Red Eye Posté(e) le 11 octobre 2014 Partager Posté(e) le 11 octobre 2014 http://www.fourfourtwo.com/statszone/8-2014/matches/755368/player-stats/41184/OVERALL_02#tabs-wrapper-anchor Très pauvre quand même. Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 11 octobre 2014 Partager Posté(e) le 11 octobre 2014 Voyons le positif, il n'a raté aucune passe !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 11 octobre 2014 Partager Posté(e) le 11 octobre 2014 (modifié) Il en fait combien ? 4-5 en 20 minutes ? Un match correct, disais-tu ? Modifié le 11 octobre 2014 par Red Eye Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 11 octobre 2014 Partager Posté(e) le 11 octobre 2014 Je suis bon public. Ma fiancée peut en attester. Tant qu'il y a une touffe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 11 octobre 2014 Partager Posté(e) le 11 octobre 2014 Vintage le Nathou. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 20 octobre 2014 Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 le seul gars que je connais qui encourage ses coéquipiers avec une photo de lui! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 20 octobre 2014 Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 Il montre où est le banc 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 20 octobre 2014 Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 Détrompez vous, moi je pense qu'il va débuter la rencontre. Un pressentiment. Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 20 octobre 2014 Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 Moi aussi. Et il va montrer la direction du banc à Ander :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 20 octobre 2014 Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 Si LVG le titularise après sa rentrée contre Everton, c'est chaud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 20 octobre 2014 Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 BORDEL ! TU SAIS FAIRE CA ????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 20 octobre 2014 Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 J'avoue une pensée pour Olh en imaginant ta tête sur l'entrée du Belge et ta tête sur le but 1 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yash667 Posté(e) le 20 octobre 2014 Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 L'un des seuls qui voulait gagner. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 20 octobre 2014 Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 (modifié) https://mtc.cdn.vine.co/r/videos/4AF40BB1B71136074515131281408_2946a9b54cb.5.1.13253273594157742453.mp4?versionId=QK_xw3NwpW1Grei7E9PMk8WEw_fEU.vl Modifié le 20 octobre 2014 par Saga10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 20 octobre 2014 Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 (modifié) Superbe rentrée de Fellaini, il est rentré mort de faim, il a été dangereux tout de suite plusieurs fois et il marque un superbe but. Son match a été bon, il a pris beaucoup de ballon de la tête, il a été dangereux devant, il a eu de très bons replis pour couvrir les espaces, il a imposé son physique et en attaque il a aussi été dangereux il a proposé du surnombre, il a posé beaucoup de problèmes aux défenseurs. Je suis très heureux de sa performance que je juge très convaincante. Il avait vraiment beaucoup d'envie, un état d'esprit de vaincre et de prouver qui il est. Modifié le 20 octobre 2014 par Ole Gunnar Solskjaer 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 20 octobre 2014 Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 Très beau but. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 20 octobre 2014 Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 Le come Back. Puissance, bonne agressivité, duels aériens remportés, hargne, c'est le Marouane que l'on veut. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 20 octobre 2014 Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 Exactement OGS. Il est rentré surmotivé, il a marqué un très beau but. Son enchainement contrôle poitrine - frappe refait surface. Il s'est bien dégagé du défenseur et la frappe est superbe, imparable. Il a pris beaucoup de ballons de la tête, récupéré pas mal de ballons et sa motivation lui a fallu quelques fautes. Lescott le choppe dans la surface et l'empêche de prendre le ballon de la tête, il méritait un péno mais on est maudit par rapport à ça. Il s'était un peu éteint et s'est réveillé vers la fin. Une bonne mi-temps et j'espère qu'il aura un peu plus d'indulgence de la part des supporters mancuniens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 20 octobre 2014 Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 Le contrôle poitrine est un modèle du genre mais ça on le sait il excelle dans le domaine. Il a bien débuté avec sérénité et calme dans son jeu mais il est vite retombé dans ses travers avec des fautes bêtes. Qu'on ne puisse pas le trouver de la tête sur tous les corners obtenus est presque une faute professionnelle. Il a pas pu jouer un seul ballon de la tête, c'est juste impensable. Frustrant encore et encore... Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gucci Man-United Posté(e) le 20 octobre 2014 Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 Un bon choix d'LVG. Il a bien remplit son role Your best teacher is your last mistake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 20 octobre 2014 Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 Le contrôle poitrine est un modèle du genre mais ça on le sait il excelle dans le domaine. Il a bien débuté avec sérénité et calme dans son jeu mais il est vite retombé dans ses travers avec des fautes bêtes. Qu'on ne puisse pas le trouver de la tête sur tous les corners obtenus est presque une faute professionnelle. Il a pas pu jouer un seul ballon de la tête, c'est juste impensable. Frustrant encore et encore... Lors des dernières minutes il a été ultra présent en orientant certaines balles, après il aurait pu être trouvé si Di Maria avait mieux tiré les corners Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 20 octobre 2014 Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 En même temps, Lescott le tenait comme avec une laisse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 20 octobre 2014 Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 (modifié) Lescott le tenait et en plus de ça, les corners étaient mal tirés. Est-ce-qu'on a marqué sur un corner cette saison ? On ne vas pas le blâmer s'il ne prend pas un ballon de la tête. Modifié le 20 octobre 2014 par Saga10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 20 octobre 2014 Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 On sait deja qu'au prochain match son placement va nous coûter au moins un but. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 20 octobre 2014 Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 Lescott le tenait et en plus de ça, les corners étaient mal tirés. Est-ce-qu'on a marqué sur un corner cette saison ? On ne vas pas le blâmer s'il ne prend pas un ballon de la tête. Non justement c'est l'inverse que je dis gros malin. Je blâme les tireurs de ne pas avoir trouvé Fellaini sur les corners ou sur les centres. Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés