Aller au contenu

Liverpool 1-0 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

On voit toute l'importance de Rooney dans l’orientation et le lien entre le milieu et l'attaque. Pour y faire face qu'on mette Chicharito en pointe et VP doit descendre plus bas !!!

Modifié par Alruud
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giggs prend sa retraite en fin de saison ?

 

Quand il rentre en cup face à West ham et qu'il te fait des transversales décisif de malade, tu dis rien? Quand contre le Real c'est le meilleur sur le terrain tu dis rien?

 

Osez dire ça alors qu'il a mis plus qu'une pierre à l'édifice depuis 20 ans, tu n'es pas un supporter de manchester, mon ami, va voir du côté de shity si tu veux te palucher sur Samir Nasri..

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire qu'il y en a qui ont voulu que Rooney parte :D quesqu'on ferait sans lui, c'est vraiment le métronome de notre équipe, et il nous manque aujourd'hui!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne entrée de Valencia pour le moment.

 

Mi-temps:

 

Il y a un vrai problème. On perd nos moyens mentalement, face à une équipe qui en joue totalement. On sait qu'ils sont bons là-dedans alors il serait bon de répondre dans le jeu et non dans les oppositions physiques. Ils sont chez eux, leur public est acquis à leur cause alors mettons en deux et ça va les calmer. L'arbitrage est assez moyen pour le moment, il sanctionne rapidement sur des actions qu'il aurait pu éviter (en sifflant lorsqu'un joueur est à terre, en sifflant des fautes qu'on subit à la base). On doit contrer le pressing défensif de Liverpool en nous appliquant dans les transmissions, LE gros point noir selon moi, et surtout en mettant plus de vitesse dans le jeu. Dès qu'on se laisse submerger par ce qui semble être un excès de confiance, le bloc rouge redescend entièrement et ferme le jeu. C'est la force de ce groupe. Ils défendent ensemble. Il va vraiment falloir réagir dans le jeu.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nos deux milieux avec un jaune, ça ne sent pas bon du tout ça...

 

Effectivement, OLH avait raison, c'est la première fois de la saison que je peux vraiment voir un match de l'équipe et Cleverley en sentinelle et Carrick haut, ça ne fonctionne pas.

 

RVP se fait bouffer, mais on ne lui balance que des briques et seul entre Agger et Skrétin, c'est dur d'exister.

 

Leur pressing est étouffant et quand on n'arrive à s'en sortir, il n'y a pas assez de mouvement pour le désamorcer.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quand il rentre en cup face à West ham et qu'il te fait des transversales décisif de malade, tu dis rien? Quand contre le Real c'est le meilleur sur le terrain tu dis rien?

 

Osez dire ça alors qu'il a mis plus qu'une pierre à l'édifice depuis 20 ans, tu n'es pas un supporter de manchester, mon ami, va voir du côté de shity si tu veux te palucher sur Samir Nasri..

 

Il peut être bon quand il joue occasionnellement. Pas tous les week-end.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'trouve que ça va, on s'prend un but bidon à cause d'une erreur bidon mais sinon ça va

 

On peut tjs l'emporter, c'est jouable

 

C'est juste qu'en défense on fait des erreurs bêtes (et individuelles) et ça c'est chiant

 

Sinon j'trouve que le ballon circule pas mal, ça va

 

Je serais pas étonné de voir Giggs se faire vite remplacé, peut-être même à la mi-temps, parce qu'il est cuit là

 

Franchement au vu de la compo, je m'attendais à pire que ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nos passes sont ridicules, notre placement est ridicule, notre non intelligence est ridicule, notre jeu est ridicule, notre première mi temps est ridicule.

 

On joue en dépit du bon sens, les coups de pieds arrêtés (nos seules solutions) sont médiocres et mal exploités.

 

Il n'y a pas de honte à le dire mais pool nous donne une leçon de football aujourd'hui, on est impuissant et ne faisons que repousser l'échéance.

 

v.Persie qui se laisse embarquer comme un gamin et qui ne voit pas le manège des scousers.

 

Aujourd'hui je ne vois que trois mancuniens sur la pelouse, Evra, Vidic et Welbeck, le reste c'est abusé comment c'est mauvais, en particulier Carrick qui est un autre homme aujourd'hui :o

 

Je veux voir une équipe au tout autre visage en seconde mi temps !!!

 

 

Sinon, Gerrard et Tapas je vous vomis dessus...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement y a 1000 trucs à dire. Mais j'ai pas envie, j'suis vraiment déçu de l'équipe. Les joueurs, le staff, personne ne fait son taff correctement. Alors j'vais faire comme eux, j'vais pas me casser le c**, et j'vais dire que tactiquement, c'est zéro. Le Giggs à droite est une énorme erreur qui déstabilise tout le bloc. Techniquement, c'est le néant, on a vraiment des teubés, et j'en pleure de lire que le groupe est déjà très bon.

 

Ils me déçoivent énormément. Moyes, Round, les joueurs, Woodward, tous.

Et moi, je te déçois pas j'espère ? :(

 

Ce serait pas plus malin d'inverser la position de Carrick avec celle de Clev' ? Et mettre Giggs à gauche et Young à droite ? Voir Welbeck à droite et Young derrière Rvp ?

 

Ce serait déjà un bon début

Modifié par Loïc

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit toute l'importance de Rooney dans l’orientation et le lien entre le milieu et l'attaque. Pour y faire face qu'on mette Chicharito en pointe et VP doit descendre plus bas !!!

 

 

Bah c'est surtout que sur ce match, on a aucun millieu offensif, welbeck se ballade sur les ailes...

I4VTh92.jpg?1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est pour voir un Hernandez triple buteur ça me va, il aura l'état d'esprit lui sans aucun doute

Perso je veux voir les deux, la si RVP n'a rien fait et qu'il a pris un jaune c'est surtout parce qu'il est seul dans les 18 aucun soutient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quand il rentre en cup face à West ham et qu'il te fait des transversales décisif de malade, tu dis rien? Quand contre le Real c'est le meilleur sur le terrain tu dis rien?

 

Osez dire ça alors qu'il a mis plus qu'une pierre à l'édifice depuis 20 ans, tu n'es pas un supporter de manchester, mon ami, va voir du côté de shity si tu veux te palucher sur Samir Nasri..

Ce qu'il faut pas lire, on a qu'a le faire jouer jusqu'a 50 ans et fermer nos gueules si il est moins bon que les remplacants. Je dis ça mais t'inquiète pas je retourne me palucher sur Nasri, et Milner aussi

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il manque quelqu'un à notre jeu et ce malgré son irrégularité, on joue trop sur les côtés, qui sont d'une banalité sans précédent, ça manque de percussion en général et surtout axiale. À partir des trente derniers mètres, on est transparent et surtout qu'on sait pas faire une passe. BOf!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Sacré comique !!! Sinon on a un mec qui fait ça bien en général il s'appel RVP !!!

ok mais si lui et rooney se blessent ok il y a chicha mais faut arrêter avec les tanches un moment ando cleverley et welbeck ils ont le niveau pour jouer à aston villa

peut-être qu'ils sont surprotégés du fait qu'ils aient été formés au club? moi si herrera par exemple vient demain ou un meneur et qu'il nous fait gagner des titres je m'en fiche qu'il ait pas été formé

chez nous.

Cantona, Best, Law, Beckham, quand tu entends ces noms et toutes les discussion autour de toi

qui parle Du plus grand club de tous les temps tu comprend dès lors pourquoi Manchester United

est un club à part qu'il y toute une histoire et un vécu derrière ce magnifique club!!!

Glor Glory Man Utd!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il manque quelqu'un à notre jeu et ce malgré son irrégularité, on joue trop sur les côtés, qui sont d'une banalité sans précédent, ça manque de percussion en général et surtout axiale. À partir des trente derniers mètres, on est transparent et surtout qu'on sait pas faire une passe. BOf!

Si on avait un Beckham tu ne dirais sans doute jamais ça lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis malgré tout confiant pour la seconde période. Pour moi, nous allons égaliser et finir par gagner ce match. L'équipe de Liverpool ne m'impressionne pas du tout et si nous faisons rentrer Nani, ça risque d'être une autre affaire.

  • J'aime 1

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, Valencia m'a l'air un peu plus propre avec le ballon. C'est peut-être une "bonne chose" la blessure de Jones si l'équatorien peut bien jouer. Reformer une paire Nani-Valencia à droite peut être pas mal.

Sortir Young qui n'est pas prêt aussi.

Et l'interrogation ultime : pourquoi Cleverley joue plus bas que Carrick ?

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...