Bunny-Tsukino Posté(e) le 7 décembre 2013 Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 Il l'a bien cherché a nommer son successeur. Elle est facile mais bon il est en partie responsable meme s'il ne pouvait s'attendre a recruter un mec incapable de tirer quelque chose hormis la médiocrité de ses joueurs. p***** le groupe est champion de PL. Non, Bobby Charlton x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 7 décembre 2013 Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 Quand tu mets Jones titulaire plusieurs matchs de suite, t'es seul responsable. Moyes peut pu se cacher, ce qu'il fait est pitoyable et pourtant j'ai peine pour lui car je l'ai tjrs apprécié... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilJones4 Posté(e) le 7 décembre 2013 Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 Jones, arnaque de ce club. Normale de dire sa quand on développe une haine contre quelqu'un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 7 décembre 2013 Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 Il l'a bien cherché a nommer son successeur. Elle est facile mais bon il est en partie responsable meme s'il ne pouvait s'attendre a recruter un mec incapable de tirer quelque chose hormis la médiocrité de ses joueurs. p***** le groupe est champion de PL. Il parlait de Sir Bobby salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 7 décembre 2013 Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 Non, Bobby Charlton x) La on est d'accord p***** j'ai cru que tu plaignais Fergie m**** je l'ai pas vu ce vieux briscard. Lui il souffre surement plus que nous ce monument. "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 7 décembre 2013 Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 Je ne comprends ouais le sens de ta question. Une pancarte pour ou contre Moyes ? Et je retourne à Old Trafford le 01/01/14 :-) A ton avis ? Le premier janvier, envoies du lourd man. Tu peux signer Baby si t'assumes pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabs16 Posté(e) le 7 décembre 2013 Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 Ferguson, c'est ton dieu ? c'est allah mon dieux ! , le fait de voir United dans cette situation me met hors de moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 7 décembre 2013 Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 Jones que c'est limité, c'est effrayant.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Posté(e) le 7 décembre 2013 Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 Jones a toujours été une blague a mes yeux, un bon match pour 5 mauvais. Pareil pour evans smalling et clev. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou5 Posté(e) le 7 décembre 2013 Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 avec ce mec a la tête du club le prix des billets va baissé sa c sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 7 décembre 2013 Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 Tout le monde se casse des tribunes D'un autre côté, les mecs jouent comme des robots. Il reste 5 minutes et ils ne tentent rien... V'la le fighting spirit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 7 décembre 2013 Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 Arretez Jones c'est le futur meilleur joueur de l'histoire de MU. Ferguson l'a dit lui meme "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 7 décembre 2013 Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 Zaha c'est vraiment moyen voir mauvais !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luv4becks Posté(e) le 7 décembre 2013 Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 Faire jouer RVP 90 minutes alors qu'il revient de blessure et qu'il fait un match exécrable!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 7 décembre 2013 Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 Quelqu'un aime les Yaourt, ici ? Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 7 décembre 2013 Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 Normale de dire sa quand on développe une haine contre quelqu'un Ce joueur n'a pas une once de raison pour jouer à ce poste et en ce moment, on joue à 10 contre 11. Après si tu vois en lui le meilleur joueur du monde, c'est ton problème. Il m'insupporte quand je le vois à ce poste, j'ajoute même que j'veux pas le revoir en défense aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMat628 Posté(e) le 7 décembre 2013 Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 Les joueurs lâche MiniMoyes ou alors ils sont vraiment merdique! Pourvu qu'il dégage. Je le supporte plus avec sa tête à celui là. <3 Chicharito & Welbeck <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 7 décembre 2013 Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 Moyes t'es un rigolo mec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 7 décembre 2013 Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 Ce que j'aime avec nos joueurs c'est qu'ils écartent tous les bras comme des cons, demandent aux autres de faire du mouvement mais eux n'en font pas une fois le ballon passé. Cette équipe a trop gagnée, les jeunes joueurs sont habitués a avoir le travail mâché par les ainés donc personne n'a cette hargne pour se remettre en cause et tenter de réagir. "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou5 Posté(e) le 7 décembre 2013 Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 une humiliation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 7 décembre 2013 Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 Moyes en train de pleurer. Fergusson aurait donner une fessée à chaque joueur tsais. salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 7 décembre 2013 Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 Ou est passé cet esprit de révolte et de guerrier qui te permettait d'y croire jusqu'au bout ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ILOVENY Posté(e) le 7 décembre 2013 Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 il faut marquer sur le CF sinon c foutu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 7 décembre 2013 Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 A ton avis ? Le premier janvier, envoies du lourd man. Tu peux signer Baby si t'assumes pas Je ne suis pas pour virer des gens. 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 7 décembre 2013 Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 Allez, j'le lâche, j'en ai marre : MOYES OUT Ca fait du bien... Pas assez malheureusement 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés