Aller au contenu

Real Sociedad 0 - 0 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

ça me rend triste de voir un United, comme ça aucun fonds de jeu, des joueurs pas motivé. Franchement je sais plus quoi dire on a encore de la chance d'être 1er... que nous sommes faibles cette saison !

 

T'es un peu sévère sur ce match...

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match dégueulasse, mais en même temps c'était pas Evian TG devant, mais le 4e de Liga de la saisons 2012-2013.

 

Young a provoqué un penalty. Certains l'oublient. Même si je ne porte pas ce joueur dans mon coeur.

Le penalty de RVP on en parle ?

Kagawa en n°10 plus souvent svp. Chica on l'a pas vu et il rate un caviar devant le but vide.

J'aurais voulu voir un milieu Fellaini-Anderson.

Giggs faut le sortir au bout de 55 min, ou le replacer à gauche.

Meilleur joueur : Rooney.

Modifié par Lewis Carroll

Prout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

On n'est Mancheter United, un des meilleur club du monde, non ? Oui c'est vrai j'attends beaucoup plus de nos joueurs...

 

 

oui je te comprends mais malheureusement notre effectif est loin d'être exceptionnel... On a presque pas de milieux de terrains, un nouveau coach bref un peu de patience ça reviendra...

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match dégueulasse, mais en même temps c'était pas Evian TG devant, mais le 4e de Liga de la saisons 2012-2013.

 

Young a provoqué un penalty. Certains l'oublient. Même si je ne porte pas ce joueur dans mon coeur.

Le penalty de RVP on en parle ?

Kagawa en n°10 plus souvent svp. Chica on l'a pas vu et il rate un caviar devant le but vide.

J'aurais voulu voir un milieu Fellaini-Anderson.

Giggs faut le sortir au bout de 55 min, ou le replacer à gauche.

Meilleur joueur : Rooney.

Je suis d'accord que c'est le 4éme de Liga, et c'est sans doute une bonne équipe... mais tu trouves pas qu'on pouvais faire ?mieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 injustices dans cette rencontre :

 

Le pénalty sur Young.

 

Le rouge de Fellaini.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le rouge, quand même. Le premier carton, je sais plus trop, mais j'ai pas été scandalisé. Le deuxième, c'est carton ou tu vas jouer en Norvège (rien de personnel avec la Norvège, les gars).

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match dégueulasse, mais en même temps c'était pas Evian TG devant, mais le 4e de Liga de la saisons 2012-2013.

 

Young a provoqué un penalty. Certains l'oublient. Même si je ne porte pas ce joueur dans mon coeur.

Le penalty de RVP on en parle ?

Kagawa en n°10 plus souvent svp. Chica on l'a pas vu et il rate un caviar devant le but vide.

J'aurais voulu voir un milieu Fellaini-Anderson.

Giggs faut le sortir au bout de 55 min, ou le replacer à gauche.

Meilleur joueur : Rooney.

 

:ptdr:

 

une belle preuve que ne pas être objectif ne tue pas.

ca avec le charlot de young j’aurai bien rigolé ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais prenez un peu de recul, c'est vraiment loin d'être notre pire match de la saison, au contraire même je le mettrais dans notre top 5 (c'est dire !).

 

Faut pas cracher sur tout car la 1ere MT était plus que réussie, y a avait beacoup de mpuvement avec un beau jeu, on a juste parfois échoué dans la dernière passe. La 2e MT c'était vraiment une purge, plus personne n'était motivé, les joueurs ne se comprenaient plus et rataient les plus simples des passes. #e crois que ce probleme de regularité au cours d'un même match est quand même fréquent, si on arrivait à gérer ça, je suis sûr que ça donnerait quelque chose d'interessant.

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On apprend beaucoup de choses sur cette équipe de manchester..

 

2ème leçon: comment rendre sa qualification très dur... en ratant la victoire contre une équipe très très faible.. mainent on doit avoir au moins 4points sur nos 2 derniers matchs pour être premier..

 

sur ce match la real nous a trop respecté alors qu'on n'a pas pu profiter de ca..!! on a gardé le ballon mais on a été très très lent dans nos offensives..!!

je n'appelle pas moi un très grand match..

 

peut être pour une équipe comme everton c'est une grande performance mais pour manchester??!!

 

je pense que notre problème nous les supporters c'est qu'on attend beaucoup de cette équipe... on la compare avec le real, barca ou bayern.. alors qu'en fait manchester united n'est plus un grand d'europe quand on doit jouer et se contenter d'un match nul à la real, et d'une 8ième position en championnat..!! on ne peut pas prétendre être une grande équipe.. ou bien tout simplement on n'a plus les joueurs pour avoir cette grande équipe... ( à part de gea et les attaquants, la défense est vieillissante, et le milieu n'est pas au niveau)

 

Contre arsenal il faut montrer un différent visage...!! si on ne veut pas être dans la deuxième moitié de tableau en championnat.

Modifié par aminecom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule chose que je retiens de ce match est : Kagawa est replacé dans l'axe on a 3-4 occaz franche (damn vp !!!!) le reste c'était du united depuis 3 saisons maintenant, sans saveur, sans équilibre, sans plan de jeu, sans cohérence...La différence est, on ne gagne plus et on manque l'occaz de s'assurer quasi la qualif et bonne option sur la première place, la faudra jouer les 2 derniers matchs....

  • J'aime 1

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous oubliez de dire qu on a eu un pti frisson sur une frappe dévié Vela met sa poitrine sa touche le haut de l angle

 

Moi j ai pas vu grand chose de terrible en bien ou en mal ( j ai vu plus la 1ere mi temps et apres d un oeil la 2eme ) donc je ne jugerais pas

 

On enchaine notre série d invincibilité c est bien

 

On fera mieux dimanche contre Arsenal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais bon sang, arrêtez de vous prendre la tête à vouloir être absolument "premier" de la poule

le principal, en poule, c'est justement de se qualifier, pas besoin de vouloir tomber sur un "deuxième"

ces dernières années, y'a eu des tas de surprises, et régulièrement, les deuxièmes étaient de plus gros clients

 

reste le seul vrai avantage, celui de jouer à la maison au retour, là OK

mais pour le reste...

Modifié par EricLeRouge

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai très envi qu'on termine premier. Globalement les autres premiers c'est du très très lourd.

 

 

Dans les gros qui finiront peut-être ou surement deuxième , on pourrait tomber sur Juve ( si ils commencent à gagner), Milan ( si vous les considérez encore comme des grands) , Dortmund/Naples ( dépendra de qui passera) et Porto ( toujours difficile de jouer au Dragon).

Modifié par Roo-10
the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Dans les gros qui finiront peut-être ou surement deuxième , on pourrait tomber sur Juve ( si ils commencent à gagner), Milan ( si vous les considérez encore comme des grands) , Dortmund/Naples ( dépendra de qui passera) et Porto ( toujours difficile de jouer au Dragon).

 

c'est toujours mieux qu'un barca, real, bayern, psg.. et oui psg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Dans les gros qui finiront peut-être ou surement deuxième , on pourrait tomber sur Juve ( si ils commencent à gagner), Milan ( si vous les considérez encore comme des grands) , Dortmund/Naples ( dépendra de qui passera) et Porto ( toujours difficile de jouer au Dragon).

 

PSG, barca, Real, Bayern, Arsenaze, Atletico et Chelsea. Que du lourd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 40 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...