Aller au contenu

Sunderland 1-2 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

La logique voudrait que Kagawa entre assez rapidement. Y'a qu'il d'autre sur le banc qui peut proposer un peu de solution ? Ça serait bien qu'on ait + de main mise sur le ballon aussi, fellaini aurait été utile.

Défensivement faut dire qu'on est mauvais, vidic a décidé de faire des boulettes, de se faire bouger, Jones... Même si le retour sur sa boulette est vraiment cool a voir.

 

David de gea nous sauve pour l'instant, on doit gagner ce match. Allez MU

 

 

Et Chicharito pourrait rentrer aussi, il peut être capable de foutre le boxon dans la défense.

  • J'aime 1


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

offensivement ça casse pas des briques mais on a quand mm qques occasions, mais défensivement je me rapelle pas avoir vu un niveau aussi faible

purée Vidic quoi...

va falloir ramener O'Shea :D

Modifié par gaara70
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quand est-ce que vous allez comprendre que l'impulsion d'une équipe part de l'entraîneur ? Bien sûr qu'il y est pour quelque chose.

 

L'impulsion c'est bien, les couilles sur le terrain c'est mieux. Sur 11 joueurs je vois que deux couilles sur le terrain. L’entraîneur ne peut être blâmer sur ce match, la compo est là, les joueurs se connaissent, seulement il n'y a aucune hargne, la gagne n'est plus dans notre esprit, on devient faible et ça fait peur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais les couilles sur le terrain ça fonctionne quand tu vises le maintien. Mais si tu veux être champion j'ose espérer que tu envisages autre chose que des « couilles » pour y arriver. Un plan de jeu par exemple, ce serait pas mal.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais carrément, ca zappe United pour mater Leverkusen-Bayern...

 

Vous avez bien aimé le match d'Adnan vous ? J'ai trouvé ses intentions plutôt bonnes mais c'est assez chiant parce que dès qu'il est lancé, tu sais qu'il va se faire reprendre physiquement derrière. Quelques fautes techniques en plus... mais bon, c'est un des seuls à se bouger, on peut pas le lui enlever. J'aime bien Evra et Carrick aussi.

 

RVP est dé-gueu-lasse. Et qu'on me sorte pas que c'est parce que "l'équipe manque de mouvement" blablabla.

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez, Vidic mauvais ??? Non, vous pouvez pas dire ça !!! Vidic, c'est le meilleur défenseur du monde depuis 2008 ! Certes il a été blessé mais depuis, il a retrouvé son niveau ! Que serions-nous sans lui, vraiment ?!

sans lui on serait à 0-0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez, Vidic mauvais ??? Non, vous pouvez pas dire ça !!! Vidic, c'est le meilleur défenseur du monde depuis 2008 ! Certes il a été blessé mais depuis, il a retrouvé son niveau ! Que serions-nous sans lui, vraiment ?!

 

Il n'est pas mauvais, mais tu ne peux pas dire qu'il n'ya pas une baisse de régime là ? ou alors la paire Jones - Vidic est une faute tactique de la part de Moyes

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez pas compris que Sk-2peer troll depuis tout à l'heure. :D

  • J'aime 1

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs pourraient difficilement être plus ridicules que lors de cette 1-re mi temps. Par contre, je n'ai toujours pas compris ce que David Moyes apporte. Quel est son projet ? Quelles sont ses motivations ? Ses consignes ? Son équipe ? Bref à tous ceux qui disent que le coach n'y est pour rien, moi je pense ai contraire que tout part de lui. C'est à lui d'insuffler un projet de jeu - invisible pour l'instant - à l'équipe, et c'est seulement cela qui permettra de jouer sereinement et d'effacer la fébrilité que nous voyons actuellement

Un seul sport n'a connu ni arrêts ni reculs : le football. A quoi cela peut-il tenir sinon à la valeur intrinsèque du jeu lui-même, aux émotions qu'il procure, à l'intérêt qu'il présente ?

Pierre de Coubertin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valencia était en train de s'échauffer avant la pause. Je sens la sortie de Januzaj ou Nani alors que les deux sont ceux qui apportent le plus de danger.

 

Je le sens gros comme une maison ce changement.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Schmeichel: "l'arrêt de De Gea est un des plus bels arrêts qui m'ait été donné de voir. C'est le genre de parade que vous voyez une fois par saison".

 

C'est ma seule satisfaction :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

L'impulsion c'est bien, les couilles sur le terrain c'est mieux. Sur 11 joueurs je vois que deux couilles sur le terrain. L’entraîneur ne peut être blâmer sur ce match, la compo est là, les joueurs se connaissent, seulement il n'y a aucune hargne, la gagne n'est plus dans notre esprit, on devient faible et ça fait peur.

 

Tu dois pas apprécier le football féminin, surement pas assez de couille.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais les couilles sur le terrain ça fonctionne quand tu vises le maintien. Mais si tu veux être champion j'ose espérer que tu envisages autre chose que des « couilles » pour y arriver. Un plan de jeu par exemple, ce serait pas mal.

 

Sans couilles, tu joues avec la peur, et avec la peur un plan de jeu ne fonctionne pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez pas compris que Sk-2peer troll depuis tout à l'heure. :D

Oui n'alimentez pas les tentatives de provocation les gars, faites comme moi, si quelqu'un continue a vous provoquer : signalez.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valencia était en train de s'échauffer avant la pause. Je sens la sortie de Januzaj ou Nani alors que les deux sont ceux qui apportent le plus de danger.

 

Je le sens gros comme une maison ce changement.

S'il sort un des deux et pas Tom...je pète un câble!

Oh p*****, je le sens venir aussi

lhdp.jpg

 

<3 Chicharito & Welbeck <3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valencia était en train de s'échauffer avant la pause. Je sens la sortie de Januzaj ou Nani alors que les deux sont ceux qui apportent le plus de danger.

 

Je le sens gros comme une maison ce changement.

il pourait aussi rentrer à la place de Rooney ou V.Persi et Januzaj joue derrière l'attaquant parce que Rooney et V.Persi c'est pas joyeux sur ce match Modifié par PhilJones4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...