Aller au contenu

Sunderland 1-2 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Mise à part Adnan, De Gea, Rafael et Carrick, les autres sont mauvais. Nani aussi fait un bon match, même si y a du déchet de sa part

Rafael est pas bon du tout il se fait manger sur son côté comme evra et c'est Jones qui l'aide, il est juste mieux offensivement

Modifié par PhilJones4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coups Moyes n'y est strictement pour rien. Je serai lui, je les enverrai tous en réserve et prendrais les jeunes pour jouer le championnat, qui eux ont faim !

 

p*****, mais c'est un gamin de 18 ans qui montre l'exemple.

 

Toutes les équipes jouent le match de leur vie contre nous et veulent se payer United...et ça fonctionne.

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nos joueurs sont tellement forts, ils sont pas champions d’Angleterre pour rien ! Bref, vu que de toute façon, personne n'écoute, j'ai même plus envie de sortir le moindre argument. Voilà, donc on est mauvais, le seul fautif, c'est Moyes, car oui, nos joueurs devraient tout gagner et ce, qu'importe l'entraineur car ce sont les meilleurs ! En plus, on a le meilleur joueur de Premier League depuis plusieurs années, comment pourrait-on perdre ? C'est donc la faute de Moyes.

Modifié par SK-2peer

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peur moi. Sincérement, peur de la suite. Si on est pas foutue de gagner contre Sunderland, équipe de qualité ou pas, on est qui?! ON EST UNITED ou m****! commence à me péter les couilles sérieux!

 

Il se passe quoi là?

Modifié par TMat628

lhdp.jpg

 

<3 Chicharito & Welbeck <3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coups Moyes n'y est strictement pour rien. Je serai lui, je les enverrai tous en réserve et prendrais les jeunes pour jouer le championnat, qui eux ont faim !

 

Mais quand est-ce que vous allez comprendre que l'impulsion d'une équipe part de l'entraîneur ? Bien sûr qu'il y est pour quelque chose.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a un truc !! on ne peut pas être tous mauvais en même temps!! rio, fellaini, anderson, Young, valencia, kagawa, smalling sont tous puni car ils ne sont pas en forme

 

et on se trouve avec 11 autres joueurs qui sont loin très loin d'être à leur niveau

 

ils le font exprès...!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La logique voudrait que Kagawa entre assez rapidement. Y'a qu'il d'autre sur le banc qui peut proposer un peu de solution ? Ça serait bien qu'on ait + de main mise sur le ballon aussi, fellaini aurait été utile.

Défensivement faut dire qu'on est mauvais, vidic a décidé de faire des boulettes, de se faire bouger, Jones... Même si le retour sur sa boulette est vraiment cool a voir.

 

David de gea nous sauve pour l'instant, on doit gagner ce match. Allez MU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Januzaj est pas mal !

 

Aller s'en est trop pour moi, je ne mérite pas ça.

 

Ceux qui veulent continuer à regarder du foot il y a Bayern-Leverkusen en ce moment.

 

Ouais, même si un peu la tête dans le guidon.

 

Quoi, tu arrêtes de regarder le match ? :o

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est nul mêmesi en fin de match on a enfin commençais à se sortir le doigt même si un peu désorganisé. Un jeunot de 18 ans mlontre la voie, c'est bien triste. En tout cas, il est très remuant avec beaucoup de frappes,de disponbilité, de mouvement et de provocation. Nani fait aussi un mlatch intéressant et ses permutations avec Adnan est un très gros plus pour destabiliser la défense. De Gea fait un bel arrêt qui nous permet de rester hors de l'eau. Le reste c'est moche !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai vraiment marre, il faut que quelqu'un pose ses c***** sur la table et reveillé un par un les joueurs.

 

tu pense donc que poser sur le front les attributs masculins ont des propriétés énergisantes, intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La logique voudrait que Kagawa entre assez rapidement. Y'a qu'il d'autre sur le banc qui peut proposer un peu de solution ? Ça serait bien qu'on ait + de main mise sur le ballon aussi, fellaini aurait été utile.

Défensivement faut dire qu'on est mauvais, vidic a décidé de faire des boulettes, de se faire bouger, Jones... Même si le retour sur sa boulette est vraiment cool a voir.

 

David de gea nous sauve pour l'instant, on doit gagner ce match. Allez MU

 

Son retour est cool à voir, ouais. :D

Il me fait penser à Tim Tebow.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nos joueurs sont tellement forts, ils sont pas champions d’Angleterre pour rien ! Bref, vu que de toute façon, personne n'écoute, j'ai même plus envie de sortir le moindre argument. Voilà, donc on est mauvais, le seul fautif, c'est Moyes, car oui, nos joueurs devraient tout gagner et ce, qu'importe l'entraineur car ce sont les meilleurs ! En plus, on a le meilleur joueur de Premier League depuis plusieurs années, comment pourrait-on perdre ? C'est donc la faute de Moyes.

mais c'est pas moyes qui a fait une passe décisive pour l'attaquant du shakhtar et aujourd'hui pour le black cat, mais c'est sur qu'il a une part de responsabilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coups Moyes n'y est strictement pour rien. Je serai lui, je les enverrai tous en réserve et prendrais les jeunes pour jouer le championnat, qui eux ont faim !

 

p*****, mais c'est un gamin de 18 ans qui montre l'exemple.

 

Toutes les équipes jouent le match de leur vie contre nous et veulent se payer United...et ça fonctionne.

Attention, on va te dire que tu es maladroit et que tu tends des perches... tu as entièrement raison !!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...