Majly Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Dommage pour le PSV,à 3-0 c'est plié . Le Milan c'est faible quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 (modifié) Carlos Vela = Un cas mal géré par Arsène Wenger Dommage pour le PSV,à 3-0 c'est plié . Le Milan c'est faible quand même. Mais c'est le Milan, Lyon c'est faible mais ça passe pas lol Le tacle de Umititi sur l'occasion Ridicule Modifié le 28 août 2013 par Ole Gunnar Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Vela en mode Messi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 (modifié) Vela en mode Messi. Umtiti en mode je suis un fantôme qui passe L'analyse de Umtiti.... Ridicule le Pauvre... Modifié le 28 août 2013 par Ole Gunnar Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 p***** ouais Umtiti c'est choquant, les 30 dernières minutes il a du se faire manger 5 fois. Sacré match des basques quand même, ils méritaient d'en mettre 2 ou 3 de plus. La CFA espagnol a un bon niveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 (modifié) Magnifique à voir jouer la Real. Griezmann, sa justesse technique est impressionnante. Je kiffe. EDIT : eh au fait, vous offusquez pas de pas le voir en EDF, il est suspendu ^^ Modifié le 28 août 2013 par Moha-10 https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbybabe Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 (modifié) Article vite fait : http://www.total-futbol.com/blog/toutes-les-chroniques/la-real-qualifiee515.html Et les chapeaux ... cadeau : http://www.total-futbol.com/blog/breves/ligue-des-champions-les-chapeaux-connus517.html Modifié le 28 août 2013 par busbybabe Le parti politique est l'opium du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Le Borussia dans le 3ème chapeau? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 28 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2013 City dans une poule facile SVP. Ils n'auront plus d'excuses ces chèvres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dingus Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 mon petit pronostic pour le tirage de demain: Manchester United Shakhtar Donetsk Galatasaray Celtic Glasgow visitez le site de chipaki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbybabe Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Zurutuza "On savait que Grenier était technique, donc on a laissé la balle à Fofana et on a pris grenier" :D 2 Le parti politique est l'opium du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Cette année en plus de mes protégés, j'aurai une autre équipe à suivre, cool "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 28 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2013 Cette année en plus de mes protégés, j'aurai une autre équipe à suivre, cool Vivement l'an prochain, qu'il y ai Sochaux en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maël24 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Le celtic, mené 2-0 à l'aller, qui gagne chez lui 3-0 à la dérniére minute et qui ducoup se qualifie... joli Allez à celtic park, ce sera quand meme assez chaud... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Vivement l'an prochain, qu'il y ait Athletic. (Voilà c'est dit). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 J'espère vraiment que l'on va tomber dans le même groupe que la Juventus ou Dortmund. Pourquoi ? Pour que Moyes puisse se faire la main contre des équipes-références en Europe ces deux dernières saisons. Pour ne pas arriver en huitièmes (si nous y arrivons) totalement vierge de tout défi européen. Ou bien, accessoirement, le PSG, pour la diffusion Canal. Ce n'est peut-être qu'une impression mais je trouve les chapeaux 3 et 4 plus relevés que ces dernières années. C'est de bonne augure pour le suspens et la qualité des rencontres. Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 Vivement l'an prochain, qu'il y ait Athletic. (Voilà c'est dit). Et d'ici 2 ans c'est la finale de la CL ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 Et d'ici 2 ans c'est la finale de la CL ! Oh le vieux tacle pourri à la Pique "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 Il va être pris Griezmann pour la CDM. J'parie un avatar Sergio Ramos pendant 1 ans. Y'a moyen que quelqu'un mette ça en signature, histoire que ces paroles ne se perdent pas ? mon petit pronostic pour le tirage de demain: Manchester United Shakhtar Donetsk Galatasaray Celtic Glasgow Que des déplacements compliqués mais j'avoue que ça me plairait bien ce genre de groupe. "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 29 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2013 Y'a moyen que quelqu'un mette ça en signature, histoire que ces paroles ne se perdent pas ? Il sera pris t'inquiète c'est juste que pour l'instant il est suspendu en EDF. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbybabe Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 Et d'ici 2 ans c'est la finale de la CL ! On y croit !!! Le parti politique est l'opium du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinetking Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 Et là, groupe de la mort : MU-Juventus-Dortmund-Naples. "Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même." Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 Résultats ce soir à 17:00 BST (soit 18:00 GMT+2). Il y aura l'Europa League aussi, non ? 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 Peu importe le tirage tant que l'on chope un club français et que je ne me tape pas un vieux streaming !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 Et là, groupe de la mort : MU-Juventus-Dortmund-Naples. Impossibile, il y a deux équipes italiennes dans ton groupe! Le pire c'est : MU-Atlético-Dortmund-Naples Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés