Majly Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Match insipide face à une équipe ridicule... Faut pas dévalorisé l'adversaire,ils sont pas mauvais Sunderland ils vont faire une très bonne remonté .Y'a de la qualité dans cette équipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 On va en prolongation ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beck's2740 Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Smalling ! "Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Smalling mdr comment il échappe à la faute et dernier défenseur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 L'arbitre a eu tellement pitié qu'il n'a pas sifflé faute ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 (modifié) Ah nan je ne me base pas non plus sur les stats. Mais jouer entre les lignes n'est pas suffisant. Il faut éliminer, faire la passe dans l'intervalle. Et la clairement, je n'ai rien vu de ça. Il l'a pourtant fait quelques fois, et puis ses ballons en profondeur pour Chicharito sont à souligner. Quant à éliminer, ce n'est pas son style. Modifié le 22 janvier 2014 par Bunny-Tsukino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Smalling ... Pourquoi t'es pas resté dans ton bar ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cleverley10 Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Oh! mais j'arrive pas a le croire smalling et evans ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Buttner est vraiment pénalisant pour ses partenaires. bon on fait quelques changements? "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cleverley10 Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Je reve on doit marquer et on se fait dominer par sunderland chez nous , je reve! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMat628 Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Il commence à faire n'importe quoi là :s <3 Chicharito & Welbeck <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Bon par contre on dort là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roomania93 Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Smalling sa spéciale Ca va etre difficile de le défendre là Sky, il nous aide pas du tout .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyuKeN Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 (modifié) je suis d'accord avec Bunny, quand je regarde le match j'en ai rien à faire des stats je regarde tous les joueurs, les déplacements etc etc Après si pour vous le foot se résume au nombre de joueurs dribblé c'est triste. chacun sa conception du foot mais pour moi le match de kagawa était bon et oui peu dire que défensivement il est pas terrible mais ce n'est pas ce qu'on doit lui demandé. Dsl pour l'ortho je vois rien sur mon smartphone xD Modifié le 22 janvier 2014 par RyuKeN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geda Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Il l'a pourtant fait quelques fois, et puis ses ballons en profondeur pour Chicharito sont à souligner. Quant à éliminer, ce n'est pas son style. J'ai dit qu'il y avait eu quelques relations de jeu avec Chicharito. Mais c'est clairement insuffisant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 (modifié) Moi je lâche les prolongations !!! Modifié le 22 janvier 2014 par Alruud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 j'espère pas de prolongation, autant en prendre un de suite car ce match est une purge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cleverley10 Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Non mais c'est notre facon de jouer là , on a une possession de m**** , j'arrive pas a le croire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maël24 Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Je crains énormément l'égalisation de sunderland dans les derniéres minutes... allez, faut accrocher la qualif avant la prolongation.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geda Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 je suis d'accord avec Bunny, quand je regarde le match j'en ai rien à faire des stats je regarde tous les joueurs, les déplacements etc etc Après si pour vous le foot se résume au nombre de joueurs dribblé c'est triste. chacun sa conception du foot mais pour moi le match de kagawa était bon et oui peu dire que défensivement il est pas terrible mais ce n'est pas ce qu'on doit lui demandé. Je n'ai jamais parlé de stats. Ça ne m'intéresse pas du tout non plus. Hormis une : Mata à réussi plus de centre l'année dernière que tous nos ailiers réunis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Non mais sérieusement faut se prendre un but là, on peut pas aller comme ça affronter City en finale sinon on entendra parler de notre humiliation pendant 20 ans. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 C'est bon les gars y' a Mata qui arrive !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Smalling ... Pourquoi t'es pas resté dans ton bar ? bah c'est pareil, notre defense avec lui c'est open bar 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Le patron va rentrer "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 pauvre Mata, dans quoi il s'engage le pauvre si il mate le match lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés