Aller au contenu

Manchester United 2-0 Cardiff City


Bibu

Messages recommandés

Ha la la Ole à Old Trafford :wub::wub::wub: Daehli sur le banc :wub: J'espère le voir fouler la pelouse.

 

Sinon concernant la compo, bof entre les blessures, ceux qui sont fatigués et ceux qui ne sont pas prêt, je ne sais pas si il y avait mieux à faire....quoi que.

Hâte de voir Mata sous nos couleurs, dommage qu'il ne soit pas entouré ce soir de Kagawa, Rooney, Carrick et Fletcher. Ça fait aussi du bien de voir Robin de retour, un petit but ce soir pour se remettre direct dans le bain, ce serait parfait.

 

Je sais pas vous mais Cardiff à un parfum de United..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blague à part, Cleverley va s'en aller cet été, et c'est tant mieux.

 

Juste decevant de pas voir Kagawa à la place de Young. apres le double pivot du soir montre à quel point nos options pour remplacer les titulaires ne sont pas digne de United. Au moins on a un manager conscient de ça. Ca changera pendant l"été, là il faut juste essayer de gagner....

Je ne suis pas d'accord! On avait les joueur pour changer de système de jeu! Mince quoi! Ok, je pense que le flanc Valencia-Rafa fonctionne bien! Mais Nondedjeu! Mata avec Kagawa peuvent faire tourner des tête dans les petits espaces! Ils doivent jouer ensemble!

 

Mais par contre, si c'est pour foutre le Japonais à gauche, autant se taper Welbz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ri. Je pleure..



Il est sérieux avec son milieu ??? Y avait pas moyen de faire pire..



J'attendais le match avec impatience, désormais j'attends les changements !



Comme ça a été dis plus haut, j'espère que c'est pour voir ceux qui vont dégager cet été au plu tard !!

Malin comme un flingue !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un truc qui m'échappe Jones reviens de blessure et joue deux matchs d'affilés titulaire et Fletcher ou cleverley eux sont mis sur le banc ou envoyer en tribune. Des fois il me tue, ce Moyes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très content du retour de RVP et Rooney, également content de la titularisation de Mata mais j'ai perdu le sourire dès j'ai vu le nom de Young et Giggs sur la feuille de match (titulaires qui plus est) et celui de kagawa et flecther sur le banc de touche. Degueu !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...