Roo-10 Posté(e) le 11 décembre 2013 Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 (modifié) OMG but des turcs !!! La juve va se faire sortir!!!!!!!!! LA JUVE EST ELIMINEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Modifié le 11 décembre 2013 par Roo-10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 11 décembre 2013 Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 Dur de se faire sortir sur un tel terrain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ya4man Posté(e) le 11 décembre 2013 Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 (modifié) Allez galatasaray!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! fini!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! p***** c'était pas un match de foot... Modifié le 11 décembre 2013 par ya4man Best Italian player Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic The Fantastic Posté(e) le 11 décembre 2013 Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 Bonne nouvelle pour nous...il vaut mieux les jouer que la Juve je pense pour un possible futur adversaire. Puis Pogba qui disait vouloir marcher sur l'Europe... "When seagulls follow a trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea !" Manchester est une grande famille où il est le grand frère : Ryan Giggs ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 11 décembre 2013 Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 Sneijder, ou comment passer de 12M à 20M Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheKing1992 Posté(e) le 11 décembre 2013 Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 Oui la Juve c'est un gros poisson de sorti, mais les circonstances sont dommage, le match n'aurait pas du se jouer aujourd'hui. Après la Juve aurait du se qualifier avant ce match, et ça ils ne peuvent s'en vouloir qu'a eux-mêmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 11 décembre 2013 Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 C'est indigne de laisser jouer un match dans de telles circonstances,la juve doit être dégouté. Je veux bien que les conditions touchent aussi galatasaray mais,ils sont a domiciles les mecs, le stade est chaud pour eux. Vraiment une honte pour le football ce match. La juve peut pleurer et se plaindre. Elle peut regretter aussi la perte de points faciles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 11 décembre 2013 Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 LA LA LALA LALALALALEREUH, LALALA LALALA LA LA LALALALALALA, LA LA LALA LALALALEREUH, LALALA LALALA LALALA, LALALAAAAAAAALALA, GALATASARAY!!!!!!!!!!!!!!!! En même temps Skynet c'est un peu la Juventus de Turin qui a aussi accepté cet horaire également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 11 décembre 2013 Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 (modifié) En 8ème je veux bien Galatasaray ou l'Olympiakos moi Sinon entre le Shaktar hier et la Juve aujourd'hui, c'est assez cruel. Modifié le 11 décembre 2013 par babyf@ce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 11 décembre 2013 Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 La juve c'est pas monsieur météo, quand on te propose de jouer le match, en l'occurrence si tu refuses tu vas dans de longues procédures et t'es jamais gagnant. Tu déclares forfait Évidemment qu'ils acceptent tous de jouer le match, c'est pas a eux de décider. On vient pas leur dire "hey pogba tu veux jouer demain ou dans deux mois ?" Ce match est scandaleux et il l'est quelque soit le gagnant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 11 décembre 2013 Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 (modifié) En 8ème je veux bien Galatasaray ou l'Olympiakos moi Sinon entre le Shaktar hier et la Juve aujourd'hui, c'est assez cruel. Beaucoup plus cruel pour le Shakhtar qui a montré + de choses. La Juventus au passage n'a récolté que 4 points en ne faisant pas grand chose. La juve c'est pas monsieur météo, quand on te propose de jouer le match, en l'occurrence si tu refuses tu vas dans de longues procédures et t'es jamais gagnant. Tu déclares forfait Évidemment qu'ils acceptent tous de jouer le match, c'est pas a eux de décider. On vient pas leur dire "hey pogba tu veux jouer demain ou dans deux mois ?" Ce match est scandaleux et il l'est quelque soit le gagnant N'importe quoi pour ton premier paragraphe, ils auraient très bien pu dire non et trouver une date ultérieure, aucun forfait nada. La Juventus et le Galatasaray se sont mis d'accord, c'est tout. Et moi qui suis au courant de l'histoire, les italiens ont été prévenus du même temps pour le lendemain. Il le savaient. Modifié le 11 décembre 2013 par Ole Gunnar Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 11 décembre 2013 Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 Quel poissard ce Tevez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbybabe Posté(e) le 11 décembre 2013 Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 (modifié) Quelqu'un en a une de Pogba ? Modifié le 11 décembre 2013 par busbybabe Le parti politique est l'opium du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 11 décembre 2013 Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 Il faut se souvenir également que la Juventus de Turin avait perdu un scudetto au profit de la Lazio en ayant joué un match à l'extérieur sous des trombes d'eau et les avaient vus perdre 1-0 également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 11 décembre 2013 Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 La Juve perd sa qualification surtout au match aller où elle marque le 2-1 genre à la 91 ème et se fait égaliser sur l'engagement We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 11 décembre 2013 Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 Bon, ça fait 2 ans qu'on décrit la Juve comme une gros monstre qui fait partie des favoris pour la C1, mais je ne vois toujours pas... Ce soir, évidemment, il y a le problème du terrain et c'est un scandale, mais bon, si la Juve veut tenir son rang, elle ne doit pas jouer sa qualif sur la dernière journée dans un match aussi périlleux, chez son concurrent direct. Ils ont commis trop d'erreurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rick Posté(e) le 11 décembre 2013 Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 ils sont marrants ceux qui se plaignent la, ils me semblent que ce sont les deux parties qui ont convenue du moment et de l'heure, donc aujourdhui se plaindre, c'est indecent. c'est avec leur accord que la fifa a trafiquer le nombre de minutes jouées hier soir pour pouvoir le rejouer aujourdhui. donc ils sont eliminés et basta. et pour nous c'est plutot bon car on a une voie royale pour les quarts. potentiellement, on a: le milan ou ajax, porto ou zenith, bale ou schalke, olympiakos. le plus gros serait dortmund, qui peut encore terminer 1 er en cas de defaite d'arsenal a napples. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 11 décembre 2013 Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 (modifié) et donc ? Ce sont pas des pros de la météo, ils peuvent être d'accord sur l'heure, n'empche que le jour J à l'heure H si le terrain est impraticable, on joue pas point. En direct les clubs ne décident de rien, ce sont les organisateurs, les clubs sont des participants. D'ailleurs je sais pas d'où vous sortez que les clubs ont une vraie main mise sur les jours et horaire Modifié le 11 décembre 2013 par Skynet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Attila 26 Posté(e) le 11 décembre 2013 Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 J'étais le seul à vouloir claquer Drogba cet après-midi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 11 décembre 2013 Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 J'étais le seul à vouloir claquer Drogba cet après-midi ? Moi c'était Pogba c'est presque pareil pour le nom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 11 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 Dommage on aurait pu voir un beau match de football, le meilleur match de football de cette journée d'ailleurs, avec ce Galatasaray-Juve (vu l'enjeu). Finalement on a vu, au mieux, du curling. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graciak Posté(e) le 11 décembre 2013 Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 Et naples Arsenal ? Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 11 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 C'est le match que je vais regarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 11 décembre 2013 Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 Et naples Arsenal ze? Ouais ça risque d'être pas mal ce match ! J'espere voir du lourd ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 11 décembre 2013 Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 Dortmund mène déjà, hahaha. De quoi faire plaisir à OGS et Bunny. Bon, moi je regarde le match en bois de la journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés