Aller au contenu

Manchester United 4-2 Bayer Leverkusen


Bibu

Messages recommandés

Moi je pense que Fellaini va être titulaire aux cotés de Carrick. Mais peut-être que tu as raison Cleverley n'ayant pas joué ce week-end, à moins qu'il mette au repos Carrick pour le match contre City et Liverpool ensuite et qu'on voit un milieu Fellaini-Cleverley... Peut-on imaginer un milieu à 3 en mode LDC, en "4-5-1 / 4-3-3" ? Avec Carrick, Fellaini et Cleverley ? C'est possible et ça serait pour moi une bonne solution, voire avec Kagawa en 10 devant Fellaini et Carrick il serait déchargé du boulot défensif de repli pour se concentrer sur le pressing et la création offensive. Bref à tirer des plans sur la comète on est toujours déçu, particulièrement avec United ^^


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miyes est assez pragmatique, on le voit. Je ne pense pas qu'il va tester la paire Fellaini-Cleverley pour une première en Champions League. Il va se tourner sur ce qui apportera le plus de garanti. Carrick n'ayant pas joué avec la selection, peut enchaîner, Fergie disait qu'il montait en puissance peu apres le début de saison, vers octobre, il doit jouer. Cleverley sur le banc une deuxiemen fois tkt je kifferai....mais peu probable

 

Apres le 433 c'est possible, mais encore une fois, ce systeme n'a pas vraiment été travaillé(en match) depuis le match de CS, donc peu probable. On va continuer avec le 4411(4231 avec des vrais ailiers, 4411 avec young/Valencia :D)

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Giggs titulaire, j'en suis persuadé. Il n'a pas joué le weekend dernier et il ne jouera certainement pas vs City, donc il jouera demain.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Giggs titulaire, j'en suis persuadé. Il n'a pas joué le weekend dernier et il ne jouera certainement pas vs City, donc il jouera demain.

 

On croise les doigts pour le claquage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi joue-t-il ? Je veux dire, Giggs a rien apporté de spécial depuis le début de la saison. Après, je le préfère à Young, mais on peut pas uniquement se contenter de ça quand même... Vivement le retour de Nani et de Kagawa !

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Giggs titulaire, j'en suis persuadé. Il n'a pas joué le weekend dernier et il ne jouera certainement pas vs City, donc il jouera demain.

Rooney_8 qui ne croit pas à Giggs contre City :D

Man tu sens bien le truc arriver, non ? ^^

 

 

Et OLH le claquage de Giggs, le mec a 20 ans de yoga dans les jambes :D

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et OLH le claquage de Giggs, le mec a 20 ans de yoga dans les jambes :D

 

Juste apres avoir validé mon post, je me suis dit mais "bouffon essaye de te souvenir de la dernière fois que Giggs est sorti blessé"..... :D :D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais ils ont quand meme perdu schurlle... meme si je suis d'accord qu'il faut s'en méfier.

Perdre Schu ok mais il en reste d'autres et cette équipe va jouer, Lars Bender, KieBling, Gonzalo Castro, Sidney Sam, Simon Rolfes, OMER TOPRAK, Boenisch et Hilbert entre autre, c'est loin d'être de la daube en effet :)

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va falloir faire un vrai gros match si on veut se sortir de ce match car les allemands n'ont rien à perdre et ils font un bon début de saison ..... J'attends un United concentré et sérieux !!!! Une victoire sinon rien !!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gonzalo Castro est blessé.

S'il est blesso, ça va l'faire

Shit, je vais voir Gottéron ce soir. Zappé la C1 au moment de l'achat...

(Je pensais jamais dire un truc genre: shit, j'vais voir Gottéron...)

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis déçu mon beau père veux regarder le Bayern sur Bein Sport donc j'espère que je trouverai un bon stream pour regarder MU-Leverkusen

Impose toi, montre lui qui est le chef !

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match est pas en Russie ? ^^

Me semble que si c'est le cas ça commence à 18h00(heure française) tu pourrais donc regarder les deux rencontres.

 

Édit : c'est à Munich. Dommage.

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il est à Old Trafford le match !

 

 

 

Et oui, c'est ce soir, la reprise de la tant et attendue Ligue des Champions et elle commencera pour nos protégés par la réception du Bayer Leverkusen à Old Trafford à 19:45 BST.

 

 

Uefa Champions League
  • Venue: Old Trafford
  • Date: Tuesday, 17 September
  • Kick-off: 1945 BST

Coverage: Live text commentary on the BBC Sport website, live audio commentary on BBC Radio 5 live

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 26 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...