Incredible Ronney Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Kagawa+Januzaj>All. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 OUF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMat628 Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Kagawa en 10, c'est magnifique, et Rooney en 9 aussi... qu'on ne me dise pas le contraire. Un 442 en losange, avec RVP, KAGAWA, ROONEY ça serait magnifique <3 Chicharito & Welbeck <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ha Ni Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Shaktar perd, on gagne, parfait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 1-0, mouais niveau efficacité c'est pas ça encore. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maël24 Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 OUFF ! Beau petit match quand meme, mais cette inefficacité devans le but 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Giggs il m'enerve avec ses passements de jambes... il va perdre la balle à force... Ou pas... 1 De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Match plaisant et très frustrant à la fois. J'ai toujours eu peur que les adversaires reviennent dans le match, comme dernièrement avec Southampton ou en Ukraine. Finalement on tient, j'approuve de plus en plus la paire Jones-Evans. Puis Kagawa, m**** quoi, il m'avait manqué 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMat628 Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Rooney il croque car il joue enfin 9, il veut marquer, mais bon, c'est beau ce qu'on a vu ce soir. un millieu et une défense plus que solide <3 Chicharito & Welbeck <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Yep, je rêve tellement de voir une attaque Rooney - Vp, avec Kagawa derrière ... Qu'on oublie un peu nos ailiers, ça ferait terriblement mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP Rouve Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Ça va mais je trouve pas qu'il fait un si bon match en fait, je le trouve en dessous. En revanche on a pas pris l'eau au milieu Tu peux pas dire ça à chaque fois que l'on a eu des diificulté à conserver la balle il a trouvé la solution. Il a apporté du rythme à notre milieu de terrain et a été présent défensivement. Evidemment il n'est pas parfait et semble par moment jouer trop facile mais il a fait un très bon match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Giggs a été Légendaire ce soir charie pas mael24 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Giggs était pas dégueu ce soir. Mais c'est pas une raison pour le remettre au milieu. Hein Moyes ? Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Très bonne opération aujourd'hui pour united qui ressort grand gagnant ce soir. 1-0 je crache pas dessus,cet Kagawa <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Joli match tout de même. Ça fait du bien. Un big up pour Kagawa qui a fait un match plein (et complet pour une fois), montrant toutes ses qualités. A ce niveau, il est un titulaire indiscutable. Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchecker67 Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 LE SONDAGE POUR ELIRE LE TOP 3 DE CE MATCH EST DEJA EN LIGNE !!! J'ESPERE PLUS DE PARTICIPATION QUE LES 28 VOTANTS DU SONDAGE CONTRE SOUTHAMPTON ! http://www.manchesterdevils.com/forum/index.php/topic/6144-election-du-devil-de-la-saison/?p=1200627 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Giggs était pas dégueu ce soir. Mais c'est pas une raison pour le remettre au milieu. Hein Moyes ? Why not ? C'est pas comme si Fellaini faisait des matchs de ouf... Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 (modifié) Tu peux pas dire ça à chaque fois que l'on a eu des diificulté à conserver la balle il a trouvé la solution. Il a apporté du rythme à notre milieu de terrain et a été présent défensivement. Evidemment il n'est pas parfait et semble par moment jouer trop facile mais il a fait un très bon match. Oui mais globalement je l'ai trouvé moins bon. Après comme je te dis on a pas pris l'eau donc ça tenait la route. On a été aidé aussi par la réal qui était dépassée physiquement. Modifié le 23 octobre 2013 par Skynet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Why not ? C'est pas comme si Fellaini faisait des matchs de ouf... Il n'y a pas que Fellaini. Faut pas oublier qu'on a d'autres vrais milieux aussi. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 J'ai kiffé le match de Shinji, j'espère qu'il va enchainer les matchs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Du beau jeu, un peu rassuré, mais inneficacite devant la cage effrayante ! Le principal reste la victoire ! Nos matchs de LDC n'ont rien avoir avec ceux de PL c'est gavant.. :/ salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Kaga en 10 et Roo en 9 ca a déja fait mal rappellez vous Norwich avec un triplé de Shinji. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Il n'y a pas que Fellaini. Faut pas oublier qu'on a d'autres vrais milieux aussi. Oui bah Anderson et Cleverley c'est pas la joie non plus. Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP Rouve Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Kagawa en 10, c'est magnifique, et Rooney en 9 aussi... qu'on ne me dise pas le contraire. Un 442 en losange, avec RVP, KAGAWA, ROONEY ça serait magnifique RVP n'a rien à faire la dedans d'un point de vue collectif tu dois choisir entre lui et rooney. Les deux ont besoin de rythme bien trop différent pour briller ensemble. Rooney et Kagawa sont des joueurs à hauts tempos. RVP non 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Belle victoire, le score aurait pu être plus large avec un Moyes moins frileux mais bon, l'essentiel en phase de groupes c'est d'engranger les points. Surtout à domicile. Kagawa, quel merveilleux joueur de foot. . Il donne un aperçu de ce qu'il peut faire avec de la confiance, on a vraiment de la chance d'avoir ce joueur dans nos rangs, faut en profiter. Rooney qui plane, j'adore ce mec. Et Giggs qui prouve qu'il en a encore sous le capot, match solide de la légende. Je nous sens bien en Champion's League moi, pas vous ? https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés