Aller au contenu

Champions League 2013/2014


Marvin

Messages recommandés

moi ca m'a pas plus que Chelsea perde. On est en CL et on a besoin (en tant que lover de la PL) que notre indice UEFA augmente afin que toutes ces mauvaises langues qui n'arrêtent pas de rabacher que la PL est nulle se taisent à jamais.

Moi ca me dérange pas qu'il aille jusqu'en démi mais surtout pas en finale. Par contre en PL tout le monte peut les enfourailler que ca me ferait plaiz :D :D

Assurer les quatre places qualificatives, c'est plus important que cette histoire d'honneur ^_^ Et l'Angleterre est toujours deuxième à l'indice UEFA, no panic.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A chaque fois qu'on me dit que la PL est un championnat hasbeen, y a toujours cette phrase qui suit: ils se font rares les clubs anglais dans le dernier carré. L'espagne la nouvelle hype! au delà d'assurer nos places qualificatives, il faut marquer chaque année cette compétition de notre empreinte.

 

En fait, j'ai trouvé la solution: il faut qu'on se fasse le max de club espagnol. Bon ok on enterre un instant la hache de guerre histoire que même city y participe.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A chaque fois qu'on me dit que la PL est un championnat hasbeen, y a toujours cette phrase qui suit: ils se font rares les clubs anglais dans le dernier carré. L'espagne la nouvelle hype! au delà d'assurer nos places qualificatives, il faut marquer chaque année cette compétition de notre empreinte.

 

En fait, j'ai trouvé la solution: il faut qu'on se fasse le max de club espagnol. Bon ok on enterre un instant la hache de guerre histoire que même city y participe.

 

Non mais dire que c'est hasbeen c'est trop con, surtout qu'il juge le niveau du championnat en fonction des équipes qui se qualifient en CL donc c'est un très mauvais argument!

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les italiens me semblent sur une bonne dynamique aussi, je les vois revenir fort ces prochaines années.

 

C'est un peu con à dire, vu leurs deux victoires en C1 depuis le Calciopoli, mais là je les sens plutôt bien, entre le renaissance de la Juve (qui a un peu merdé hier non ?) et le fric du PSG, ça peut le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est la vérité... Elle semble loin la période dorée de la PL où 3 clubs sur 4 en demi-finales étaient anglais... Maintenant c'est l'Allemagne et l'Espagne qui ont leurs clubs en demi-finale.

 

Sinon comment a joué Bâle ? Un petit topo ?

Bâle a mérité de gagner. Ils ont vraiment joué un beau football. Très gros match de leur part...(de ce que j'ai vu) Mais je pourrais pas te résumer le match en entier, j'ai vu seulement à partir de la 50eme min. Mais il me semble qu'ils ont été aussi dangereux en 1ère mi temps.

 

Salah était juste magistral ! Il a un bon potentiel.

Modifié par Neosquall
  • J'aime 1

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sinon Ramsey ça fait un moment que j'en parlais et Wilshere aussi d' ailleurs .... PAN ! Graciak ! :P

 

Pourquoi PAN ? Je dois être un des seuls supporters d'arsenal à estimer autant Ramsey par rapport à Wilshere pourtant :P.

 

Après Wilshere encore une fois il est jeune, on lui à mis beaucoup de pressing et puis il à pas joué pendant un an et demi. Le temps ne presse pas pour lui franchement.

 

Hier j'étais au stade et Walcott...Je préfère mettre un jeune de 16ans ou recruter un ailier de 8ème division franchement. Un joueur qui fait aussi peu d'efforts...C'est un manque de respect pas permis pour les supporters franchement, dire que la saison dernière ils passaient leur temps à scander son nom.

Sans parler de sa nullité footbalistique bien sûr.

Modifié par Graciak

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le Real a joué hier hein... :D

 

Triplé de Messi, je t'avais prévenu Skynet.

C'est moche la défense de l'Ajax.

 

Ah oui mais Messi j'en parle même pu tellement il fait parti des joueurs qui sont vraiment archi au dessus ^^.

C'est comme avant hier, t'as un Ronaldo mauvais pendant 80 minutes mais qui te plante un triplé à Galatasaray chez eux :D.

 

Alors Pep, pour l'instant satisfait de Neymar ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mytho... ce n'est pas un aperçu... c'est la seule véritable action à une touche de balle où ils ont réussi à aligner plus de trois passes. Honnêtement, Basel est méritant pour l'esprit (quatre attaquant ou joueurs à vocation offensive sur le terrain), l'esprit de corps, d'équipe, de volonté, de concentration. Mais à part des ballons porté sur l'aile et une discipline de fer en défense (merci la transversale et les nuages)... Chelsea (et ce n'est pas pour enlever du mérite à Basel) n'a pas joué son jeu efficace comme il peut le faire. Bah, contre les petits suisses, juge.

 

Ça fait plaisir cette abnegation. L'arbitre, très influençable et influencé par les joueurs bleus aurait pu gâcher la fête, mais il en fallait plus pour empêcher Bâle d'écrire l'histoire. Première fois au monde que CHE perd son premier match de poule en C1... mais bien fait.

 

Mou voyait rouge... Dieu les yeux qu'il faisait. Mais très respectueux de son adversaire. Bravo... toujours la classe en apparence, l'ami.

 

(rts.ch ne fonctionne pas, à moins d'un vpn, en France... désolé les aminches)

Modifié par filnic

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes potes Brésiliens m'ont toujours dit qu'il était énorme, il n'y a qu'ici qu'il était sous-côté alors que je ne sais si quelqu'un le suivait si assidûment. Bref beaucoup de jeunes joueurs ont été ultra surcotés pour pas grand chose mais ce dernier, sûrement dû au fait qu'il soit brésilien et tout ce que ça comporte, a été rapidement catalogué comme une sorte de belle supercherie !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La PL, niveau européen, c'est huit club anglais présents sur les neuf dernières finales de champions league... contre 4 allemands, trois espagnols et trois italiens...

Ceux qui ont soulevé la coupe, sur ces neufs dernières éditions: trois anglais, trois espagnols (le même à chaque fois... rôgntudju), deux italiens, un allemand...

 

Juste pour ceux qui doutent que la PL vaut quelque chose aux yeux de l'Europe. Ceux qui ignorent la beauté et la qualité de la PL, on s'en fout... franchement, on s'en garnit royalement le dar des footix, comme vous dîtes


Je veux quatre clubs anglais le plus loin possible en C1 avec une victoire pour Qui-Vous-Savez

 

edit, orth, comme souvent

Modifié par filnic
  • J'aime 3

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remettre en cause la PL car Chelsea perd contre Bale, entre autre, voir plus haut avec ce qu'avance Filnic et juste hallucinant car il y a deux ans ils ont failli passer à la trappe et on connait la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est uniquement Chelsea et leur coach qui est à remettre en question. La qualité de l'équipe et la qualité du jeu proposé tout en n'oubliant pas l'immense chance qu'ils ont eu et ce plusieurs années d'affilée. Ils proposent un jeu immonde, à force de ne pas vouloir jouer au football et bien tu te fais avoir. Le seul truc c'est comment une équipe si médiocre peut jouer la LDC pour un championnat aussi côté que l'Angleterre. Donc à partir de ce moment là, oui tu peux commencer à te poser des questions sur le niveau de la PL. Surtout quand on voit le parcours de City. Une équipe comme Chelsea au niveau du jeu serait dans le ventre mou du championnat suisse.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que José Mourinho traverse une période très criticable. Il n'a plus l'air de bosser tactiquement comme il le faisait si bien dans sa période Porto-Chelsea-Inter (il était au sommet de son art avec l'inter). Il reste un bon entraineur je pense, mais qu'il se ressaisisse, ses choix sont de plus en plus criticables (notamment Mata ...).

Ensuite, il a un gros problème d'attaquant, et c'est aussi un peu de sa faute à vouloir à tout prix faire le forcing pour Rooney puis prendre Eto'o. Sinon son effectif est fantastique je trouve, c'est possibler de remporter un championnat et/ou de gagner une coupe importante avec ça. Ses deux tops players s'appellent Hazard/Mata, alors faut bien les utiliser. Il a d'autres excellents joueurs, mais pour moi Hazard/Mata c'est une arme qu'il faut absolument utiliser, je sais pas si y'a mieux ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les clubs anglais vont je pense revenir en force, la PL a cette année non plus un BIG4 mais un BIG6 MU, MC, Chelsea, Spurs, Arsenal et Looserpool les 6 équipes sont très fortes, City United et Chelsea pareil à eux meme mais les 3 autres et surtour Totth forment des grosses equipes eux aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

original.gif

 

:D il a péter les plombs

On croirait une caméra cachée de François Damiens :D

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La PL, niveau européen, c'est huit club anglais présents sur les neuf dernières finales de champions league... contre 4 allemands, trois espagnols et trois italiens...

Ceux qui ont soulevé la coupe, sur ces neufs dernières éditions: trois anglais, trois espagnols (le même à chaque fois... rôgntudju), deux italiens, un allemand...

 

Juste pour ceux qui doutent que la PL vaut quelque chose aux yeux de l'Europe. Ceux qui ignorent la beauté et la qualité de la PL, on s'en fout... franchement, on s'en garnit royalement le dar des footix, comme vous dîtes

Je veux quatre clubs anglais le plus loin possible en C1 avec une victoire pour Qui-Vous-Savez

 

edit, orth, comme souvent

 

Sur la décennie la PL est énorme c'est évident mais ce servir de ces stats pour essayé de cacher la baisse de ces 3-4 dernières années c'est moyen.

 

Cette année avec tous ces transferts mirobolants pour relever le niveau je pensais que ça irait mieux alors que pour l'instant ce n'est pas le cas et le niveau actuel du Big4 est peu réjouissant mais c'est encore bien trop tôt pour juger évidement.

 

Chelsea a quand même une faiblesse d'effectif au milieu je trouve Skynet.

City m'inquiète plus.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...