Invité O.L.H Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 Je me sens concerné par cette victoire, j'ai porté la poisse à mes amis gunners. Retour avec un kit normal! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 Giggs n'aura servi a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 YES ! We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canto_the_Red Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 Victory!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! www.ballers.canalblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 OUF ! United bat encore Arsenal. C'est le mot de la fin. Pas d'autre analyse à faire. Merci au revoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ILOVENY Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 y'avait pas 4 min d'arrêt de jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oscardevil Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 ooouuuuaaaiiii Sadio Mané « Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. » Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby60100 Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 A pas a dire Jones en mdf ça change tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMat628 Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 GLORY GLORY MAN UNITED!!!!!!!!!!!!!!! <3 Chicharito & Welbeck <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 Bon alors les gunners. Vous la fermez maintenant ? Fly machin ? UNITED !!!!!!! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 BOUUUUUMMM ! On est totalement relancé ! "La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 Fighting spirit !! We are back in business !! :united: Rentrez chez vous petites gunneuses, dans 2h c'est dodo les petits !! 1 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ha Ni Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 YEAH! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lupara-United Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 5 pts faites gaffe les Gunners on arrive !! GGMU !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maël24 Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 oufffff ! Bon on va retenir que le score, parce que le jeu n'etait (encore une fois) pas au rendez vous... United revient, petit à petit, mais revient bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 OOOOUUUUUUF!!! Cette victoire va faire beaucoup de bien dans les têtes croyez moi! Et puis si Arsenal peut tomber dans sa dépression hivernale annuelle au passage... Encore poussif mais cette équipe a du coeur! C'mon you reds! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 RVP, quel idée de génie du sir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabs16 Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 Enfin !!! 3 pts trés precieux, l'envie etait la, mais on etait vraiment mauvais dans la construction, je crois c'est notre meilleur match sur le plan defensif, mais le plus mauvais sur la construction de jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 J'ai eu peur. Ça fait du bien, cette victoire ! Rooney, quand il a envie, c'est quelque chose ! Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 OH ROBIN VAN PERSIE !!!! Être entouré de sa belle famille pro gunneurs et voir la détresse dans leur yeux ca n'a pas de prix. Merci Manchester United. MERCI les gars d'avoir tenu. Vous avez fermé des bouches ce soir. 1 "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboydu92 Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 Quel match de Jones !! et d'Evans aussi. Les 4 derrières ont étés solides ! Roo en grande forme. Et on passe devant City et on remonte, plus qu'a 5 points d'Arsenal. Ce fut dur la 2eme, comme j'avais prédis, on jouait à reculons juste a essayer de garder le score. Et smalling qui rate sa tete ....J'ai stressé à chaque centre de Sagna. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 Rholalalalalala Rooney ce fuckin top player ! Gros match de toute l'équipe, on revient à 5 points, on se met encore plus en confiance. Il faut s'appuyer sur ce match là. Bravo pour le sérieux et l'envie de l'équipe. Ça fait plaisirs. Graciak, dans tes dents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devils-20 Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 Yesssssssssssssssssssssssssssssssssss!!!!!! que c'est bon vous fermé vous boucheeeee mttnnnnn !!! United............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 Rooney qui défend, c'est pas un préjugé footballistique (je sais que ça te fait ch*** toto ). Belle petite victoire, pas avec la manière, un but venu sur CPA, mais qui fait énormément plaisirrrrrrrrrrrrrrrrr ! Clean sheet aussi, 2 d'affilés, on commence à se rapprocher du podium, on fait tomber le leader, City perd, Chelsea fait nul ... Bon week-end footballistique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés