Aller au contenu

Real Sociedad 0 - 0 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Bon on est toujours premier du groupe c'est toujours ça mais on se facilite pas la tache. ça va être serré jusqu'au bout pour la qualification

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça serait bien de gagner quand même

 

Alors ma solution???

 

Fin du game... S'il y en a eu un....

 

Je sais plus trop...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon

 

no comment

 

si on était venu pour jouer et gagner à tout prix, j'pense qu'on aurait joué et gagné

 

on s'est pas foulé, voilà tout

 

c'est dommage parce qu'on aurait pu gagner mais tant pis

 

Fellaini y'a du mieux, et de son rouge on s'en fout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Club vend pack de 2 ailiers: L'un avec un dribble unique ( et unique dribble ). L'autre capable de superbes centres ( au 7 ème poteau ) et d'un geste technique propre à peu de joueur ( le plongeon ).



Faire offre ou tout type d'échange possible ( joueurs, ballons, plots et autres )... "


Modifié par Marshall723
  • J'aime 6

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà,finit on rentre comme des clodos.

 

Qu'est-ce que vous voulez qu'on dise ? pas de mouvement,pas de précision,pas de jeu, que dalle.

C'est un match de ligue des champions qui va s'avérer décisif et les mecs ils sont là en train de se b****** dans leur costards ....p***** ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouah, p***** les mecs, je vous dis pas le pied que j'ai eu à regarder ce match ! un fellaini omniprésent, des passes phénoménal, un kagawa en feu, un smalling .. oh qu'est ce que je l'aime ce smalling avec ses centres millimétrés, rafael a du soucis à se faire ! sans parler de nos corners, occasion de but sur chacun ! Vous me faites ça tout les matchs et je serais bien bien !

 

un chicharito qui plante comme dab ! :) Van persie qui rentre en sauveur ! et j'oubli notre giggs national ! bientot ta 10000 apparitions et autant de pipe ! sacré gallois !

Modifié par mu4ever59

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même si y avait pas un grand jeu, on méritait amplement de le gagner, des occasions en 2me mi temps de chicharito, van persie et valencia, et le péno…. dommage

mais le positif on reste sur une bonne série et invaincu

plus qu'à espérer que Dortmund fatigue arsenal demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est qualifié. Depuis combien de temps on a pas vu un beau match de champions league en phase de poule ? J'en viens à souhaiter que l'on ai des poules plus corsés mais bon, le principal est la qualification. On s'est pas trop fatigué. Chacun a fait ce qu'on lui demandait.

On peut regretter de la jouer petits bras mais les joueurs ont surement déjà la tête au match de ce weekend qui sera d'une toute autre intensité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...