Aller au contenu

Sunderland 1-2 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Sans couilles, tu joues avec la peur, et avec la peur un plan de jeu ne fonctionne pas.

 

Tu prends le problème à l'envers. Tu suggères que le problème est mental. Alors oui, notre fébrilité dénote une certaine perdition collective. Mais si on a du mal, à la base, c'est parce que le plan de jeu n'est pas bien défini, ne va pas dans le bon sens, ne donne pas les bonnes clés aux joueurs. À la rigueur défensivement c'est plus compliqué, mais notre jeu, globalement, manque de directions claires.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sans couilles, tu joues avec la peur, et avec la peur un plan de jeu ne fonctionne pas.

Évidemment, les joueurs sont à la rue complet et ne peuvent faire vivre aucune tactique peu importe le coach aux manettes. Ils ont montré un léger mieux en fin de match avec plus d'envie et d'intention mais encore trop peu pour battre le dernier du championnat !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se rend compte qu'on a vraiment besoin de Rooney plus bas car Cleverley est incapable de créer quoi que ce soit !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis obligé de troller car votre aveuglement m'énerve. Quand je suis sérieux, vous m'ignorez, quand je trolle, vous vous plaignez. Entre ceux qui mettent tout sur le dos de Moyes, et les autres qui défendent corps et âme nos joueurs en les qualifiant de meilleur joueur de j'sais pas quoi... Le pire, c'est que moi-même j'aime pas Moyes, ni Ferguson, pourtant, je suis pas assez débile pour ne pas reconnaitre leur qualité, et pour les défendre quand ils ne sont pas en tort !

  • J'aime 1

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a clairement un problème de liant ...

le milieu joue trop bas, on touche pas nos attaquants, alors soit les defenseur joue trop bas et oblige les milieux a jouer bas ou alors les milieux jouent deliberement bas et la ça pose un gros problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sk, mais même si on te suit, on doit être capable de bien mieux contre cette équipe :).

 

Mes propos précédents visaient à défendre Moyes ! ^^

 

Nos joueurs sont pas forts, mais c'est certain qu'on devrait bouffer Sunderland. Seulement, vu la morosité actuelle, enchainer les 1-0 seraient un bon début...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avoir un premier relanceur en défense serait vraiment bien la, parce que c'est zéro et ça nous fait du mal.

 

 

Mettre mon j'aime journalier à un madrilène ... Tout arrive.

 

 

Ca fait au moins 2ans que notre défense joue trop bas accentuant l'espace entre nos lignes et qu'on sait pas relancer.

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...