Aller au contenu

Manchester United 2-0 Cardiff City


Bibu

Messages recommandés

OLH, d'où tu tiens l'info que Nani est de retour ?

 

Je me souviens que Moyes avait dit qu'il en avait pour un bon bout de temps et en même temps il disait que RVP était proche d'un retour.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La semaine derniere ou celle d'avant j'sais plus, Nani etait à Londres pour un match de basket, il a simplement dit qu'il etait de nouveau à la disposition du coach.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Beh justement, ce serait une aberration, il nous parle de jeu spectaculaire pour nous foutre trois jours plus tard Jones au milieu ??!! Ce serait limite un troll de sa part là...

D'un autre coté il aura le choix entre Jones et Cleverley au milieu pour accompagner Fletcher (si ce dernier joue).

Alors franchement, l'un ou l'autre c'est kif-kif: ça sera laid. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien dégouté de pas pouvoir voir le match ce soir !

"Le retour d'Ole" à OT !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BfEY0ZUIIAASUN1.png

Moyes tu gagnes ce match , tu bats un record plus honorant! OT était vraiment imprenable. Vous avez vu le nombre de points gagné at home.

g1wq.jpg80f3.jpgSadio Mané

 

« Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. »

 

Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce soir j'espère ça :

 

De Gea

Rafael-Jones-Evans-Evra

Fletcher-Cleverley

Mata-Kagawa-Nani

Welbeck

 

Je préférerais voir Fellaini, Rooney et Van Persie sur le terrain mais faut pas presser les choses, au risque de les blesser..

A la limite le top ça serait de les faire rentrer en cours de match, genre 60-70ème.

Malin comme un flingue !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Rooney and RVP arrived at Lowry Hotel with rest of Man Utd matchday squad ahead Cardiff game tonight. Full story on @MirrorFootball #MUFC



Roo & RVP ont fait le voyage.


140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte de voir la composition. Tout le monde s'emballe et parle de révolution, Moyes lui évoque la volonté de jouer différemment et veut tout faire pour revenir au classement (quitte à tailler de manière subtile certains de nos joueurs).

 

Théoriquement tout a été dit pour rassurer les fans, tout a été dit dans le but de revenir aux premières loges. Attendons la pratique maintenant...

  • J'aime 2

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le sens bien ce match !

De toute façon si on veut montrer que la révolution est en marche et que l'ascension est toujours possible, il nous faut gagner à OT ce qui serait deja un bon signe vue notre parcours a domicile lors de la phase aller!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui aurait cru que ce United v Cardiff en plein milieu du mois de janvier soit si important symboliquement ? Les débuts de Mata, Roo et RVP qui reviennent, le retour d'Ole à la maison ...

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...