Aller au contenu

Norwich City 0-1 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

On perd pas c'est déjà pas mal, tout reste possible

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moyes nous dira que c'est un bon résultat. Il avait dit que c'était un test difficile qui nous attendait. Sauf qu'on joue face à une des pires défense du championnat et que pourtant on est seulement à un tir...

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si j'étais supporter de Norvich, j'aurais de quoi être frustré avec ce score. Fort heureusement, je tiens pour MU... et j'ai de quoi être frustré par le tout, sauf le score flatteur

  • J'aime 1

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une honte footballistique pour un club comme Manchester United même si il manque des éléments essentiels. Ce n'est pas pardonnable de se faire bouffer techniquement et tactiquement face à une équipe qui lutte pour sa survie. Evra doit sortir au profit de Fabio qui ne fera certainement pas pire. Il faut une grosse gueulante de Moyes et des changements dès la reprise !!!

Modifié par Alruud
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est n'importe quoi cette mi temps, je crois que c'est notre pire début de match. On a été nul dans tout les compartiment de jeu, une vrai honte quand on s'appelle united.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin quand il est là, même si lui est bon, on a pas de fond de jeu non plus.

On a plus d'occasions qu'aujourd'hui quand même après.

 

Généralement Rooney limite notre problème de distance (et de vitesse) entre les lignes mais le problème est toujours là.

Yep

Le pire c'est qu'on le mettra ce petit but qui nous donnera la victoire, et puis on sera content. Les vrais supporters, qui s'autoproclament ainsi, te diront qu'on a tant de % de victoires consécutives, qu'on est sur la bonne voie et qu'on ne fait que critiquer pour critiquer.

 

Oui mais non. On a un problème de construction basse, de distance entre les lignes, de déplacements donc puisque c'est la base même, on a un problème technique, on a un problème mental, on a un problème tactique cause principal des problèmes précédents.

On joue sans rigueur, on veut juste gzgner, on pense pu football.

 

J'attends le mercato avec impatience pour voir ce que moyes veut réellement

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle purge, je ne sais pas comment j'ai fais pour rester debout. Ils sont tous mauvais, si ce n'est mon chouchou, David De Gea.

 

Evra se fait bouffer, j'ai de la peine pour lui. Grand pont, je pars dans ton dos, ... Young, j'en parle même pas, j'ai limite envie de voir Bébé ...

 

Kagawa a eu un début très difficile, mais les 10 dernières minutes, il a été relativement bon.

 

Cleverley, Giggs ... Bof, tout comme Carrick (mais qui revient de blessure).

 

Smalling ... un anglais quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

go on adnan et fletcher et cleverley et giggs out

Ouais je ferai ça aussi

 

Sinon Young prend encore cher mais force est de constater que c'est le moins endormi et qu'il se démène lui, avec le déchet qu'on lui connait malheureusement.

Kagawa il me saoule à tomber tout le temps

Evra faut qu'il se réveille aussi p*****... :(

Modifié par Loïc

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...