Aller au contenu

Manchester United 2-0 Cardiff City


Bibu

Messages recommandés

T'as peut être raison Don pour les "dernieres chances", même si je pense qu'il visait Kagawa aussi par exemple, qu'il ne vise pas Valencia. Mata considere aussi valencia comme un grand joueur dans son itw. Je pense qu'ils ont tout simplement une vision de lui qu'on n'a pas, à savoir le top à son poste. Bizarre.

Pour young bah tu as peut être raison. Jones je pense tout simplement qu'il l'aime bien à ce poste, c'est tout. C'est aussi un cadre pour lui, un futur taulier.
Sinon il a une logique de faire tourner, je comprends pas puisqu'ils ont plus ou moins tous eu du repos deja

 

 

alez onverra ce que ca va donner. Mais mata aura du boulot. Ou bien ils se sont dit que l'équipe serait trop forte avec mata, donc pour rester aussi faible que d'habitude on enleve encore d'autres cadres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais les gars c'est simple, Moyes se dit que Mata/VP/DDG ca suffit pour gagner contre cardiff, après pour les 8 autres places il organise un tournoi géant de Majong avec un système de poules pour voir qui aura sa place

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un truc qui m'échappe Jones reviens de blessure et joue deux matchs d'affilés titulaire et Fletcher ou cleverley eux sont mis sur le banc ou envoyer en tribune. Des fois il me tue, ce Moyes.

 

Il l'adore son Jones, tout simplement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un truc qui m'échappe Jones reviens de blessure et joue deux matchs d'affilés titulaire et Fletcher ou cleverley eux sont mis sur le banc ou envoyer en tribune. Des fois il me tue, ce Moyes.

 

J'ai l'impression que Ferguson a énormément grossi la réputation de Jones aupres des autres. Je l'ai deja dit à maintes reprises, il va finir meilleure joueur de la saison sur vote des fans....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un truc qui m'échappe Jones reviens de blessure et joue deux matchs d'affilés titulaire et Fletcher ou cleverley eux sont mis sur le banc ou envoyer en tribune. Des fois il me tue, ce Moyes.

Et de plus Moyes ne le fait jouer (Jones) à son poste après des semaines d'absence, c'est fou sa et après certains diront que Jones est nul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais les gars c'est simple, Moyes se dit que Mata/VP/DDG ca suffit pour gagner contre cardiff, après pour les 8 autres places il organise un tournoi géant de Majong avec un système de poules pour voir qui aura sa place

:ptdr:

lhdp.jpg

 

<3 Chicharito & Welbeck <3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai l'impression que Ferguson a énormément grossi la réputation de Jones aupres des autres. Je l'ai deja dit à maintes reprises, il va finir meilleure joueur de la saison sur vote des fans....

Tres d'accord avec toi. Mais il n'y a pas que Ferguson je pense, on est tous tombé un peu dans le panneau. C'est le joueur de united le plus surcoté avec valencia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hate de voir Mata évoluer sous nos couleurs avec Robin devant lui, j'espère qu'ils seront en forme tous les deux car ils ne vont pas être aidé. Moyes aime bien se mettre de petites difficultés supplémentaire histoire de pimenter les matchs.

Ils nous fait de belles déclarations, dégage Fabio et Zaha mais continue a faire confiance a des Young, Valencia, Smalling, Jones dans son effectif.

 

Les mecs c'est deux poids deux mesures avec lui.

Courage David tu t'es acheté un peu de temps avec l'arrivée de l'espagnol mais si tu continue comme ça la supercherie ne tiendra plus très longtemps. ( Enfin avec les futurs recrues il sera bien la encore 10 ans)


Bonne chance aux joueurs de foot pour faire quelque chose ce soir entourés de poids mort.

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais les gars c'est simple, Moyes se dit que Mata/VP/DDG ca suffit pour gagner contre cardiff, après pour les 8 autres places il organise un tournoi géant de Majong avec un système de poules pour voir qui aura sa place

 

Le plus triste pour moi c'est que même avec ce système j'aurais aucune chance de jouer pour United. Je comprend rien au Majong, pourtant ça à l'air bien comme jeu. :cry:

 

Je me fais une remarque, le fait que Mata ne joue pas arrière gauche est déjà une victoire en soit pour nous supporter.

Modifié par JP Rouve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres d'accord avec toi. Mais il n'y a pas que Ferguson je pense, on est tous tombé un peu dans le panneau. C'est le joueur de united le plus surcoté avec valencia

Je ne suis pas d'accord.

 

Je trouve que lui, il se bat! Pour ses couleurs! Et pour moi, c'est bon, mais difficile de trouver son rythme quand tu ne joues jamais à ta place. Foutez le 1 saison entière en DC, on verra.Kompany à son âge n'était pas plus fort, loin de là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord

 

Je trouve que lui, il se bat! Pour ses couleurs! Et pour moi, c'est bon, mais difficile de trouver son rythme quand tu ne joues jamais ta place. Foutez le 1 saison entiere en DC, on verra.Kompany a son age n'etait pas plus fort, loin de la

+1000 Modifié par PhilJones4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord.

 

Je trouve que lui, il se bat! Pour ses couleurs! Et pour moi, c'est bon, mais difficile de trouver son rythme quand tu ne joues jamais à ta place. Foutez le 1 saison entière en DC, on verra.Kompany à son âge n'était pas plus fort, loin de là.

Kompany dès sa première saison c'est un p***** de joueur a Anderlecht. Depuis qu'il est pro, il est considéré comme jeune prodige et maintenant c'est un top player

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait qu'il se batte fait de lui un joueur non surcoté ? ^^

On l'aime au milieu, on a l'air de trouver qu'il fait du bon boulot au milieu. même vous après un faux bon match au milieu vous partez direct en éloge, justement parce qu'il "se bat". /:

 

En défense à voir comment il évolue, il avait déjà des points faibles avant, et il a pas l'air de vraiment progresserm aintenant. Il reste un joueur super dangereux aussi proche de la surface, ça le fait pas trop pour un défenseur.


En tout cas on repart sur nos possessions habituelles en début de match !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...