Aller au contenu

Manchester United 3-2 Stoke City


Bibu

Messages recommandés

Troisième match consécutive pour cette charnière Jones-Evans, j'ai bien aimé jusque là.

 

 

 

Carrément Lupara, le truc le plus intéressant de cette compo, c'est qu'on continue avec la charnière centrale Jones - Evans, c'est parfait .

 

Et ce quatuor Rooney Kagawa RVP Nani, " digne " d'un quatuor Ronaldo Tevez Berbatov Rooney :o

 

Content aussi du retour de Cleverley au milieu, dommage qu'on ne donne pas du temps de jeu à Fabio dans ces matchs là, mais bon, on ne peut pas tout avoir.

 

Ça sent bon en tout cas. Y a pas moyen, avec cette compo, on ne peut que s'imposer. Et si en plus la manière pourrait être au rendez vous ce serait bien.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bémol aussi, j'aurais mis Fellaini à la place de Cleverley quand même, car Stoke risque de bien nous bouger quand même ..

Si on bouge bien - même si je n'y crois pas trop -, ils ne toucheront pas le ballon.

 

Même avec Cleverley, tu ne souffriras pas physiquement si tu défends en avançant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bémol aussi, j'aurais mis Fellaini à la place de Cleverley quand même, car Stoke risque de bien nous bouger quand même ..

 

Enfin après je dis ça mais Fellaini à été minable physiquement lors de son dernier match -_-

 

Comment se contredire en une phrase :ph34r:

 

ouais pareil pour Fellaini

 

j'aurais bien aimé qu'il lave l'affront de ces dernières perf' mais en même c'était risqué de le mettre parce que s'il se craque encore ça va commencer à faire bcp

 

Cleverley je sais pas pk je commence à bien l'aimer et je trouve que cette saison il a fait des bonnes choses, en tout cas défensivement et dans l'activité qu'il a

 

à confirmer aujourd'hui

 

et si YMU93 : VP est tout à fait capable de marquer un doublé aujourd'hui, confiance ou pas

 

on verra

Modifié par ILOVENY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l-154.jpg

J'suis pas sûr de la véracité de la discussion entre Torres et VP mais bon, if he scores when he wants je lui laisse le bénéfice du doute.

"Occasionally, I'll hit someone with my car. So sue me." - Michael G. Scott

"I'm not superstitious but I am just a little stitious." - Michael G. Scott

"No one wins. One side loses more slowly" - Roland Pryzbylewski

"Sometimes good guys gotta do bad things to make the bad guys pay" - Harvey R. Specter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle tue la compo franchement!

 

Pitié qu'on joue comme Mercredi, et qu'on marque plus de buts!

 

Go United!

 

Je trouve ça intéressant qu'il fasse confiance à Evans-Jones dans l'axe. 3ème match d'affilé où ils alignés non?

Modifié par TMat628

lhdp.jpg

 

<3 Chicharito & Welbeck <3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une compo vraiment très offensive qui vend du rêve!
Ça peut être très impressionnant si cette équipe parvient à trouver des automatismes dans la continuité de ceux qu'on a aperçu mercredi.

Sur le long terme ça serait vraiment fou vu les déplacements du quatuor offensif qui est toujours en mouvement. La phobie de toute défense!

 

L'autre point intéressant sera de voir si avec autant de possibilités devant Cleverley va enfin commencer à jouer avec plus de verticalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAF dans les tribunes <3.

Oui comme lors des derniers match a domicile, un peu bizarre cette façon de faire. Il laisse les règnes mais surveille, pas sur que cela facilite la tache pour Moyes.

 

Venir de temps en temps pas de soucis mais a quasiment tout les matchs, je trouve ça gênant.

 

Sinon bonne compo, j'espere voir enfin quelque but et un peu de jeu.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le commentateur commence bien : "le stade applaudit timidement l'entrée des joueurs, on sent beaucoup de tensions et de doutes sur David Moyes"

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait de mettre Smalling qui n'apportera rien offensivement, diminue Nani de 30%. Un Rafael aurait été parfait, ça va vraiment nous handicaper cette histoire.
Faut arrêter avec les coups de pieds arrêtés. Si on joue technique et rapide on leur met 4-0.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le commentateur commence bien : "le stade applaudit timidement l'entrée des joueurs, on sent beaucoup de tensions et de doutes sur David Moyes"

Oui mais c+ ils ont enchaîné les conneries depuis 10 minutes. Apparemment on a des gros prob au niveau des DC depuis 2 matchs pck vidic ne joue pas. Apparemment januzaj est titulaire indiscutable et s'il ne joue pas c'est pour le préserver et le reposer.

Ils font tout un buzz sur moyes et fellaini, bref...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait de mettre Smalling qui n'apportera rien offensivement, diminue Nani de 30%. Un Rafael aurait été parfait, ça va vraiment nous handicaper cette histoire.

Faut arrêter avec les coups de pieds arrêtés. Si on joue technique et rapide on leur met 4-0.

Ouais mais y'a crouch!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...