kagawa petit à petit, ce dernier repartira à Dortmund et on prendra Gundo. Coentrao j'espère qu'on bouclera le dossier cet hiver, et qu'il arrive à la fin de la saison. Un petit DC et voilà. Je rêve un peu peut être mais ça serait tellement fou !

-> Je retourne sur fifa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CONFIRMED !!!

 

Manchester United @ManUtd 3m

CONFIRMED: #mufc has reached agreement with Chelsea for the transfer of Juan Mata for a club-record fee. #mufcmata pic.twitter.com/tNRGRhUdPS

Manchester United @ManUtd 3m

The deal for Mata is subject to a medical and the agreement of personal terms. A further announcement will be made in due course. #mufcmata

Modifié par BigManUtd
  • J'aime 1

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...