Aller au contenu

Manchester United 2-0 Cardiff City


Bibu

Messages recommandés

Le quatuor Rooney Vp Mata Januzaj, c'était trop beau pour être possible dés le premier match, il doit kiffer le truck Moyes, step by step les gars, il va pas griller toutes ses cartes :D

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moyes est lié de maniere eternelle en vers Young...? m****!! Quand meme !!!

 

Ma signature:

 

David Moyes: "Getting Jones and Young back is important to us. We have to get a result here and we've picked a team we think can do that."

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blague à part, Cleverley va s'en aller cet été, et c'est tant mieux.

 

Juste decevant de pas voir Kagawa à la place de Young. apres le double pivot du soir montre à quel point nos options pour remplacer les titulaires ne sont pas digne de United. Au moins on a un manager conscient de ça. Ca changera pendant l"été, là il faut juste essayer de gagner....

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...