Aller au contenu

Sunderland 2 - 1 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Si ils sont en Champions, ca sera le 8eme (9eme?) de Pl qui ira en ira en Europa, et non pas le finaliste. Pareil pour l'Europa.

Il n' y a que la 5eme place qui donne l'Europa en Championnat + 2 places de coupes.

 

Liverpool finira 4ème, nous 5eme, on gagnera la C1 et Suarez partira.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seule possibilité de trophée cette saison, on va pas se mentir. Et encore, face à City en potentielle finale, je sais pas. Mais en tout cas, faut le jouer à fond.

 

Salut à tous et bonne année !

 

Je ne suis pas d'accord, il reste la C1, et en championnat personne n'est à l'abrit d'une grosse deuxième partie de saison de manU.

On peut encore faire un triplet qui sait ! (avec une bonne grosse dose d'optimisme \o/ )

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez,c'est le moment de se serrer les coudes et de montrer un peu de solidarité dans cette équipe.

 

Ce match peut nous sortir la tête de l'eau comme nous écraser un peu plus vers le fond . C'est peut-être le moment le plus délicat de notre saison.

Beaucoup de choses ont été dites a chaud,à tête reposée ,parfois sincèrement,parfois sans objectivité. Ces dernières semaines,notre part de supporter a supplanté notre lucidité et je crois que c'est le moment de prendre du recul pour mieux bondir.

 

Revenons aux bases de ce sport,revenons à ce qu'a enseigné Manchester United. C'est aujourd'hui que chaque joueur de United doit bomber le torse et porter fièrement le blason du diable rouge. C'est aujourd'hui que l'on doit encore prouver au monde que United peut se perdre,qu'il peut plier mais qu'il ne meurt jamais.

 

Combien de fois le monde nous a négligé? Combien de fois nos adversaires ont cru pouvoir nous terrasser avant qu'on ne réalise l'inimaginable ? Cette fois ci,ils sont tous surs de leur avance,convaincus de leur victoires ...

Il est temps de leur rappeler et de nous souvenir d'une chose : L'impossible est gravé dans notre ADN.

 

Glory United.

Modifié par roomania93
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez,c'est le moment de se serrer les coudes et de montrer un peu de solidarité dans cette équipe.

 

Ce match peut nous sortir la tête de l'eau comme nous écraser un peu plus vers le fond . C'est peut-être le moment le plus délicat de notre saison.

Beaucoup de choses ont été dites a chaud,à tête reposée ,parfois sincèrement,parfois sans objectivité. Ces dernières semaines,notre part de supporter a supplanté notre lucidité et je crois que c'est le moment de prendre du recul pour mieux bondir.

 

Revenons aux bases de ce sport,revenons à ce qu'a enseigné Manchester United. C'est aujourd'hui que chaque joueur de United doit bomber le torse et porter fièrement le blason du diable rouge. C'est aujourd'hui que l'on doit encore prouver au monde que United peut se perdre,qu'il peut plier mais qu'il ne meurt jamais.

 

Combien de fois le monde nous a négligé? Combien de fois nos adversaires ont cru pouvoir nous terrasser avant qu'on ne réalise l'inimaginable ? Cette fois ci,ils sont tous surs de leur avance,convaincus de leur victoires ...

Il est temps de leur rappeler et de nous souvenir d'une chose : L'impossible est gravé dans notre ADN.

 

Glory United.

Tu as complètement raison là dessus. De toute façon on ne nous attend presque plus nulle part, nous sommes presque dans le domaine du rien à perdre et ça peut être une source de motivation supplémentaire

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, on est à 11, donc faudra essayer de jouer le nul si Rooney est blessé, mais je garantis rien au public.

Si par malheur on termine à 10 faudra surtout essayer de pas prendre un but, de planter le bus quoi.

Et si par bonheur ils terminent à 10 on peut dire que le nul est vraiment dans nos cordes.

 

 

Moyes touch

 

 

Je parle comme Moyes, puisqu'à chaque fois que j'parle de victoire sur un topic d'avant match, on s'prend une vieille defaite de m**** :D. Et quand j'poste pas on s'en sort moyennement bien. Donc on va essayer la psychologie inversée

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, on est à 11, donc faudra essayer de jouer le nul si Rooney est blessé, mais je garantis rien au public.

Si par malheur on termine à 10 faudra surtout essayer de pas prendre un but, de planter le bus quoi.

 

Et si par bonheur ils terminent à 10 on peut dire que le nul est vraiment dans nos cordes.

 

 

Moyes touch

 

 

Je parle comme Moyes, puisqu'à chaque fois que j'parle de victoire sur un topic d'avant match, on s'prend une vieille defaite de m**** :D. Et quand j'poste pas on s'en sort moyennement bien. Donc on va essayer la psychologie inversée

p***** avant de lire la deuxième phrase je me disais, j'suis sur qu'il fait parler Moyes à sa place et Pan le Moyes Touch me fait taper dans les mains avec un 'p***** j'en étais sur' :D

 

Allez Courage Skynet on va y arriver mais je comprends ta technique pour changer les choses

 

Moi ce que je n'aime pas c'est quand quelqu'un nous sort des stats trop favorables, en général on se fait souffler :lol:

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne s'est pas pris de but en carling cup il me semble. et on a gagné 4 matchs away consécutifs (5 en septembre 2012)

Je regarderai pas le match pour cause de partiels de m****.

J'espère une victoire et un jeu très moche (car j'aimerai pas rater du beau jeu avec manchester United, c'est tellement rare.... et j'ai déjà raté la deuxième MT contre le Bayer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que l'on ne gagnera pas seulement ce match mais carrément la coupe. C'est le minimum pour United, un titre par an me paraît juste dans la normalité.

Par contre je ne comprends pas comment fait Moyes pour être aussi loin avec une équipe qui est championne en titre, et c'est pas comme si y'avait eu des départs...

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez,c'est le moment de se serrer les coudes et de montrer un peu de solidarité dans cette équipe.

 

Ce match peut nous sortir la tête de l'eau comme nous écraser un peu plus vers le fond . C'est peut-être le moment le plus délicat de notre saison.

Beaucoup de choses ont été dites a chaud,à tête reposée ,parfois sincèrement,parfois sans objectivité. Ces dernières semaines,notre part de supporter a supplanté notre lucidité et je crois que c'est le moment de prendre du recul pour mieux bondir.

 

Revenons aux bases de ce sport,revenons à ce qu'a enseigné Manchester United. C'est aujourd'hui que chaque joueur de United doit bomber le torse et porter fièrement le blason du diable rouge. C'est aujourd'hui que l'on doit encore prouver au monde que United peut se perdre,qu'il peut plier mais qu'il ne meurt jamais.

 

Combien de fois le monde nous a négligé? Combien de fois nos adversaires ont cru pouvoir nous terrasser avant qu'on ne réalise l'inimaginable ? Cette fois ci,ils sont tous surs de leur avance,convaincus de leur victoires ...

Il est temps de leur rappeler et de nous souvenir d'une chose : L'impossible est gravé dans notre ADN.

 

Glory United.

 

J'ai mit un j'aime.

Tu m'as donné l'impression qu'on allait jouer une demie finale de Ligue des Champions, dommage que ce soit que la Carling Cup. :ph34r:

  • J'aime 1

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu importe la manière ce soir il faut gagner.

On doit mettre l'équipe type ( si il y en a une … ) et tout faire pour gagner, il faut absolument gagner cette coupe pour relancer la dynamique de victoire, et que tout le monde prenne conscience que l'on peut gagner sans SAF, j'ai l'impression que les joueurs en doutent.

 

C'est pour moi ce qu'il manque à arsenal, un titre, je suis persuadé que s'il avait gagné cette coupe face à birmingham, Arsenal serait aujourd'hui encore meilleur, et une équipe capable de jouer le titre.

Alors sans nous comparé aux gunners, on n'est pas dans le même cas, mais continuer à gagner des trophées reste très important pour une équipe, peut importe la renommé d'une coupe.

 

Ce soir il faut tout donné !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Team vs Sunderland: De Gea, Rafael, Vidic, Evans, Evra, Valencia, Carrick, Cleverley, Giggs, Januzaj, Welbeck #MUFC

Subs: Lindegaard, Smalling, Hernandez, Fletcher, Kagawa, Buttner & Zaha.

 

Toujours les mêmes joueurs qui enchainent (Valencia et Clevs). :(

 

Je ne comprends pas pourquoi il ne lance pas Zaha, c'est vraiment incompréhensible.

Modifié par BigManUtd
  • J'aime 1

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...